Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Link a peur de moi ? :o

+3
Kaylaa
vanillia
GD-Ferret
7 participants

Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Link a peur de moi ? :o

Message par GD-Ferret Mar Sep 27, 2011 7:54 am

Bonjours / Bonsoirs


Depuis quelque jours je ne sais pas ce qui se passe avec Link . Sa va faire 4 mois qu'il est avec nous , c'est un vrai bout de chou , il joue beaucoup avec nous , il est super actifs et très câlin. Mais depuis quelque temps il n'est plus comme sa avec moi ... Il joue bien avec ma famille mais avec moi c'est limite il s'en fiche un peu , par exemple je lui lance la balle il l'a cherche et c'est comme sa 2-3 fois et ensuite hop il s'en va chez quelqu'un d'autre , avec ma mère ou quelqu'un d'autre il peut faire sa au moins 1H , il dort sur tout le monde sauf chez moi ... Et autre chose qui me trotte ... depuis une semaine a chaque fois que je m'approche de lui , c'est comme s'il se méfiait ou défois même il s’enfuie Crying or Very sad
J'ai vraiment l'impression que je l'embête ou je lui fait peur ... pourtant c'est moi qui s'occupe le plus de lui et jusqu’à la tout allez bien . Je sais vraiment pas quoi faire et je dois dire que sa me rend quand même vraiment triste .
GD-Ferret
GD-Ferret
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par vanillia Mar Sep 27, 2011 9:55 am

Vraiment étrange .... Ca va surement lui passer! Cets comme les jeunes enfants ils on des passent !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Kaylaa Mar Sep 27, 2011 10:18 am

Bonjour GD-Ferret , je te demanderais de bien vouloir aller te présenter dans la section convenue a cet effet avant de poster d'autres sujets , cela fait partie des réglements que tu a accepter lors de ton inscriptions , Merci
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Stéphanie Mar Sep 27, 2011 10:53 am

Essaie de le laisser te "ré-apprivoiser"... Ne t'impose pas à lui, et laisse le venir vers toi... Par exemple, tu pourrais essayer de t'asseoir par terre quand il joue... et joue avec lui les périodes où il t'accepte mais ne force pas la note... Au pire, fais le plusieurs fois par jour sur de courts moments. On ne sait pas trop pourquoi il a peur de toi maintenant, mais il s'est probablement passé qqchose dans sa petite tête poilue... il faut lui montrer tranquillement que tu ne lui veux rien de mal et que tu n'est pas menaçant...!

Et comme Kaylaa dit, on aimerait bien que tu te présentes!! Et on aime les photooooos! Razz
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Liz Mar Sep 27, 2011 12:11 pm

Ne t'en fais pas trop Taz était pareil avec mon fils Alexandre. Taz aime jouer dure et Alexandre il joue dure avec les animaux, mais à un certain moment donné Taz fuillait Alexandre, j'imagine qu'il a dû lui faire mal, sans le faire par exprès, et dernièrement Taz court après Alexandre dès qu'il le voit. Donne lui un peu de temps. Il a peut-être eu une petite peur.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Toxy Mar Sep 27, 2011 4:04 pm

Kaylaa a écrit:Bonjour GD-Ferret , je te demanderais de bien vouloir aller te présenter dans la section convenue a cet effet avant de poster d'autres sujets , cela fait partie des réglements que tu a accepter lors de ton inscriptions , Merci

+1

une fois ta présentation faite pourras-tu nous donner plus de détail ( fait t'il sa a chaque fois que tu le sort plus au début ou a la fin de la sortie .....) ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Cath9389 Mar Sep 27, 2011 7:09 pm

Et bien pour moi je te dirais que sa peu etre normal
Ma tit-loup etais toute coleuse avec moi au debut et restai calme dans mes bras mintenant elle est enerver mes du coup que mon copain la dans les bras ses un toutou elle le colle et tout haha je crois que ca la durer 2 semaine environ et hier jetais en voiture avec elle et elle ses endormie sur moi haha donc prend le temp passr du temp avec seul toi et ton fufu et puis le lidn reviendra Smile je suis sur que les fufu son asser reconnaissant que l'on prenne soin de lui Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Link a peur de moi ? :o Empty Re: Link a peur de moi ? :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser