Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

yoshi et tit-loup :P

2 participants

Aller en bas

yoshi et tit-loup :P Empty yoshi et tit-loup :P

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 6:34 pm

Voici les fufu au dodo ^^!

la ya ma petite tit-loup
yoshi et tit-loup :P Tot-lo10

La ya mon gros yoshi Razz!
yoshi et tit-loup :P Yoshi_10

La une photo des 2 qui me regardais a traver leur cage Razz!
yoshi et tit-loup :P Tit-lo10

Ici je tenais a la mettre parce que on voi vraiment la difference de grosseur de mon male (yoshi) et ma femelle(tit-loup) donc je vous laisse admirer hihi Razz
yoshi et tit-loup :P Photoc17

et la c'est une photo de Zoe une furrette que j'avais qui est deceder de plusieur maladie Sad je les toujours dans mon coeur et je l'aime toujours ma petite Zozo R.I.P ( je n'avais pas pu mettre de photo avant car j'etais sur mon iphone mes la je peu donc la voici ma petite puce qui est partie rejouindre les ange (L) )yoshi et tit-loup :P Zoe310

MES FUFU MES AMOUR !(L)
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

yoshi et tit-loup :P Empty Re: yoshi et tit-loup :P

Message par Liz Jeu Jan 26, 2012 10:15 pm

Il pèse combien ton gros fufus ? Ta furette me fait penser à Nahla, toute petite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

yoshi et tit-loup :P Empty Re: yoshi et tit-loup :P

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:36 pm

mon gros je ne ses pas encore :/ en fevrier je vais aller passer un examen general pour les 2 donc je vais te le dire Razz! mais il est obese de nature xD! quand je les eu a 3 mois il avait un bedon aussi hahah et du gras un peu partout il est grasouillais haha Razz! et puis ma femelle oui je ses mes moi sa commence a me faire peur tout sa qu'elle sois petite comme sa j'ai tellement pas hate qu'elle parte mon copain me repete sens cesse que je dois mi faire car elle est veille mes...j'ai de la misere ses ma petite puce (L)
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

yoshi et tit-loup :P Empty Re: yoshi et tit-loup :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser