Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

l'adoption d'un furet !

2 participants

Aller en bas

l'adoption d'un furet !  Empty l'adoption d'un furet !

Message par Ninimouse Jeu Jan 19, 2012 4:26 pm

Bonjour

Je suis à la recherche d'un furet et je regarde particulièrement les annonces sur kijiji. Je voulais principalement jeune autour de 4 à 8mois.

-Mais voilà, je me demande si un furet âgée entre un an et 2 ans aurait de la difficulté a changer de nourriture pour du crue, car quand j'aurai un furet, je voudrais le mettre au crue.

-De plus, je me demande si les anciens propriétaire du furet âgé l'ont laver souvent, si ça va prendre plus de temps à ce qui sente moins fort ? Car je crois que plus on lave un furet... plus y va sentir...

Merci Razz
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

l'adoption d'un furet !  Empty Re: l'adoption d'un furet !

Message par Nikita85 Jeu Jan 19, 2012 6:21 pm

Bon moi j'ai commancer à donner du cru vla 2 semaines à mon furet de 8 mois, celle de 4 ans et celui de 6 ans. Rien à faire ... j'ai essayer des nourrir à la main (sur le bout des doigts), j'ai essayer cuit légèrement ( genre 30 sec dans poêle et le milieu bien crue)... j'ai laisser le crue longtemps dans la cage mais rien a faire ils ne touchent à rien. J'ai essayer les poussins mort mais ils jouent avec au lieu des mangers. Celui de 8 mois à essayer de bouffer ma petite chinchilla de 4 mois alors je sais que je serais capable de donner des proies vivantes mais je ne veux pas embarquer la dedans.

Alors pour moi ca ne fonctionne pas mais je suis certaine qui en a qui on réussis. J'ai eu mon bebe de 8 semaines aujourd'hui et j'ai essayer aussi ... à date c'est pas winner non plus il court dans le plat de croquette.

Pour le lavage je ne sais pas si ca va prendre beaucoup de temps avant qu'il sente moin fort. Mon Odini qui a 8 mois je l'ai eu à 6 mois et la fille le lavait au 2 semaines et je ne trouvais pas qui sentait plus fort qui sent maintenant. Moi je ne trouve pas que ca pu un fufu ... j'aime l'odeur ! Wink

Alors c'est mon expérience à moi et je suis certaine que plein de gens vont venir te parler des leurs.
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

l'adoption d'un furet !  Empty Re: l'adoption d'un furet !

Message par Ninimouse Jeu Jan 19, 2012 7:51 pm

Ok merci !
Je ne m'arrêterai pas à l'âge dans ce cas.. bah je ne le veux pas plus vieux que 2 ans non plus .. j'ai déjà acheter un furet âgé de plus de 5 ans... pis je l'ai pas eu longtemps, pis il était tellement adorable, gentil, bref, je ne veux pas me rattacher à ce bel animal pour peu de temps... c'est un peu égoïste, mais bon.

Essaie tu encore de leur donner du crue ou tu as cessée tes tentatives ?
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

l'adoption d'un furet !  Empty Re: l'adoption d'un furet !

Message par Nikita85 Jeu Jan 19, 2012 8:29 pm

J'essaie encore pour celui de 8 mois mais mes deux petits vieux j'ai abandonné
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

l'adoption d'un furet !  Empty Re: l'adoption d'un furet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser