Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus capable de la mue!!!

3 participants

Aller en bas

Plus capable de la mue!!! Empty Plus capable de la mue!!!

Message par La grande Jeu Avr 05, 2012 9:41 am

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais mes deux mâles sont en mue depuis environ 3 semaines, et je ne suis plus capable d'avoir des poils PARTOUT!

Sur le sol, sur les divans, sur mes vêtements, dans ma bouffe (!!!), sur le bord du bain!!! J'ai l'impression de constamment passer le balais et de faire apparaitre des poils plutôt que de les enlever!

aaaaah, et en plus, ma femelle n'est absolument pas en train de muer, alors l'exercice sera à recommencer je ne sais quand!

Le point positif: je trouve tellement que mes fufus sont plus beaux avec leur poil d'été! Mais en attendant, ils passent par des "passes" assez ingrates merci!

Voilà!

Mon petit pétage de coche de la journée!

À plus Very Happy
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de la mue!!! Empty Re: Plus capable de la mue!!!

Message par Liz Jeu Avr 05, 2012 2:47 pm

Je te comprends... moi aussi. Chez nous, c'est Taz. J'ai tellement de poils blanc partout que je me demande comment il se fait qu'il en a encore sur le corps. La ça commence juste à être moins pire, puis son poil est devenu comme celui du lapin, super doux, en plus il a plein de gris partout.

Pour mes femelles, même chose, elles doivent bien muer elles aussi, mais ça parait pas, sauf que je trouve qu'elles ont maigri un peu. Surtout Nahla qui commence à m'inquiéter un peu.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de la mue!!! Empty Re: Plus capable de la mue!!!

Message par La grande Jeu Avr 05, 2012 2:51 pm

moi, c'est Léon qui est le plus avancé dans sa mue, et il est au stade où il a un spot rectangle plus foncé sur le dos. Et il n'est pas tellement doux. J'ai hâte que tous les poils morts soient partis.

en ce qui concerne ma femelle, pas l'ombre d'un poil plus foncé qui semble pousser sur son dos. Et contrairement aux mâles (Jack est vraiment filiforme en ce moment, ça en est impressionnant), elle n'a pas maigri encore, ce qui fait qu'elle a l'air pas mal toutoune!!!
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de la mue!!! Empty Re: Plus capable de la mue!!!

Message par Cath9389 Dim Juin 17, 2012 8:04 pm

le post date de longtemp mais je vous comprend !! nahla sa mue a ete tout simple elle a passer inconitot mais yoshi....c'etais fou j'avais ete me promenez avec lui je lavais pris quelque seconde que mes paton noir son devenue des patalon de poil !! ses fou ! mais la ses l'ete Smile!! en plus mes furet on une fan rien qu'a eux et de l'eau avec des glacon juste pour eux hahaha la belle vie !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de la mue!!! Empty Re: Plus capable de la mue!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser