Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

furet déglandé qui déglande (je crois)

4 participants

Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Squeegee Mar Aoû 14, 2012 7:26 pm

Bonjour à tous
Je viens de lire plusieurs vieux post ou ils parlaient beaucoup de nos furets déglandés par rapport aux furets européen qui possèdent toujours leurs glandes anales...
Je me demandais si j'étais la seule, mais ma furette real canadian, en théorie déglandée, parfois s'installe un peu comme pour faire caca mais au beau milieu de la pièce, peu importe, souvent c'est après un caca, et on voit les cotés de son ventre bouger comme pour un caca mais ya absolument rien.... sauf une odeur très particulière, différente de celle d'une mouffette mais que je pourrais mettre dans la même catégorie! Ça empeste intense mais si on ouvre la fenêtre ça passe assez rapidement et ya aucune odeur qui reste, alors je me demandais si elle avait pas ou mal été déglandée... J'ai cru comprendre que ça ressemblais à ça un furet avec ses glandes lorsqu'il se relâche... Shocked
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Squeegee Mar Aoû 14, 2012 10:51 pm

es ce que vos furets font ça aussi?
Pour ceux qui sont en france, es ce que l'odeur d'un furet qui deglande ca ressemble a ca?
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par PayetteSs Sam Mar 02, 2013 5:58 am

Ma furette quand elle deglande sa sens vraiment comme une muffet :$
C'est peut étre simplements de gazes ? Si jamais demande a ton vétérinaire il te diras:)
PayetteSs
PayetteSs
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Liz Dim Mar 03, 2013 12:03 pm

Sur le tas de furets qu'ils envoient, il se pourrait qu'elle ne pas été déglandée ou bien que l'opération ait été mal faite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Squeegee Lun Mar 04, 2013 2:13 pm

c'était ce que je suspectais depuis le debut, qu'il l'ait manqué Wink mais je suis plutot certaine que c'est pas des gaz....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:38 am

c'est pas drole mais drole un peu j'imagine un fuet qui se promaine et la prout !!! haha un furet qui pete quoi que sa peu arriver les chien et autre animaux pete aussi je crois que ses dans la nature mais renseigne toi a ton veterinaire quand meme Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

furet déglandé qui déglande (je crois) Empty Re: furet déglandé qui déglande (je crois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser