Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sondage: combien de furets....

+2
Liz
Squeegee
6 participants

Aller en bas

Combien de furets possèdez-vous?

Sondage: combien de furets.... Vote_lcap33%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Sondage: combien de furets.... Vote_lcap8%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage: combien de furets.... Vote_lcap17%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Sondage: combien de furets.... Vote_lcap17%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Sondage: combien de furets.... Vote_lcap8%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage: combien de furets.... Vote_lcap17%Sondage: combien de furets.... Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Sondage: combien de furets.... Empty Sondage: combien de furets....

Message par Squeegee Dim Juil 29, 2012 11:56 pm

Bonjour je voulais connaitre le nombre de furets que vous possédez...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par Liz Lun Juil 30, 2012 9:53 am

Ma petite histoire du pourquoi 5 fufus. Nous avons adopté Mika. Au bout d'un an nous sommes tombés en amour avec Taz à l'animalerie (provenant de la SPCA). Un gros fufu tout blanc avec la queue grise et les yeux bleux foncés. Lui jouait beaucoup et Mika non. Donc, arrive Charlotte pour une amie à Taz pour le jeu. À notre grand désarroie, Taz haîs pour tuer Charlotte, il la bat, la secoue, la mort pratiquement au sang à toutes les rencontres. Donc on déplace Mika, avec Taz, avec Charlotte à tour de rôle pour ne pas laisser un ou l'autre seul tout le temps. Arrive donc, Nahla pour faire copine à Charlotte. C'est l'amour tout de suite. Ensuite... COUP DE COEUR... enfin un beau fufu mâle foncé. Je l'achète. Ça nous a pris environ 1 an 1/2 pour que Taz endure Charlotte. Mais encore, s'il est trop longtemps dans la cage (la nuit jusqu'au matin) et qu'il veut sortir, il va battre Charlotte et elle crie comme une vraie hystérique. Bien que souvent on les retrouve coucher ensemble... c'est à rien n'y comprendre. Ça fait beaucoup de furets mais pour rien au monde j'en échangerais même un.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par caro21 Lun Juil 30, 2012 10:13 am

Moi j'ai 2 mâles Charlot- et ti-poil et dans 2semaine j'en aurai 2 de plus Very Happy Molly et floflo de chez Kimzy et la je crois que je vais m’arrêter , car c,est un zoo chez nous Very Happy .. Mais comment on peut ne pas résister a ses petites bêtes:P
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par Squeegee Lun Juil 30, 2012 11:31 am

Moi j'en ai qu'une mais j'en voudrais au moins un deuxième mais ça passe pas du coté de mon chum... Je comprend pas vraiment ses raisons pour ne pas vouloir en plus... :S p-e je l'aurai a l'usure...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par nelkaloot Lun Juil 30, 2012 12:26 pm

moi j'ai deux belles filles qui vont arriver dans quelques temps <3

nelkaloot
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par flupojesianda Mar Sep 04, 2012 2:46 am

Ma folle histoire d'amours avec les furets...Smile (7 boules d'amours)

Il y a un peu plus de 2 ans. J'habitais en Abitibi et je regardais les animaux sur un site de petites annonce, et là je l'ai vue une belle petite furette Fluffy à vendre, j'ai sauté sur l'occasion, ça faisait plus de 15 ans que je rêvais d'avoir un furet, il faut dire qu'en Abitibi les furets ainsi que les cages sont le double du prix qu'à Montréal, donc c'est pour ça que je n'en avais pas eu avant. Je ne connaissait rien du tout aux furets, mais je suis tombé follement amoureuse des l'instant ou je l'ai vue.
Même pas une semaine plus tard je savais que j'en voulais d'autre. Après mon déménagement à Mirabel, j'ai mis une annonce sur kijiji... Une personne m'a téléphoné elle voulait le donner, mais avant elle voulais des photos de ma cocotte et de mes installations, je lui envoi le tout et une semaines plus tard toujours pas de nouvelles Sad je me suis dis qu'elle avait trouver mieux mais finalement j'ai eu l'appel que j'attendais. Enfin Pogo est entrer dans notre vie.

Quelques mois plus tard, j'en voulais encore un donc j'ai remis une annonce. Là c'est une fille qui cherchait quelqu’un pour prendre soins de ses furets en attendant qu'elle ai son nouvel appartement, donc Jean-Paul et Simone sont arrivé et finalement au bout de 4 mois, pour plusieurs raison c'était mieux qu'elle ne les garde pas, donc ils sont resté avec nous.

Entre temps, j'ai commencé à être famille d’accueil pour la SPCA et la j'ai ramené Angel et Dante à la maison, il n'était pas question de les adopter, on devait s'en tenir à 4 mais....... nous sommes tous tombé sous leurs charmes et les avons finalement adopté.

Le petit dernier, Velcro était un furet errant que j'ai pris à la spca en attendant qu'il soit peut-être réclamé par sa famille et finalement, ça fait 2 mois et il reste avec nous Smile

Morale de cette histoire... quand on tombe en amour avec les furets c'est très difficile de s'arrêter à 1 seul.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par Mel1701 Mar Sep 04, 2012 9:05 pm

J'ai une belle furette de 9 mois.En ce moment, je suis en train de fabriquer une nouvelle cage dans une armoire. Une fois que mon palace sera construit, dans pas trop long, je vais un beau petit garçon..! J'ai réussi à convaincre le chum! Lâche pas Squeegee! Donc, bientôt j'aurai deux fufus!
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par caro21 Mer Sep 05, 2012 8:17 am

Moi mon premier furet , je l'ai acheter a l'animalerie de ma cousine et je suis tomber en amour . J'ai du m'en défaire , car j'ai déménagé chez les parents.. Et la j'ai mon apparte et j'ai pris Charlot sur internet d,une jeune fille qui s'avait pas comment s,en occuper.. Après quelques mois, j'ai rééduquer charlot et je voulais lui trouver un ami alors Ti-poil une fille le donnait sois disant qu'il était méchant avec son chiot .. Il est super , n' a jamais mordu c'est un licheu heheh Razz Et la Molly et flo , je suis tombée en amour et voila je suis rendu avec 4 bêtes a poils:D
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: combien de furets.... Empty Re: Sondage: combien de furets....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser