Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

4 participants

Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 12:39 am

Je sais pas si c'est moi qui en vieillissant perd de la vitesse ou quoi, mais j'ai tellement de la difficulté à couper les griffes de mes fufus de ce temps-ci. Je leur mets un peu de Ferretvit ou Ferretlax sur la débaine et j'ai même pas le temps de terminer une patte que c'est tout bouffé. De ce temps-ci ont dirait des petits cochons tellement ils mangent. pig

Puis quand au nettoyage des oreilles, ça fait deux fois que Gustave me mord le petit diable. J'ai essayé de le scruffer mais il réussi à tourner la tête et me mordre les doigts. grrrrrr Twisted Evil
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Kimzy Sam Oct 29, 2011 12:53 am

Moi les griffes sa va, mais les oreilles, je crois que mon produit sens trop fort, je commence à les approcher, et ils paniquent déjà !! c'est assez dure merci.. alors quand sa fait pas, je mouille un kleenex et je frotte l'oreille tout simplement,, au moins sa enlève un peu les odeurs et la cire.. =S
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 1:10 am

T'as peut-être raison pour la senteur du produit pour les oreilles, je n'y avais pensé à celle-là. Moi Taz y'é assez gros, je le scruff pour lui nettoyer les oreilles, mais il grouille comme une anguille, juste d'un cou et bien souvent je l'échappe.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Kimzy Sam Oct 29, 2011 1:15 am

tu dis !! la mienne je ne sais pas comment tout d'un coup elle à plein d'énergie, elle ressemble à un chat qu'on tien dans ses bras et qu'on veut lancer dans l'eau tellement elle se débat !
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 12:15 pm

Moi pour les griffes j attend qu ils dorment !

Pour les oreilles c est toute qu une job ouffff Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 12:46 pm

Les miens ne dorment jamais assez dure pour faire ça. Aussitôt que je les touche ils se réveillent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Kimzy Sam Oct 29, 2011 2:20 pm

je pense que j'ai trouver le truc pour les endormir quand viens le temps de leurs couper les griffes..... on a juste a leur faire écouter les feux de l'amour !!! Laughing Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par vanillia Sam Oct 29, 2011 3:09 pm

lol! lol! lol!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 8:37 pm

vanillia a écrit: lol! lol! lol!
Ça pourrait être une bonne idée.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Kimzy Dim Oct 30, 2011 1:00 am

Hihihihi =D au moins vous l'avez trouver drôle Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Dorothée Dim Oct 30, 2011 2:00 pm

ouff >.< j'avais une toute petite chienne, Dolly qu'elle s'apelle. et c'était L'ENFER lui couper les griffes et nettoyer ses oreilles, elle criait au meurtre et je vous jure que c'est pas parce que j'accrochais son nerf, j'la touchais meme pas avec le taille griffe pis on dirait que j'étais en train de la battre à mort. j'espere que ça va mieux aller avec les fufus :/

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Liz Dim Oct 30, 2011 2:20 pm

Avec les fufus le problème c'est pas de leur couper, c'est de les occuper pendant qu'on le fait. Si tu es deux, ça cause pas de problème mais seul, c'est une toute autre histoire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles Empty Re: Couper les griffes des fufus et nettoyer les oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser