Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon premier fufu ma boule d'amour

3 participants

Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par gagadesonfufu Mar Mai 08, 2012 5:58 am

bon et bien je voulais parler de mon fufu se matin il sapelle Kahnüu ses un nom a plusieur sens mais mon sens est le plus important pour moi il veut dire amour spiritualité émotion-alisme ses je croie tout se qui entoure l obtention de mon furet amour parce que je l aime follement spiritualité parce que meme si il ne parle pas je peut comprendre se quil me dit juste en regardant dans ses yeux et émotion-alisme parce quil me fait découvrir des parcel d émotion que je ne croyais pas avoir comme la tendresse lorsque je le tien dans mes bras je ne croyais pas etre cette boule damour avant de l avoir je ne voyais pas tout lamour entourant la vie sa a eter magique pour moi d aller le chercher quand je lai vue ouff jai fondue et depuis il ne sesse de m aider il m aide a me comprendre grace a mon fufu je suis combler cest pour sa quil porte se nom apart sa il est fougueux drole joueur manipulateur et oui lorsquil veut quelque chose et que je dit non il fait sont piteux et il lobtien je sais que se nest pas bon mais je ne peut resister a se charme de furet quil a lorsqu'il me regarde penche sa tête sur le coter et sort le bout de sa langue il me fait littéralement fondre What a Face haha je vous en donne plusse sur lui bientôt bise xoxoxox
gagadesonfufu
gagadesonfufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par adams1998 Mar Mai 08, 2012 9:53 am

Waw c'est un tres beau texte et sa se voie que tu l'aime beaucoup !! As tu des photos ? Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par gagadesonfufu Mar Mai 08, 2012 5:44 pm

oui j'en ai plein mais je n'ais pas le fil pour connecter mon appareil a mon ordinateur Sad je vais allez m'en chercher un bientot et je vais vous en mettre plein plein
gagadesonfufu
gagadesonfufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par adams1998 Mar Mai 08, 2012 8:21 pm

Jai hate lol XD en tout cas si c'est celui de ton avatar il est tres mignon !!moi jvoudrais aussi une furette foncé !!
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par gagadesonfufu Mar Mai 08, 2012 10:46 pm

oui c'est le même que mon avatar si tu va t'en cherchez un et que tu le veut comme lui demande un standard sable mais avant d'en faire acquisition je te dirais d’étudier beaucoup le sujet moi sa fait une bonne année que j’étudie la théorie la je suis en plein dans le pratique et je peut te dire c'est quelque chose j'imaginais pas que c'étais autant de responsabilité et surtout si tu reste dans un logement demande a ton proprio si tu peut en avoir un avant car sa coûte extrêmement cher se partir avec tout se que l'on a besoin les jouait et tout il te faut voir le budget aussi et pensée a long terme lorsque tu a c'est petite bête se n'est pas quelque chose que l'on peut mettre sur une table et regarder de temps en temps comme la avec l'age indiquer sur ton profil je peut dire que tu va a l’école genre de 8 le matin a 3 ou 4 heures le soir ensuite faudra que tu sorte ton fufu au moins jusque 8 ou 9 heures puis tu te couche tu auras pas grand temps pour tes ami donc je te conseil d'attendre ou si ta mère na rien contre le fait de le sortir tout les jours lorsque tu est a l’école la je ne voie rien a redire mais sinon je te dirais de patienter et de cultiver cette amour des fufu que tu a passe une belle journée et fait beaucoup de lecture car je n'aime pas voir des fufu abandonnée Mon premier fufu ma boule d'amour  676921
gagadesonfufu
gagadesonfufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par adams1998 Mar Mai 08, 2012 11:35 pm

Sa fait justement Plusd'un an que je m'informe sur le fufu meme que avant mon ancien pseudo s'était adams01 mais j'ai oublier mon code ! Pour les sorties je commences lecole a 9hr 30 mais je vais me reveiller 15min plus tot pour le mettre dans son endroit de sorties comme sa tout le tenps que je serai a l'école mon fufu sera dans la piece qui lui sera dédié , en revenant de l'ecole je vais jouer avec lui faire des bisous etc.. Pendant environ 30min. Apres c'est la cage mais cest sur que plusieurs fois dans la journée jvais le resortir pour quil joue ou ke je lui fasse des calins !J'ai deja eu beaucoup d'animaux comme lapins cochon d'inde etc.. C'est justement pour sa que je suis sur ce forum et que je vais régulierement sur des sites d'indormation ,pour etre mieux preparer ! Avant chaque animal je m'informe au max pour qu'il soit choyés et occuper comme il en a besoin !Pour l'argent j'ai calculer que avec une tonnes de jouets tout les accesoires indispensables le furet la cage il me restera encore 230 $ en argent de poche et biensur ce sont mes parents qui vont payer les soins veterinaires et la nourriture Smile je n'avandonnerai jamais mon fufu a moins d'un cas extreme comme alergie (heureusement ce n'est pas le cas j'ai eu pleins d'animaux et j'ai un chien)

Bonne soirée a vous Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par gagadesonfufu Mer Mai 09, 2012 12:10 am

toi aussi je suis heureuse de voir que tu est responsable puis-je te suggéré une endroit ou aller cherchez ton fufu il sont super agréable ses l'aquarium du nord a Montréal sur la Plaza j'ai vraiment eu un bon service ou sinon tu peut trouver des éleveur a la plaine mais la sort l'argent et vue que tu veut une femelle je te conseil d'aller chez aquarium parce que il vérifie que les femelle soie bien opéré et si il y a quelque chose qui ne va pas avec le fufu quand il arrive a l'animalerie il le garde moi ses se qu'il ont fait et la fille est tellement gentille je n'en revenais juste pas vraiment sa vos la ride bonne soirée toi itou Mon premier fufu ma boule d'amour  872867
gagadesonfufu
gagadesonfufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par adams1998 Mer Mai 09, 2012 8:17 pm

merci pour l'info ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par gagadesonfufu Jeu Mai 10, 2012 6:57 am

oh mais de rien Mon premier fufu ma boule d'amour  698956
gagadesonfufu
gagadesonfufu
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par BagouChou Sam Mai 12, 2012 7:19 pm

Il est vraiment trop mignon! Et je vois qu'il se fait très chouchouter! Je fais la même chose pour ma chienne, quand elle fait sa face piteuse je ne peut juste pas refuser de lui donner ce qu'elle veut!
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier fufu ma boule d'amour  Empty Re: Mon premier fufu ma boule d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser