Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiona = diablesse??????

+2
Feebee
Fiona
6 participants

Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Fiona = diablesse??????

Message par Fiona Jeu Juin 30, 2011 9:46 am

Cette nuit j'aurais apprécié quelques heures de sommeil de plus. Ma petite furète adorée a décider de me faire la vie dure à plusieurs reprises au cours de la nuit. Normalement je la sort pour jouer environ 1h avant que j'aille au lit mais hier soir voyant qu'elle dormait super bien et étant moi même très fatiguer je me suis dit qu'elle passerait toute sa nuit sans problème. Vangeance de sa part ou simplement un désir de mettre mes nerfs a l'épreuve?????

Elle a dabord commencer par gratter dans sa litière pour en vider une partie du contenu dans le fond de sa cage. Après un peu de répit de sa part elle a découvert que dû au fait que j'ai changer son hamac de bord que si elle grate que ca fait du bruit. Elle a généreusement voulu me montrer sa découverte. J'ai donc du endurer son grattage de hamac car si je lui enlevais c'était encore pire elle mettais sa cage en bordel.

Elle a l'air confortable dans son hamac mais avec une nuit comme ca je ne sais plus si je dois lui laisser ou bien lui trouver autre chose pour le dodo.

J'ai donc refait sa cage ce matin et mademoiselle première chose qu'elle a fait a son retour dans sa cage...pousser pour entrer sous sa litière et la relever dans les air pour tenter de la renverser.

Bref depuis cette nuit ce n'est plus une furète que j'ai adopter mais une diablesse. Twisted Evil
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Feebee Jeu Juin 30, 2011 9:52 am

Un furet doit conserver sa routine, tout comme un jeune enfant.
Tu as briser sa routine et n'as pu dépenser son énergie qu'elle fait généralement avant que tu te couches.

Donc elle te l'a fait payer Wink

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Fiona Jeu Juin 30, 2011 9:56 am

ouais et bien comptez sur moi je vais l'épuiser ce soir avant d'aller me coucher Laughing

Si seulement je pouvais lui trouver une cage plus grande elle aurais un peu plus de place mais bon ca va venir.

En attendant je retiens ce mot ROUTINE tout comme avec mes ti loups
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Liz Jeu Juin 30, 2011 12:33 pm

Eh oui, ils peuvent avoir du caractère ces petites bêtes.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Léa Jeu Juin 30, 2011 1:17 pm

Hahahah typiquement furet! (pousser la litière!!)
Si tu peux les sortir minimum 4h/jours, se serait génial!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Fiona Jeu Juin 30, 2011 3:05 pm

t'inquiette pas Léa, elle sort beaucoup! Quand on joue avec elle et qu'on vois que lorsqu'on la prends elle se débat plus qu'à l'habitude je m'approche de sa cage et elle ne se fait pas prier pour y retourner elle va boire, mange un peu, va faire un ti tour a la litière et ensuite dodo jusqu'à la prochaine sortie.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 3:47 pm

MOI JE LES SORT ET CE ST EUX MEMES QUI VONT SE RECOUCHER!!! DES FOIS MON GORS MALE CA FAIT MEME PAS UEN DEMI HEURE QUI EST SORTI QU IL VA SE COUCHER EN BOULE DANS MON SOFA (CAR OUI MONSIEUR A FAIT SON NID DOUILLET DANS MON SOFA)
OUI DU CARACTERE CA OUI MA FEMELLE EST UNE VRAI PESTE! PAS SYMPHA POUR 2 SOUS .. HAHHA MAIS ON L AIME QUAND MEME! MON MALOU LUI CE ST UN VRAI AMOUR QUI AIME TOUT LE MONDE !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Kimzy Jeu Juin 30, 2011 3:54 pm

Moi aussi les 2 vont dans le sofa !!!! Aye j'ai essayer de bloquer ça par tous les moyens possible, rien à faire, 2 vrais fouines.!! On les cherche même pu, quand yer temps de les rentrer, on *shake* le sac de gateries et hop, 2 min après on voit leur tites bettes =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Liz Jeu Juin 30, 2011 3:58 pm

Ta femelle ressemble beaucoup à la mienne Vanillia, côté caractère Mika est pareille. Elle est curieuse si elle te connaît pas elle va se laisser prendre mais dans le seul but de te sentir partout, les oreilles, les yeux, les cheveux, dans ton chandail si elle peut, sinon, laisse-moi parterre, elle fait sa petite indépendante, curieuse, ne joue pas beaucoup, aime bien dormir et "tête de pioche" hi hi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 4:03 pm

Razz La mienne a va meme pas voir les étranger elle se sauve et elle court tellement vite qu elle fait du sur place sur le placher avant de pouvoir décoller hahahahahaha! Je crois perso que les males sont plus sympha !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 4:05 pm

Kimzy a écrit:Moi aussi les 2 vont dans le sofa !!!! Aye j'ai essayer de bloquer ça par tous les moyens possible, rien à faire, 2 vrais fouines.!! On les cherche même pu, quand yer temps de les rentrer, on *shake* le sac de gateries et hop, 2 min après on voit leur tites bettes =p

Nous aussi on a tout essayé mais ils on trouvé d autre issu ! hahahahah! J les laisse faire maintenant que leur appartement dans mon sofa a la ir top confo hahahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Feebee Jeu Juin 30, 2011 4:19 pm

Vous trouver pas ca dangeureux???? Je sais pas ou exactemetn qu'ils se cachent mais ils ne pourraient pas se faire mal?? Ou qu'un de vos invités s'assois sur les furets???

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par vanillia Jeu Juin 30, 2011 4:39 pm

Au début oui on capotait mais la non j ai vraiment inspecté les lieux avec une lambe de poche et maudit que ca l air douillet! T en fais pas si ca avait été risqué je crois que j aurais meme changé de sofa Wink
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fiona = diablesse?????? Empty Re: Fiona = diablesse??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser