Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

je crois que sa serais bon de le partager

2 participants

Aller en bas

je crois que sa serais bon de le partager Empty je crois que sa serais bon de le partager

Message par Cath9389 Sam Jan 21, 2012 9:42 pm

bon j'etais sur kijiji je regardais les animaux qui avait puis j'ai trouver ceci

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=347979872

je crois que sa sert que je le partage pour exemple quelqun qui ne laurais pas vue.

pour veux qui ne comprenne pas l'anglais:
ce jeune homme des orrigine de toronto mais qui a ete appercue dans son appartement a montreal proche de mcgill est un tueur de chat. breff si vous voyer ses annonce la sur kijiji que ce gars veux vos animaux ne lui DONNER SURTOUT PAS!

je ses que peut-etre les gens peuve trouver sa redicul mais jaime mieu circuler se message Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

je crois que sa serais bon de le partager Empty Re: je crois que sa serais bon de le partager

Message par Sparrow Sam Jan 21, 2012 11:05 pm

Merci beaucoup!!! Je n'ai pas l'intention de me débarasser d'Hunter, mais c'est vraiment vraiment bien que tu l'aie dit... Ça pourrait éviter de bien triste choses...
Sparrow
Sparrow
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

je crois que sa serais bon de le partager Empty Re: je crois que sa serais bon de le partager

Message par Cath9389 Dim Jan 22, 2012 12:34 am

oui quand j'ai vue sa je me suis dit la meme chose
en plus quand on regarde sur kijiji
on tape furet ya beaucoup dannonce oui mais si on tape chat ou chien OUFF!! ya tellement d'annonce et je me dit en plus souvent les gens donne leur chat ! ses vraiment ouff sa me fait flipper de savoir que les gens se foute autan des chat comme sa ! un chat reste un animal quand meme !! ahh sa me fache ses histoire la .
mais bon o moin j'ai passer le message Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

je crois que sa serais bon de le partager Empty Re: je crois que sa serais bon de le partager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser