Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

S.O.S Lapin

+3
Kimzy
vanillia
Kaylaa
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S.O.S Lapin  Empty S.O.S Lapin

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 5:03 pm

Voila le p'tit nouveau fraichement rescapé ! C'est un lapin dont j'ignore l'âge . Un petit mâle Albinos .. Oui oui , les tâches jaune que vous pouvez voir est de l'urine .. ( a ce qu'on ma dit ) Il vivait avec un autre mâle dehors .

Il est adorable et affectueux , j'ai essayé de le laver et il a tellement adoré Smile
Mais les tâche eux ne sont pas partie , et j'ai essayer avec un shampooing de toilettage pour poils blanc ( qui n'est pas en vente libre ) & ca na pas fonctionner .

Je vous mets une photo de sa cage .... Je ne m'y connais pas vraiment alors vos sugestion et commentaire son les bienvenue !
Dans sa litière ce n'est pas de la rippe mais du chanvre , J'ai été a l'animalerie lui acheter de la nourriture et le blé d'inde (?)

Haha si ce n'est pas un furet je suis un peu perdue alors ... Ha ouii et si quelqu'un veut lui donner une seconde chance et bien écrivez moi! Smile

S.O.S Lapin  Img_9019

S.O.S Lapin  Img_9020



Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Lapin  Empty Re: S.O.S Lapin

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 5:28 pm

il est don ben beau!!! Mais comment ca qu il est taché dfe pipi comme ca ???
La cage semble petite un peu parcontre mais tu la bien aménagé ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S Lapin  Empty Re: S.O.S Lapin

Message par Kaylaa Jeu Sep 29, 2011 5:32 pm