Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

furet vs furette

4 participants

Aller en bas

furet vs furette Empty furet vs furette

Message par Nikita85 Lun Déc 05, 2011 9:02 pm

Bonjour je n'ai pas vu de post à date sur le sujet alors je m'en excuse s'il existe dféjà des renseignements.

Alors voilà ... J'ai Odini depuis 1 semaine et demi c'est un mâle à date tout va bien il est super calin une vrai petite merveille .

Je le sors 2-3 fois par jour au moin 2 hrs a chaque fois...il est un peu independant mais quand on le prend et on lui tapote les fesses il s'endort sur nous.

Malheureusement je crois qu'il s'ennuie ... il joue pas bcq avec ses jouets quand il s'amuse c'est pour faire des bêtises ( comme ce matin Monsieur a voler des pelures de clémentine et est aller gosser avec dans mon lit lol ).

J'ai donc fait le tour de kijiji pour trouver un petit compagnon a Odini. J'ai trouver une furette de 5 mois , qui n'a jamais été en cage tjrs lousse ... ils disent qu'elle est très gentille mais qu'ils ne s'en occupe pas vraiment.

1ere question : Est-ce que c'est vrai que les femelles sont agressive?

2eme question: Étant donner qu'elle n'a jamais été en cage pourrait-elle refuser la cage et se battre avec mon Odini?

Merci

Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par laurentzic Mar Déc 06, 2011 10:32 am

Nikita85 a écrit:Bonjour je n'ai pas vu de post à date sur le sujet alors je m'en excuse s'il existe dféjà des renseignements.

Alors voilà ... J'ai Odini depuis 1 semaine et demi c'est un mâle à date tout va bien il est super calin une vrai petite merveille .

Je le sors 2-3 fois par jour au moin 2 hrs a chaque fois...il est un peu independant mais quand on le prend et on lui tapote les fesses il s'endort sur nous.

Malheureusement je crois qu'il s'ennuie ... il joue pas bcq avec ses jouets quand il s'amuse c'est pour faire des bêtises ( comme ce matin Monsieur a voler des pelures de clémentine et est aller gosser avec dans mon lit lol ).

J'ai donc fait le tour de kijiji pour trouver un petit compagnon a Odini. J'ai trouver une furette de 5 mois , qui n'a jamais été en cage tjrs lousse ... ils disent qu'elle est très gentille mais qu'ils ne s'en occupe pas vraiment.

1ere question : Est-ce que c'est vrai que les femelles sont agressive?

2eme question: Étant donner qu'elle n'a jamais été en cage pourrait-elle refuser la cage et se battre avec mon Odini?

Merci

Alors déjà je vais grincer des dents...
Les animaux ne sont pas agressifs de nature si on sait comment s'y prendre et surtout si on ne les acculent pas sans possibilité de se défendre. Cool
Les furettes ne sont ni plus agressives ni plus sauvages ou quoi que ce soit...
Elle sont seulement plus vives et plus espiègles d'après un constat général mais pas forcément plus..."méchantes".. lol
Après il y aura forcément des frictions au début avec ton autre furet, plus ou moins violentes, mais ça va s'estomper avec le temps...
Quant à savoit si elle refusera la cage... il faudra bien qu'elle s'y habitue... et elle prendra vite le pli... bounce
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Toxy Mar Déc 06, 2011 1:04 pm

laurentzic a écrit:
Nikita85 a écrit:Bonjour je n'ai pas vu de post à date sur le sujet alors je m'en excuse s'il existe dféjà des renseignements.

Alors voilà ... J'ai Odini depuis 1 semaine et demi c'est un mâle à date tout va bien il est super calin une vrai petite merveille .

Je le sors 2-3 fois par jour au moin 2 hrs a chaque fois...il est un peu independant mais quand on le prend et on lui tapote les fesses il s'endort sur nous.

Malheureusement je crois qu'il s'ennuie ... il joue pas bcq avec ses jouets quand il s'amuse c'est pour faire des bêtises ( comme ce matin Monsieur a voler des pelures de clémentine et est aller gosser avec dans mon lit lol ).

J'ai donc fait le tour de kijiji pour trouver un petit compagnon a Odini. J'ai trouver une furette de 5 mois , qui n'a jamais été en cage tjrs lousse ... ils disent qu'elle est très gentille mais qu'ils ne s'en occupe pas vraiment.

1ere question : Est-ce que c'est vrai que les femelles sont agressive?

2eme question: Étant donner qu'elle n'a jamais été en cage pourrait-elle refuser la cage et se battre avec mon Odini?

Merci

Alors déjà je vais grincer des dents...
Les animaux ne sont pas agressifs de nature si on sait comment s'y prendre et surtout si on ne les acculent pas sans possibilité de se défendre. Cool
Les furettes ne sont ni plus agressives ni plus sauvages ou quoi que ce soit...
Elle sont seulement plus vives et plus espiègles d'après un constat général mais pas forcément plus..."méchantes".. lol
Après il y aura forcément des frictions au début avec ton autre furet, plus ou moins violentes, mais ça va s'estomper avec le temps...
Quant à savoit si elle refusera la cage... il faudra bien qu'elle s'y habitue... et elle prendra vite le pli... bounce

bon bein voila tout est dit furet vs furette 442656
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Nikita85 Mar Déc 06, 2011 1:26 pm

Ouan ben les gens aiment nous faire peur ca l'air !
' une femelle est moin gentille, ceux que j'ai vu mordait au sang' bla bla bla

Alors merci de m'avoir éclairer Smile
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Toxy Mar Déc 06, 2011 1:33 pm

Nikita85 a écrit:Ouan ben les gens aiment nous faire peur ca l'air !
' une femelle est moin gentille, ceux que j'ai vu mordait au sang' bla bla bla

Alors merci de m'avoir éclairer Smile

qu'une furette mord a sang c'est possible , mais il n'y a pas plus de % de femelle que de mâle comme tu le dit c'est beaucoup de bla bla pour dire que des connerie ....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Liz Mar Déc 06, 2011 7:39 pm

Sur mes 3 femelles, aucune ne mord... jamais. Sur mes deux mâles, j'ai Gustave qui mord assez fort. Perso, mes mâles sont plus affectueux que mes femelles. Pour la cohabitation, ça dépend du fufu. Mika, ma vieille accepte tous les autres furets peu importe leur age. Taz est très particulier il attaque encore les nouveaux depuis des mois. Charlotte les bardassent ensuite les adorent. Nahla aime tous les autres fufus et Gustave la même chose.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Nikita85 Mar Déc 06, 2011 10:38 pm

Donc c'est un cou de dé !Razz
De toute facon je n'ai pas pris la femelle dont je vous aie parler.
En parlant avec les proprios ca avait l'air louche leur affaire ...
Je suis tjrs à la recherche d'un nouveau fufu mais cette fois je n'ai plus peur d'adopter une femelle.
J'en aie vu des beaux dans quelque animalerie mais j'aimerais mieux en sauver un deuxième dans les petites annonces.
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

furet vs furette Empty Re: furet vs furette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser