Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ferret Depot

2 participants

Aller en bas

Ferret Depot Empty Ferret Depot

Message par BagouChou Ven Mai 11, 2012 11:21 pm

Bonjour, je vais surement en faite acheter à furet depot car les prix et leus articles sont très bien. Mais je voulais d'abord juste savoir si ils livraient au Québec car j'ai cru comprendre que pour certaines personnes ce n'avaient pas fonctionné...
Merci de vos réponses!
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Depot Empty Re: Ferret Depot

Message par Liz Sam Mai 12, 2012 9:50 pm

Moi je commande d'eux au moins deux fois par année. A date je n'ai pas eu de problème. Livraison par UPS. Le service à la clientèle est bien aussi. J'ai appelé une fois pour ma commande et j'ai eu un bon service. Sauf que c'est anglophone. Je crois qu'il est préférable s'il y a quelqu'un à la maison lors de la livraison, moi ça adonnait toujours qu'il y avait quelqu'un. Il ne livre pas certains articles c'est vrai, tel que la nourriture, les gâteries, je crois, mais pour le reste, bols, biberons, hamac, tuyau flexible aucun problème. Et tout était super bien enveloppé, rien de cassé.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Depot Empty Re: Ferret Depot

Message par BagouChou Sam Mai 12, 2012 9:52 pm

Et pour les cages?
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ferret Depot Empty Re: Ferret Depot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser