Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Aller en bas

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Empty Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Message par Invité Ven Mar 06, 2009 6:34 pm

Ben c'est confirmé Dimanche je vais chercher le petit dernier, je l'ai trouvé sur kijiji encore une fois, la dame devait s'en départir car sa chienne attend une portée et elle a besoin d'attention particulière donc elle n'avait plus le temps nécessaire à consacrer à son fufu. J'ai donc sauté sur l'occasion puisque je trouvais que mon Gonzo était un peu tout seul malgré Speedy... Donc en primeur je vous montre les photos que j'ai reçu... Je sais toujours pas comment je vais l'appeler donc si vous avez des suggestions elles sont bienvenue cheers

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Petitdernier1

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Petitdernier2

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Petitdernier3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Empty Re: Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Message par Feebee Ven Mar 06, 2009 11:14 pm

Si je me trompe pas c'est une albinos??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Empty Re: Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Message par Invité Sam Mar 07, 2009 12:28 pm

effectivement mais il a pris un côté jaunâtre déjà et il a seulement 2 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Empty Re: Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Message par Invité Lun Mar 09, 2009 12:07 pm

Quand Charli est arriver xhez moi il était jaune pipi foncer et en arrivant je lui ai fias prendre un bain et j'ai acheter de l'huile d'émeu(vendu en animalerie) pour aider le poil a être doux et soyeux(il avait le poil style laine d'acier) et il est redevenu presque tout blanc(reste la queue) et est rendu hyper doux. Le jaune sa part ou du moins sa peux pâlir ne désespère pas. Il y a aussi un produit qui se vendu spécialement pour les petit animaux qui ont le poil blanc qui jauni mais je trouve bizarre comment il est ça aide mais c louche(ils disent que c'est un shampoing sans eau mais moi je l'utilise avec de l'eau sinon j'ai l'impression que ça reste sur le poil...)

Ne désespère pas il restera peut être pas jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre agrandira la famille dimanche Empty Re: Un nouveau membre agrandira la famille dimanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser