Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

4 participants

Aller en bas

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE.... Empty ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

Message par woaou Sam Juin 02, 2012 7:40 am

SALUT à TOUS,

je suis DAISY flower , 45 ans, deux garcons de 21 et 17 ans , j habite la frontiere suisse pres de GENEVE ,je suis venue ici pour le travail, car cette region francaise appelee le PAYS DE GEX NE CONNAIT POUR AINSI DIRE PAS DE CHOMAGE...Et pas ces temps de crise c est appreciable.

Je suis l heureuse maman d une bande de loulous et lalas, les premiers etant desires....... puis la famille s est aggrandie..... j ai .... je pense oublie de prendre ma pillule...... bref de fil en aiguille....je suis ... le matin reveillee par des poilus qui me labourent le chignon, me croquent les orteils ou me labourent aussi les plantes de pieds... reveil en fanfare c est sur que je me leve..des fois tot car ici en FRANCE ON A LES HEURES D HIVER ET D ETE study ...BON scratch J AVOUE c est limite chiant surtout au passage de l heure d été ... ben oui mes loulous se moquent bien de ses arrangements humains..et ne savent pas encore lire l heure lol! donc ils me reveillent une heure plus tot Sleep .mais si y a bien quelque chose que je deteste c est la sonnerie de mon reveil et je prefere et de loin l assaut de ma toupe au petit matin ...ils sont en liberte dans l appartement ... vous dire maintenant combien ils sont.....ahahahah ca... ce sera dans la presentation de mes chouchoux. sunny
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE.... Empty Re: ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

Message par Liz Sam Juin 02, 2012 10:04 am

Bienvenue sur le forum. Mets nous des photos. bounce
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE.... Empty Re: ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

Message par yepayasha Sam Juin 02, 2012 2:42 pm

Bienvenue Smile
yepayasha
yepayasha
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE.... Empty Re: ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

Message par cleo22100 Sam Juin 02, 2012 5:52 pm

En attendant que tu puisses encore donner de très bon conseils sur le fufu comme tu as déjà pu le faire pour moi Very Happy, je te souhaite la bienvenu Woaou Smile
cleo22100
cleo22100
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE.... Empty Re: ALLO LE QUEBEC ICI LA FRANCE....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser