Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vitamine et un furet muet?

3 participants

Aller en bas

Vitamine et un furet muet? Empty Vitamine et un furet muet?

Message par Cath9389 Mer Oct 12, 2011 11:15 pm

Bon ce soire je me pose 2 question

-1 l'autres jours j'etais a l'animalerie safarie (don ou il on changer les cage des furet Smile enfin!!) pour acheter la bouteil que je prend pour nettoyer la cage (bio ecolo,non toxique et sens bon:)) et j'ai vue a coter des vitamine pour furet. Un peu comme des vitamine pour les enfants ou adulte vous voyez se que je veut dire avec des bonne vitamine pour eux et la je me demandais si les vitamine (ceux dons je parle) son nesseraire au furet? Car il mon l'air grosse quand meme et je me dit que sa dois pas etre evident de donner a un furet des vitamine en piluke:S donc vous me sugerer quoi et vous enpensser quoi?

-2 yoshi a 3 mois demain il en auras 4 et quand il joue avec tit-loup j'ai l'impression qu'il esseye de poutpouter mes ouff sa sort bizzare je les entendu une fois poupouter mes pas comme sa c'est bizzare mes on voie bien qu'il son content de jouer ensemble aucun des 2 crie mes je ses pas sa sonne comme nous quand on racle de la gorge breff je trouvais sa etrange je me posai donc la question si un furet peu-etre muet?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vitamine et un furet muet? Empty Re: Vitamine et un furet muet?

Message par Liz Jeu Oct 13, 2011 10:08 am

Pour les vitamines... moi je dirais un gros NON. Pas en pilule en tout cas. À moins que ce soit quelque chose que tu mets dans l'eau pour le faire diluer mais en pilule... je me tiendrais loin de ça. Moi je leur donne à l'occasion du FerretVit, c'est en pâte et ils adorent comme le ferretlax pour les boules de poils.

Pour les sons, j'imagine que c'est comme avec les chats ou les chiens. Ils ont chacun leur petite voie à eux, si on peut dire ça. Y'a des chats qui miaule tellement mal ça pas d'allure. Je ne m'inquièterais pas pour ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vitamine et un furet muet? Empty Re: Vitamine et un furet muet?

Message par vanillia Jeu Oct 13, 2011 1:56 pm

Moi si je leur donne des supplément que de temps en temps et ce st surtout comme récompense!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vitamine et un furet muet? Empty Re: Vitamine et un furet muet?

Message par Cath9389 Jeu Oct 13, 2011 7:04 pm

Daccord merci ^^
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Vitamine et un furet muet? Empty Re: Vitamine et un furet muet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser