Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petite question

2 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message par nanana2 Sam Mai 21, 2011 9:39 am

Bonjour à tous,

Voulant convaincre ma mère que le furet n'était pas l'animal qu'elle pétendait, j'ai reussi à emmener ma mère dans une animalerie!! ( je parle ici d'animalerie parisienne)
Et la j'ai vu des furets quim'ont vraiment fat beaucoups de peine!
Tous d'abord il était deux, dans une cage qui leurs permettit à peine de se retourner! Leurs griffe parassaient très grande est-ce normal?
l'un était tous petit et semblait avoir une corpulence normal, alors qe l'autre etais énorme avec un ventre très gonflé! Il semblait étouffé dans sa lourde peau! Est-ce normal? Je me suis dit que ce m'es apparu comme un surpoid évidnt était peut-être du au manque d'activité puisque il ne pouvait faire aucun effort dans sa mini cage, est-ce possible??
La nourriture ressemblait drolement a de la nurriture d'élevage pour lapin, pensez vous que les gens sont peu scrupuleux au point de leur donner cela?
de même, j'ai été fortemet étonner de voire que les lapin avait une grande cage a plusieurs etage alors que cet animal ne demande pas tant d'installation
C'est moi ou cette animallerie n'a vraiment rin compris?
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par vanillia Sam Mai 21, 2011 12:50 pm

ca pas l air génial cette place j avoue !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser