Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petit fufu dans le besoin 30$ !

+2
caro21
Nikita85
6 participants

Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Nikita85 Sam Déc 17, 2011 2:43 pm

http://troisrivieres.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Furet-blanc-W0QQAdIdZ339351368

J'ai appeler pour m'informer elle la vend ce prix là pcq elle a pas de cage et qu'elle fait à coté de la litière des fois Rolling Eyes
Elle m'a dit qu'elle avait presque pas de poil en plus ... vous savez pourquoi? Elle connait pas l'âge non plus.
Si je pourrais aller la chercher caline jy donnerais son 30$ caline!
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par caro21 Sam Déc 17, 2011 3:18 pm

C'est peut-être un problème de glandes surrénales Neutral :O Il faudrait voir un véto pour en être sûre. Je sais pas si les furets sont comme les oiseaux en cas de stress ou s'ils sont délaissés il peuvent perdrent leur poils.!??
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Pascale Sam Déc 17, 2011 3:32 pm

Certainement un problème de surrénales et un furet malade amène beaucoup de frais de Véto... Pauvre petite cocotte. J'espère juste qu'elle va trouver preneur par quelqu'un qui aura les moyens de s'en occuper correctement!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par caro21 Sam Déc 17, 2011 3:39 pm

La maladie des glandes a besoin de quels sortes de besoins vétérinaires? Des médicaments tous les jours ? des visites régulières chez le véto?

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Pascale Sam Déc 17, 2011 3:50 pm

Pour les soins c'est un implant qui dure 1 an à 300$ env. ou une injection à 40$ tous les mois. Le Lupron va aider à faire repousser les poils perdus et amener du confort si l'animal se gratte beaucoup. Ça ne guérit pas, c'est paliatif. L'opération est très couteuse, pas évidente et très risqué... Dommage!

Le Dr. Tremblay m'a expliqué qu'il y a 2 sortes de cancers: des bénins et des malins. Certains peuvent vivre plusieurs années avec ou sans Lupron alors que d'autre en ont pour 1 an ou moins...

C'est verbalisé simplement, je suis certaine qu'un vet pourrait l'expliquer mieux que moi... Mais en gros je crois que c'est pas mal ça...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Liz Sam Déc 17, 2011 3:53 pm

Je ne veux pas sembler méchante mais la pauvre petite toune à l'air comme si elle n'en avait pas pour longtemps. Prendre un furet malade et ne pas pouvoir lui donner les soins vétérinaires appropriés c'est la laisser mourrir en longueur.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Pascale Sam Déc 17, 2011 3:57 pm

c'est ce que j'ai trouvé en regardant la photo!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par vanillia Sam Déc 17, 2011 4:01 pm

Pauve tite amour c est vrai qu elle a l air malade ! J espere quelle trouvera une bonne famille remplie d amour!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Nikita85 Sam Déc 17, 2011 9:06 pm

Ouff faut avoir les moyens pour s'occuper d'un furet malade comme ca. Malheureusement j'ai pas le budget en ce moment moi Sad
Je vien d'aller faire faire les vaccins à mes 4 chats et à Odini ca ma couter presque 600$. Une chance qu'ils sont en santé!
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par caro21 Dim Déc 18, 2011 8:20 am

Ouin , moi non plus . Mais l'injection serait surment la meilleure des solutions .
Si l'opération est risquée et on paie 300$ et qu'après le fufu n'est pas mieu c'est de l'argent a l'eau ;s . Je l'aurai prise si mon budget me l'aurai permis et je lui aurait donné l,amour et le comfort qu'elle a besoin.

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Toxy Dim Déc 18, 2011 2:23 pm

O.O c'est un juvénile vous avez vu la taille , sérieux sa fait peur si c'est un adulte !
un probléme au surrénale pourquoi pas , oui c'est possible , mais il y a plein d'autre possibilité , il y a peu etre un facteur environnemental , peu etre un facteur alimentaire ou tout simplement il mue , j'ai déja vu des gens ne connaissant pas la mue et pensant que l'animal été malade .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par vanillia Dim Déc 18, 2011 8:16 pm

c est vrai qu il a l air d un bébé
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petit fufu dans le besoin 30$ ! Empty Re: Petit fufu dans le besoin 30$ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser