Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petition pour stopper la ferme Triple F

+11
Toxy
Pascale
Léa
punk_ska3
Maroli
Cath9389
vanillia
Maï-Leksa
Audrey
Kimzy
Liz
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 9:33 pm

Cette ferme d'élevage reproduit les furets. J'ai vu le vidéo filmé à leur insu par PETA, j'en avais les larmes aux yeux.

Les gens aux États font des pétitions pour arrêter certaines entreprises, animaleries etc... de faire affaires avec cette ferme.

Je joins le lien pour ceux qui voudraient signer la pétition. Ils ont besoin de près de 1000.

http://www.change.org/petitions/director-centers-for-disease-control-and-prevention-cancel-any-and-all-contracts-with-triple-f-ferret-farm-immediately.

Si vous désirez voir la vidéo, je vous joins le lien mais vous avertie à l'avance, ce n'est pas tellement plaisant à regarder.

http://www.huffingtonpost.com/2011/09/20/peta-ferrets-investigation_n_972327.html

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 9:38 pm

Je crois que le lien ne fonctionne pas compte tenu que j'ai signé la pétition. Je vais tenter de retrouver le lien où il est possible de signer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 9:42 pm

j'espère que celle-ci peut être signée.

http://www.change.org/petitions/director-centers-for-disease-control-and-prevention-cancel-any-and-all-contracts-with-triple-f-ferret-farm-immediately?utm_source=share_petition&utm_medium=email

bon je crois que ça ne fonctionne toujours pas. Cependant, un peu plus de trouble mais je sais comment vous aimez les furets autant que moi alors voici une façon qui je crois pourrais fonctionner quand vous accéder le lien regarder à gauche ça dit Share this petition Facebook Twitter Email... si vous vous l'envoyer à votre courriel vous pourrez la compléter de à partir du courriel que vous recevrez, J'espère que cela fonctionnera. Merci à tout ceux qui prendront le temps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Kimzy Jeu Sep 29, 2011 9:47 pm

le lien marche, jai signer
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Audrey Jeu Sep 29, 2011 9:52 pm

OMG, la vidéo c'est tellement triste.

Pétition signée
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Jeu Sep 29, 2011 9:59 pm

C'est dégueulasse. Les courriels que je reçois, comme je me suis abonnée au Ferret Mailings List, fait par des éleveurs, des vets etc... envoi plein de messages à tous les différents organismes qui encouragent cette ferme. Déjà certaines grosses animaleries aux États ont cessé de faire affaires avec eux. C'est déjà ça de fait.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Maï-Leksa Jeu Sep 29, 2011 10:35 pm

C'est vrai que c'est dégeulasse la manière dont ses petites bêtes sont traiter.

La seule chose, c'est que PETA sont des extrémistes assez intense qui adorent en beurrer épais. J'ai entendu des histoires comment un groupe "activistes" avaient décidé de sauver de pauvres chiens de Lab. Ils se sont introduis dans le lab en question, ont pris les chiens, les ont placés dans le coffre d'une auto. Ne sachant plus quoi en faire et ayant peur de se faire prendre par les autorités, ils les ont laissé creuver dans l'auto. (C'est un de mes profs qui en parlait, je ne verrais pas pourquoi il aurait menti, mais de là à vous garantir que ses sources étaient sûres à 100%, je pourrais pas.)

Ils criaient haut l'injustice que les chiens subissaient, mais leur fin aura été beaucoup plus tragique, inutile et souffrante que s'ils étaient restées là où ils étaient au début.

J'aimerais qu'ils finissent par comprendre que la recherche est nécessaire et que tant que nous n'aurons pas trouver une alternative, on ne pourra pas faire autrement. Je suis très bien placée pour dire que les animaux sont bien loin d'être maltraités et qu'ils sont mieux nourris que beaucoup d'animaux errant abandonnés par leur maitre sans coeur. Les laboratoires sont soumis à des règlements extrêmement rigides et on ne peut pas faire ce qu'on veut des animaux. Chaque Lab a son propre commité qui veille à ce que les produits donnés me soient pas trop nuisibles et inutiles, que la quantité de sang prise ne soit pas excessive, que les activités sont humains et etc.

Enfin bref, PETA est un groupe que je considère avec méfiance, mais je suis totalement contre cette ferme où il semble se passer de cruelles horreurs. Quoi que Marshall et autre ne doivent pas être mieux. Tout ce qui est fermes d'élevage massive (chat - chien - porc - bovin) ça fait toujours pitié à voir. L'élevage de masse ne devrait pas exister !
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par vanillia Jeu Sep 29, 2011 10:37 pm

J ai signé
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Cath9389 Jeu Sep 29, 2011 11:35 pm

Je vais signe ! Ses redicul comment ya du monde des fois ohlala!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Maroli Ven Sep 30, 2011 12:04 am

J'ai signé aussi! Mais j'aurais pas dû écouter la vidéo avant d'aller dormir...
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par punk_ska3 Ven Sep 30, 2011 12:38 am

pouvez vous la signer pour moi svp ! je suis vraiment pas capable de la signer et je ne veut surtout pas voir la video sinon je vais pleurer je vois juste des video qui montre aux nouvelle et je pleure ! Je ne peut pas croire que l'etre humain soit capable de faire sa aux animaux ! meme pour l'etre humain en tant que tel sa se fais pas ! pourquoi au juste ya du monde aussi cruelle ! si les animaux pourrais parler et pourrais etre capable de prendre sa revenge ! signer pour moi svp ! mon nom est myriam desrosiers !merci
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 9:32 am

On ne peut pas la signer pour toi, la pétition est faite de façon à ce qu'une fois que tu l'as signé ton nom ou courriel sont enregistré. Ainsi, ils obtiennent vraiment 1000 signatures de différentes personnes.

Mai-Leksa : Je comprends que la recherche est nécessaire, c'est de cette façon qu'on trouve plein de remède pour guérir plein de maladie qui aujourd'hui grace à beaucoup d'animaux sacrifiés que l'on doit remercier. Que des gens survivent à des maladies qui autrefois ne se guérissaient pas et ça autant chez l'humain que pour nos animaux C'est surtout pas les laboratoires à qui il faut s'en prendre, loin de là ma pensée, mais je me dis que les éleveurs qui les envois dans les laboratoires pourraient au moins faire un élevage adéquat. Et c'est pour ça que j'ai signé la pétition.

Je sais que même les SPCA à l'époque fournissait certains laboratoires. Je ne serais même pas surprise d'entendre dire que c'est encore le cas. Ils reçoivent des animaux à la pelleter... chiots, chatons, parce que les gens trouvent ça cute de voir naître des bébés mais ensuite tant pis.... on débarasse.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Léa Ven Sep 30, 2011 9:40 am

Maï-Leksa a écrit:C'est vrai que c'est dégeulasse la manière dont ses petites bêtes sont traiter.

La seule chose, c'est que PETA sont des extrémistes assez intense qui adorent en beurrer épais. J'ai entendu des histoires comment un groupe "activistes" avaient décidé de sauver de pauvres chiens de Lab. Ils se sont introduis dans le lab en question, ont pris les chiens, les ont placés dans le coffre d'une auto. Ne sachant plus quoi en faire et ayant peur de se faire prendre par les autorités, ils les ont laissé creuver dans l'auto. (C'est un de mes profs qui en parlait, je ne verrais pas pourquoi il aurait menti, mais de là à vous garantir que ses sources étaient sûres à 100%, je pourrais pas.)

Ils criaient haut l'injustice que les chiens subissaient, mais leur fin aura été beaucoup plus tragique, inutile et souffrante que s'ils étaient restées là où ils étaient au début.

J'aimerais qu'ils finissent par comprendre que la recherche est nécessaire et que tant que nous n'aurons pas trouver une alternative, on ne pourra pas faire autrement. Je suis très bien placée pour dire que les animaux sont bien loin d'être maltraités et qu'ils sont mieux nourris que beaucoup d'animaux errant abandonnés par leur maitre sans coeur. Les laboratoires sont soumis à des règlements extrêmement rigides et on ne peut pas faire ce qu'on veut des animaux. Chaque Lab a son propre commité qui veille à ce que les produits donnés me soient pas trop nuisibles et inutiles, que la quantité de sang prise ne soit pas excessive, que les activités sont humains et etc.

Enfin bref, PETA est un groupe que je considère avec méfiance, mais je suis totalement contre cette ferme où il semble se passer de cruelles horreurs. Quoi que Marshall et autre ne doivent pas être mieux. Tout ce qui est fermes d'élevage massive (chat - chien - porc - bovin) ça fait toujours pitié à voir. L'élevage de masse ne devrait pas exister !


Je comprend ton point de vue,mais je signe quand même....Je suis de
ton avis l'élevage de masse de devrait pas exister, mais notre société
est rendue trop loin pour se conscientiser la dessus malheureusement.
Continuons à rêver que cela se passe autrement...et essayons de faire
une différence...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Pascale Sam Oct 01, 2011 8:55 am

signée!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par vanillia Sam Oct 01, 2011 11:44 am

Maroli a écrit:J'ai signé aussi! Mais j'aurais pas dû écouter la vidéo avant d'aller dormir...

Je savais pas qu il y avait une vidéo!! Bonne affaire que je l ais pa svu ! Moi ce st vidéo de pauvres animaux maltraités je ne suis pas capable de regarder ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Toxy Sam Oct 01, 2011 3:19 pm

j'ai signé mais comme maï leksa le dit il faut prendre les info de la peta au second voir même troisiéme degrés ce sont des fanatiques fou furieux que l'on pourrait presque assimilé aux fanatiques d'al Qaida (l'eco terrorisme existe) !
dans cette vidéo tout ce qu'on voit peu daté , peu avoir été pris sur plusieurs années ou tout simplement avoir été filmé dans différent élevage rien ne prouve ici qu'il s'agit bien de cette ferme .
il y a certaine chose qui sont plus ou moins normal dans cette vidéo , n'oublions qu'il s'agit la d'un élevage , les cages sont parfaitement au norme en vigueur , en revanche l'hygiene dedans moins car a 8/9 bébés ta cage forcément elle se salit trés vite donc pour peux que l'image des petits avec les tas de caca ai été filmé le soir et que le nettoyage ai lieu le matin sa paraît a peu prés normal , ils ne sont pas trop entassé , j'ai déja vu pire .
en revanche au moment des naissances les cages dans lesquels ils sont ne devrait pas être celle ci , il faut un fond complet pour réceptionner les petits .
certains des petits devraient être euthanasier vu leur état , mais la encore pour ceux chez qui sa a cicatriser qui nous prouve qu'il n'y a pas eu soins vétérinaires?!

la lumiére été allumé dans le reportage ce qui peut indiqué une visite de nuit et je me demande si le proprio a donné l'accord pour une visite ( sans vidéo évidement).
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Dorothée Mer Oct 12, 2011 7:55 pm

c'est signé! Smile

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 5:26 pm

OMG Shocked c'est atroce ce qu'ils font aux pauvres furets Petition pour stopper la ferme Triple F  38660 . Deux minutes c'est trop . C,est gens là pensent qu'à leur porte-feuille. Je leur fairai la même chose , je crois pas qu'il apprécieront.

caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 5:31 pm

J'ai signée ! Smile je pensais être en retard, on peut encore signer . Il en demande 1500 signatures et sont rendues a 1140. Partager le sur Facebook.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Ninimouse Sam Jan 14, 2012 6:05 pm

J'ai signée la pétition et j'ai partager sur facebook ! J'espère qui en aura plein d'autres qui vont aller signer cette pétition !!
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 8:04 pm

Merci ninimouse , en soignant un peu faire une différence Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 8:04 pm

Jtre dit au nom des fufus Smile hehe
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par caro21 Sam Jan 14, 2012 8:05 pm

en signant*
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Liz Sam Jan 14, 2012 8:33 pm

Merci à tous, c'est très gentil. Je suis membre du ferret mailing list et ça a aider. La compagnie fait l'objet de plusieurs vérifications et enquêtes depuis.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Nikita85 Sam Jan 14, 2012 10:47 pm

Signé mais je ne sais pas si il est trop tard
Nikita85
Nikita85
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petition pour stopper la ferme Triple F  Empty Re: Petition pour stopper la ferme Triple F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser