Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Furet pas capable de monter ?

2 participants

Aller en bas

Furet pas capable de monter ? Empty Furet pas capable de monter ?

Message par Cath9389 Lun Sep 24, 2012 11:55 pm

Allo j'avais deja fait un post semblable mes flocon ne comprend pas de principe des rampe pour monter et dessendre :/ a chaque fois il a peur de dessendre et se retien et se lesse glisser et il ne ses pas comment monter :/ je crois qu'il a toujours ete habithuer a un plancher plat donc comment faire pour montrer a un furet qu'il na pas a avoir peur dessendre et comment lui montrer comment monter ? Car mes bolle de nourriture son au 2 eim etage et lui il reste toujours en bas mes je me fait peit-etre des peur pour rien mais jai peur qu'il se lesse mourir de faim Sad pourriez vous maider ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Furet pas capable de monter ? Empty Re: Furet pas capable de monter ?

Message par flupojesianda Mar Sep 25, 2012 12:32 am

attire le avec des gâteries, pour le faire monter dès qu'il à monter même quelques centimètre donne-lui et ainsi de suite en attendant descend le bol quand tu n'es pas là pour être sur qu'il puisse manger. Tu peux aussi lui faire faire des "course à obstacle" comme ça il apprendra à avoir moins peur et pourra s’entraîner en s'amusant et en mangeant des gâteries, je sais que les gâteries ne sont pas très bonne, mais moi je les coupe en plusieurs morceaux comme ça ils n'en mangent pas trop.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet pas capable de monter ? Empty Re: Furet pas capable de monter ?

Message par Cath9389 Mar Sep 25, 2012 1:29 am

Daccord merci beaucoup Smile je vais esseyer sa demain pour linstan j'esseyais avec mon doigt mais 2 furet qui te saute dessu pour que tu les prenne et un qui est pas sur de se qui se passe ses assez dificile hihi donc je vais faire sa demain Smile dapres moi il a pas du avoir la vie facile avant donc il a pas du sortire souvent surtout que sa fesais depuis juin qui etais a linspecteur canin dans une cage carrer. Sans etage donc :s puis j'ai remarquer qu'il ne voyais pas bien de un oeil mais bon Smile je laime ma petite boulle damour!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Furet pas capable de monter ? Empty Re: Furet pas capable de monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser