Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pauvre tit-Loup hahaXD!!

+4
vanillia
4m4z0n3
Liz
Cath9389
8 participants

Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Ven Sep 02, 2011 11:09 pm

J'ai envis de vous partager sa haha
Depuis 3 jours tit-loup et zoé commence a s'habithuer ensemble pour l'instan toout va bien javais peur de la difference d'age car tit-loup est vieille a comparer de zoe. Mes non on dirais une maman avec sa fille Smile il joue ensemble et puis j'ai meme ete tres surprise car tit-loup poutpout depuis qu'elle a rencontrer et quand zoe sort de la cage elle poutpout juste en voyais tit-loup Smile donc d'apres moi ses bon signe? Et pourquoi je disais pauvre tit-loup haha ji pensse et j'en rie!! Tit-loup elle est vielle et se fatigue plus vite que zoe mes la tit-loup esseye de faire dodo coller contrer zoe sur frotte sur elle sacote et la zoe crois que sesun jeu donc elle commence a zoe et on dirais tellement que tit-loup ahhh nonnnn je veut dormire moi xD!!!! Pauvre tit-loup mes ses trop mignion quand zoe liche les tite oreil de tit-loup et que tit-loup se colle contre elle avec la tete Smile. C'est ma premiere experience de furet donc toute se qu'elle font j'ai l'impression de tou trouver mignion haha Razz


Donc moi je suis curieuse de savoir comment c'est passer votre premiere experience furet que se soi le premier ou le 10 eim Smile allors sa ses passer comment Smile?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Sam Sep 03, 2011 9:52 am

Et aussi j'ai une autre question?
Haha moi et mes question !!:p
Saviez-vous si ici au quebec on a ds elevage de Vison ? Ou sinon ou avoir un vison au quebec ?? Parce que plus je me renseigne sur cette bete plus sa me semble tres interressant d'en avoir un Smile bien sur surment pas maintenant car mes 2 fufu me comble deja beaucoup de bonnheur mes je ses que j'aimerais bien un jours un vison Smile mes je ses qu'il en a en france.. Mes les frais pour lexporter ici et blabla me tente pas trop... Donc si vous avez des endroit ou autre pour les vison pourriez-vous me donner des info Very Happy? Mercii beaucoup
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Liz Sam Sep 03, 2011 1:19 pm

L'introduction est toujours différente de un à l'autre tout dépend des furets déjà présents. Mika et Charlotte elles ont tout de suite accepté Nahla qui elle aussi têtait les oreilles des autres. Mais mon gros Taz, lui, n'aime pas aucun autre que furet que Mika qui était là bien à lui alors, y'a pas eu le choix.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par 4m4z0n3 Sam Sep 03, 2011 2:19 pm

Ouais, certain s'entendre toute suite (dodo ensemble, toilettage entre eux) et d'autre sa prends des mois... (se bagarre à la minute que sa se croisent...)
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par vanillia Sam Sep 03, 2011 2:24 pm

Moi Delphy voulait toujours sauter sur vanille quand elle est arrivé a la maison! Elle éatit si petite et lui si gros! J avais un peu peur pour elle car il voulait jouer et était assé roff avec! Je l ais lavé pour enlever l odeur de l animalerie ... déja la c était mieux. Penadnt une semaine je les ais sépaér de cage quand j était pas la et ausi la nuit mais apres une semaine c était l amour fou et vanille a vite pris sa place! Je vous dirait meme qu maintenant c est elle qui mene souvent la barque ! Pas toujours ...... mais souvent Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Maï-Leksa Sam Sep 03, 2011 3:54 pm

La première fois en Lumi et Mikko, ça s'est fait automatiquement, les deux étaient d'âge semblable et se sont entendu super bien dès les premiers instants.

Pour la venue de Chuck avec les deux autres, ça été un premières minutes puis ça été la bagarre avec Mikko. Nous les avons séparer. La deuxième fois, ça étét semblable aussi, mais nous avons un peu chicaner Mikko, car il était l'investigateur de la bagarre à toutes les fois. Et puis, les fois suivantes ils s'entendaient de mieux en mieux. Pour finalement être placés par période dans la même cage, pour les habitué. Ils partagent maintenant une seule et même cage depuis 2-3 soirs et tout ce passe à merveille. Je crois que c'est un cheminement tout ce qu'il y a de plus normal.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par vanillia Sam Sep 03, 2011 4:10 pm

Oui ce st ca ils s endurent pas au début mais ensuite ils sont inséparables hihihihihi!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Dim Sep 04, 2011 4:57 am

Nouvelle video de mes fifille sur mon blog Smile et une video de zoe et tit-loup qui poutpout ensemble Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Clau Dim Sep 04, 2011 12:22 pm

Pour l'élevage de vison, je sais qu'il en a un a st-julienne ou les environs, sauf que je sais pas s'ils en vendent , car les maudits cruels font des manteaux de fourrures... Sa me fait capoter , comment sa peut être légal ce genre de commerce et ma maman m'a dit c'est genre 1000 visons pour un manteaux, c'est-tu pas gaspiller des vies ... AHHHHHHHHH
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 12:38 pm

Mad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Dim Sep 04, 2011 1:47 pm

Ohlalala!!! Tes tu serieuse.... Omg s'inserement la je crois que je vais chercher l'adresse et y aller( quand je pourras l'adopter) car je ses pas si il faut un permis ou pas j'ai lue la conversation surle forum mes j'etaos vraiment perdu l'une disais qu'il fallais un permis l'autre non breff je vais me renseignier et jirais! Si je peu en prendre 1 au moin je ses que 1 sur 1000 ses pas beaucoup mes au moin il aurais vie ! Je suis tellement contre tout se qui est : manteau fourru, chapeau , foulard, bote , sac, ou meme enpallier un animal et autre je suis vraiment contre sa! Si jivais je vais esseyer de ne pas me lesser emporter 0.0!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Fufupassion Dim Sep 04, 2011 2:44 pm

Moi j'aime bien la fourrure .. tant qu'elle reste sur l'animal! Ou alors si elle est synthétique Razz

C'est vraiment énorme 1000 visons pour 1 manteau.. ca devrait pas etre légal.
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 2:58 pm

Moi si j adore la fourrure mais sur mes loulou!!!!!! J aime les cajoler ils sont tout doux!!!!

Tuer 1000 visons pour satisfaire des especes de miss pinbeches !!! Ca pas de sens!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Dim Sep 04, 2011 4:20 pm

Exactement ses sur que moi aussi jaime leur fourru temp quelle est sur lanimal et qui est belle et bien en vie !! XD! Ses sur mais je trouve sa cruel comme vanillia dit juste pour satifaire des greluche !!! Je detesste sa!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par vanillia Dim Sep 04, 2011 4:40 pm

Maudites greluches sans pitié !!!!! Mad
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Feebee Dim Sep 04, 2011 7:18 pm

Ca ne m,étonne pas 1000 vison... imaginer la grosseur du vison est similaire si je ne me trompe pas au furet... donc c'est asser petit.....

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Dim Sep 04, 2011 8:01 pm

En plus je crois que ses simplement si on fait de lelvage que l'on a droit d'en avoir un au quebec Sad !!! Juste pour la modine de fourru je trouve sa vraiment degeulasse!!! Se que j'aurai aimer faire ses avoir un male et une femelle pour juste une porter mes je donnerais aucun deux a la fourrure !!!! Je trouve sa vraiment dommage Sad je vais aller leur en voler un la nuit haha x) le pire ses que j'aimerais sa mais les consequance qui suive ne me tente pas dutout :/
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Fufupassion Lun Sep 05, 2011 12:17 am

et les conséquences pour les furets alors? Sad aller .. un petit vol.. ils en ont tellement ca paraitra meme pas Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Cath9389 Lun Sep 05, 2011 11:13 am

Hahaha ouais ses sur mais les consequance je les aime pas trop car j'ai faite des recherche sur google pour voir ou pouvais ton adopter des vison au quebec et je ne trouvais pas l'endroit a st-julienne Sad mes je suis tomber sur une nouvelle qui dit que en 2005 je crois il a un groupe de gens qui etais contre la fourrure et tout se qui conserne maltraitage d'animeau et on liberer 3000 vison dans la nature o.o et l'elvage n'on retrouver que 2000
J'etais vraiment surprise mais les gens son rechercher :/ mes moi je suis pour et contre qu'il est fait ca parce que pour acose que oui moi aussi je suis contre les manteau en fourure et tout et le maltrestamce d'animeau car il le specifiais qu'il les abatais dans les allentour de Octobre... Donc il n'attend pas que l'animale sois mort mes plustot il les tue eux meme . Donc je comprend saufe pourquoi aussi je suis contre ses que ses vison se son habithuer d'etre en cage avec nourriture donner par les humain eau ect... Donc se n'est pas vraiment bien de les lacher dans la nature si l'animal ni a jamais vecu car il ne serais pas quoi faire donc mourras... Donc sinserement j'aimerais vraiment sa en avoir un et je le ferrais bien mes exemple que sens le vouloir je prend un vison malade et que la je veut aller chez le vet ? P-t qu'il von me poser la question si je vien d'une usine et si j'ai mon permis et tout donc...:/
Donc la je me pise
1000 et 1 question haha x)
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Pauvre tit-Loup hahaXD!! Empty Re: Pauvre tit-Loup hahaXD!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser