Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Furet et flute à bec

3 participants

Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Furet et flute à bec

Message par Maroli Mer Juil 11, 2012 4:46 pm

Avez vous joué de la flute à bec devant vos furets? Ici, l'effet est vraiment spécial! C'est comme dans l'histoire où le joueur de flute fait sortir les rats de la ville!

Timon fait des pout-pout comme ça se peut pas et il essaie de nous grimper dessus! C'est tordant! En même temps c'est pratique, quand on le perd dans le condo ou qu'on veut qu'il revienne en bas pour le mettre dans sa cage, il suffit de jouer et il arrive en courant!

Ce soir je vous ferai un vidéo!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Re: Furet et flute à bec

Message par laurentzic Mer Juil 11, 2012 8:36 pm

oui rien que le sifflement les interpelle en général.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Re: Furet et flute à bec

Message par Maroli Mer Juil 11, 2012 11:13 pm

Ici les sifflements font pas vraiment effet.. En tout cas, comparé à la flute c'est rien!

Pour le vidéo finalement ça va aller à demain, ce soir on a eu un contre temps causé justement par M. Timon.. On l'a laissé sans surveillance dans une pièce où il y avait deux plantes. Je dis bien avait, parce que là, il en reste plus grand chose...
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Re: Furet et flute à bec

Message par Liz Jeu Juil 12, 2012 1:01 pm

Je comprends pas Cool Des furets ça fait pas de mauvais coups comme ça. LOL

Le plus drôle c'est de voir leur petite face innoncente quand tu dis : AH MERDE C'EST QUOI ÇA.

Furets = enfants de 2 ans. Veux tout voir, tout toucher, sentir, goûter, ça fouille, vide les poubelles, les sacs.

Ça me rappelle la fois que Taz avait échappé à notre surveillance et qu'il avait trouvé la boîte de savon à linge.... De la petite poudre y'en avait partout. Faut dire qu'il sentait bon...
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Re: Furet et flute à bec

Message par Maroli Ven Juil 13, 2012 11:31 am

Ahah du savon à laver! Ça m'est arrivé une fois où les miens sentaient bons et que je cherchais pourquoi.. Ils grignotaient un tube de crème à main en cachette!

Voilà le vidéo! Même Martha s'est levée et est venu me pout-pouter autour! Et quand j'ai lu le vidéo dans mon ordi pour le monter, Timon a surgit du 2e étage où il dormait.. Et yavait pas moyen de garder le volume haut sans qu'il veuille grimper sur mon ordi.. Sacré Timon!

Et désolé pour vos oreilles, on s'entend que la flute à bec est pas l'instrument le plus plaisant à entendre.. et j'étais un peu intimidé par la caméra lolll

Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet et flute à bec Empty Re: Furet et flute à bec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser