Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

furet calme, furette energizer?

3 participants

Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty furet calme, furette energizer?

Message par Invité Sam Jan 24, 2009 9:02 am

J'ai lu un peu partout, aussi beaucoup sur des forums européens donc je me demande en vrai, dans la vrai vie, avec des furets stérilisés, est ce que vous furets sont vraiment plus calmes que vos furettes?
Ça pourrait m'aider à faire un choix...ou non Very Happy
merci beaucoup à l'avance de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty Re: furet calme, furette energizer?

Message par Annie Sam Jan 24, 2009 11:42 am

En tout honnêteté, je ne crois pas qu'il y ait une différence entre mâles et femelles. Tout dépend de chaque furet. Ils sont tous uniques comme nous. J'avoue que quand j'ai eu ma première furette, j'étais un peu découragée de voir à quel point ça dépense de l'énergie! Je suis habituée aux chiots et chatons qui déplacent beaucoup d'air, mais là! pffffff Je n'aurais jamais cru qu'une aussi petite chose puisse avoir autant d'énergie!

C'est à ce moment que j'ai compris le sens de "pièces à l'épreuve des furets"! Comme les femelles sont plus petites que les mâles, elles peuvent passer dans un trou de souris. Il faut donc être encore plus à l'affût des passoires.

J'aimerais bien savoir ce que les autres membres du forum en pensent! Idea
Annie
Annie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty Re: furet calme, furette energizer?

Message par Admin Sam Jan 24, 2009 3:06 pm

En général, on dit les mâles plus calmes, plus paresseux et les femelles plus actives, plus joueuses... mais c'est une généralité. Ca peut se réveller vrai pour ton furet comme être le contraire, car comme le dit Annie, l'individualité a le dernier mot! Chaque furet est unique...mias sil existe une tendance. Ici la tendance se vérifie avec Patate, mon seul mâle, qui porte bien son nom, étant un furet dormeur, mou et calin... les femelles étant de petites bombes d'énergie chacune à leur façon.

MAIS prendre un mâle ne garantie pas un furet calme et calin...et il y a des femelles calmes et caline... et un furet étant un furet, même le plus calme apparait actif pour ceux qui ne les connaissent pas Laughing et même la femelle la plus active (ici ma Prune, mon energizer) peut être la plus caline et calme après une bonne longue intense période de jeux et de défoulement!! Very Happy
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty Re: furet calme, furette energizer?

Message par Invité Sam Jan 31, 2009 6:34 pm

je sais que souvent les mâles sont calmes et les furètes speed c'est général y a des exceptions moi j'ai un mâle qui est deux de tension et une furète speedait du cassons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty Re: furet calme, furette energizer?

Message par Feebee Sam Jan 31, 2009 11:11 pm

Moi j'ai 4 femelles et 1 males....

Mon male est paresseux mais quand il s'amuse, il fait ca à fond!!!!
Et j'ai une femelle qui ne veux pas s'amuser qui est un peu solitaire.
Et les 3 autres sont asser actives!!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

furet calme, furette energizer? Empty Re: furet calme, furette energizer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser