Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

+2
Ninimouse
Cath9389
6 participants

Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Ven Fév 24, 2012 9:41 pm

YOUPIE j'ai trouver la furette parfaite je vais l'avoir demain apres midi je vais la chercher je suis tellement contente
la voci des petite photo elle a 5 mois Razz!
une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Petite11
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Ninimouse Ven Fév 24, 2012 10:57 pm

Elle est vraiment belle Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Ven Fév 24, 2012 11:08 pm

Merci beaucoup Very Happy
je ladore deja ses sur je vais lui changer son nom parce que sa me fait peur celle qu'elle a deja haha elle s'apelle santana...sa me fait pensser a satan pi jai peur haha donc j'ai opter pour Nahla comme dans le roi lion un fim que j'aimais beaucoup quand j'etais jeune Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Ninimouse Ven Fév 24, 2012 11:15 pm

C'est super ! J'aime beaucoup Nahla, t'a suivi mon conseil pour ton choix de noms ! Razz Fait plaiiisir haha
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Ven Fév 24, 2012 11:50 pm

Ouii ji avait repensser Razz!! comme sa je me dit que je suis sur d'aimer son nom Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par zeFURETdu35 Sam Fév 25, 2012 8:55 am

Elle est tros mimi ! En plus elle va bien avec Yochi ! Razz
zeFURETdu35
zeFURETdu35
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par caro21 Sam Fév 25, 2012 10:04 am

Cool Razz hehe Elle est mignonne
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Liz Sam Fév 25, 2012 2:36 pm

Elle est où présentement ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 8:18 pm

merci a tous Smile presentement elle dort avec yoshi il son aller par eux meme quand il jouais Razz! pourquoi ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 8:28 pm

drole de rencontre entre eux en plus haha. je nettoyais la cage et je les avait mi dans des cage de transport pour linstan et j'avais mal fermer celle de nahla et yoshi est capable d'ouvrire la sienne et puis la j'etais de dos et j'ai entendu des pout pout et des pissh et apres des pout pout jme suis retourner et nahla poutpoutais apres elle fesais des pishh apres elle lui sautais dessu et poutpoutai je les est lesser faire et j'ai sortie les jouais une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc38 comme on peu voire une partie des jouet haha yen on encore plin d'autre haha puis il s'amusais ensemble croyer moi il on de lenergie ses 2 la ensemble tabarnouche hahahaha une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc39

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc40

Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Ninimouse Sam Fév 25, 2012 8:37 pm

Est vraiment trop belle ta p'tite Nahla !!! Y forme un beau couple tes fufus Smile
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 8:40 pm

et la je les est mis dans la cage avec la doudou yon pas bouger d'un poil hahahaha voici les photo Razz

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc41

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc42

et voici quelque photo pour le temp de jouer toutaleur quand eux meme on dessider de se voir Razz!

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc43

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc44

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc45

Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 8:42 pm

oui en plus son de bonne age on va faire un mariage cette ete hahahahahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 9:29 pm

J'ai reussie a prendre une photo ou il dorme ensemble Very Happy!!! coller Very Happy!
avec mon iphone donc tentot je vais la mettre Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Ninimouse Sam Fév 25, 2012 10:00 pm

J'ai hâte de voir cette photo là (L)
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Sam Fév 25, 2012 11:27 pm

oui je suis tellement contente la Very Happy !
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par caro21 Dim Fév 26, 2012 5:54 pm

Contente pour toi qui s,entendent super bien Smile et il forme un beau couple . j'adore Nahla est foncée . Je trouve ça drôle quand ils jouent mes 2 ptits monstres aussi font des drôle de bruit ..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Mer Fév 29, 2012 2:21 pm

hier c'etais la premiere fois que j'entendais yoshi poutpouter fort avec nahla c'etais trop drole !! j'adore quand il joue nahla a lair de trouver sa drole se promener sur le dos de yoshi je vais esseyer de prendre une photo quand elle va le faire vous allez voir c'est vraiment marrant Smile puis desoler sur long retard j'ai du mabsenter du forum un bout de temp mais je vais rentrer les photo bientot pour que vous voyez mon beau petit couple ensemble Very Happy!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Mer Fév 29, 2012 4:00 pm

voici quelque photo que j'ai pris mais jcomprend pas sa bugg avec mon iphone donc j'esseilerais de la rentrer plus tard mes pour linstan voila seu que j'ai pris Smile la caliter est pas super mes jetais sur mon lit quand je les est vue dormire ensemble Smile

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc46

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Photoc47

envoila 2 Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par vanillia Mer Fév 29, 2012 11:50 pm

Hola ils on l air bien tes bb Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Cath9389 Ven Mar 02, 2012 1:38 am

OH oui aujourdhui jai trouver l'enclos qui se vend au canadien tired( ses une etagere mes elle peu se monter comem on veut Smile ) elle ma couter en totu 45$ avec les taxe la clotur eplus un plancher et je vais mettre des photo se super saufe il faudra que j'en achete un 2eim parce que nahla ses comment monter par dessu haha mais pas yoshi donc ses vraiment tres pratique je vous metterai des photo Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

une petite qui arrivera demain apres midi ^^! Empty Re: une petite qui arrivera demain apres midi ^^!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser