Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kiki la terreure, notre petite dernière!

5 participants

Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Christine83 Lun Jan 16, 2012 1:17 am

En allant acheter de la litière, nous sommes allés voir les furets qu'il y avait à l'animalerie.... Elle était toute petite et elle nous lichait les doigts à travers la cage... Quand je l'ai pris, elle a grimper sur moi et est venue me licher la joue... je l'ai trouver tellement mignonne! En plus, ça fait un ami à notre Tao qui est aussi bébé et qui a beaucoup d'énergie à dépenser comparativement à nos deux autres vieilles filles... Ils s'entendent parfaitement! Elle était tellement petite au début qu'elle a réussi a passer de 1. au traver les bareaux de ma grosse cage, de 2. en dessous d'une porte de garde-robe fermé et de 3. le petit trou en arrière de ma sécheuse... heureusement qu'elle a grossi Smile

Kiki
Kiki la terreure, notre petite dernière! Dscn6114

Encore Kiki
Kiki la terreure, notre petite dernière! Dscn6113

Mes 3 autres... on voit Zoé qui n'a plus de poils!
Kiki la terreure, notre petite dernière! 40161910


Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Ninimouse Lun Jan 16, 2012 12:32 pm

Est vraiment mignonne ta nouvelle recrue !! Smile

J'aurai craquée aussi, si un furet m'aurait autant apprécié que ça durant une petite visite à l'animalerie !^^

Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par caro21 Lun Jan 16, 2012 12:40 pm

elle est mignonne . Par curiosité ta un furet pas de poil:O Qu'est-ce qu'il a le pauvre?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Christine83 Lun Jan 16, 2012 12:52 pm

caro21 a écrit:elle est mignonne . Par curiosité ta un furet pas de poil:O Qu'est-ce qu'il a le pauvre?

Zoé a une tumeur des glandes surrénales et selon la vétérinaire elle ne mourra pas de ça. Elle a déjà 7 ans alors ça ne vaut pas la peine de l'opérer, elle risquerait d'y rester... Par conséquent le furet perd ses poils. Elle a même eu des tumeurs externes qu'on a fait enlever, une sur la patte avant et l'autre sur le haut de la cuisse.
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par caro21 Lun Jan 16, 2012 1:01 pm

Surprised okaie jme disais aussi .. Sa lui donne son charme Razz Kiki la terreure, notre petite dernière! 369364
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Liz Lun Jan 16, 2012 4:13 pm

Pauvre petit fufu pas de poils, on voit toute les côtes. J'adore ta petit kiki, ont dirait une petite boucle dans son cou
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Nikita85 Lun Jan 16, 2012 4:44 pm

Oh wow elle est trop cute ! ^^

J'ai hâte que mon petit tout neuf arrive moi aussi il était supposé arriver vendredi passer mais ils l'ont pas livrer à l'animalerie à cause de la tempête 2 dodos encore Smile
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Christine83 Lun Jan 16, 2012 11:27 pm

C'est tellement attachant ces petites bêtes là! Liz, elle a encore maigri depuis la photo.. pourtant elle mange mais je crois qu elle digère moins bien.. je vais voir si une autre sorte de croquettes serait mieu!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Kiki la terreure, notre petite dernière! Empty Re: Kiki la terreure, notre petite dernière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser