Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit sondage!

3 participants

Aller en bas

Petit sondage!  Empty Petit sondage!

Message par caro21 Lun Jan 30, 2012 8:04 am

Bon dans un autre poste on parlais peut-être de se rencontrai entre passionner de furets . geek

Je vais poser quelques questions, par curiosité de savoir si y,en a beaucoup qui vont y participer Very Happy JE l'espère . What a Face

1- Aimeriez-vous rencontrer d'autre passionner comme vous?

2- Quels endroits seraient intéressants et accessible pour la plupart ( ça sa sera peut-être un problème) ?

3- Combien de fois par semaine aimeriez-vous qu'on se voit et quels jour seraient le mieux ?

Merci de prendre le temps de répondre . Very Happy

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par Maëly Lun Jan 30, 2012 9:11 am

Awww j'aurais dont ben aimé ça moi Sad mais je suis a 6 hres de Montréal alors on va oublier ça pour moi... en revanche, jai créé un groupe sur facebook, si jamais certains d'entre vous ont envie de mieux se connaitre Smile

je vous met le lien ici, j'espere avoir de nouveaux membres!

https://www.facebook.com/#!/groups/231550566883748/
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par caro21 Lun Jan 30, 2012 10:50 am

Mais on pourrai taller un peu partout ! Découvrir du pays en même temps !

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par Maëly Lun Jan 30, 2012 12:47 pm

Ah ok!! ben dans ce cas, s'il y en a qui se rendent a Vald'Or je peux faire mon bout de chemin Smile c'est a 2h de chez nous Very Happy
Maëly
Maëly
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par Cath9389 Lun Jan 30, 2012 6:10 pm

d'accord je repond au question hihi Razz

1- JADORERAIS ! je me sens seule dans mon couin a parler de furet et tout le monde me fond un ouin ...ouinn.. super pas interresser xD! ses pas pour rien que je passe la plupart du temp sur se forum comme sa je peu parler avec des gens autan passioner que moi Razz!

2- J'avais pensser Mont-royal je ses que ses un belle grande place et je crois bien que les animaux son accepter je me dit si les chien son accepter pourquoi pas les furet ! haha Razz! sinon je ses pas je vien de laval donc pour moi sa serai vraiment dur ede me deplacer super louin en plus j'ai mon permis mes pas encore de voiture x)! donc pour linstan je suis en bus ou en metro Razz! sinon on pourras parler de sa les endroit et tout je crois que lon pourrais prendre l'idee de chacun pour voir ou serai le mieu Razz

3- combien de fois sa oufff je ses vraiment pas pour moi sa serai plus facil les fin de semain car la semaine je travail de 8 jusqua 16h30 donc dison que le soire je suis morte xD!!

p.s sa serrai le fun aussi cette ete faire une renconte mes aussi AVEC les fufu Petit sondage!  482309 quand pensser vous ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par caro21 Mar Jan 31, 2012 9:34 am

C'est sur qu'on va emmener nos furets . Smile Sa va être plus intérressat et ça va petre de voir la réction du monde . Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage!  Empty Re: Petit sondage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser