Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de votre aide :s

4 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Besoin de votre aide :s

Message par Cath9389 Sam Sep 24, 2011 9:44 pm

Bonjours a tous
J'aurai besoin vraiment de votre aide
J'ai un choix dificile quand meme a faire mon amoureux veut macheter un fufu Very Happy!!ENFIN haha mes j'ai vue dougal le tout premier furet que ke voulais ! Il vien de la spca mes i revien toujours car plusieur famille lesseye avec d'autre furet mes il ne s'entend pas bien la dame ma expliquer qu'il peu bien s'entendre mes il est tres dominant coter territoire. Bon ma tit-loup est vielle mes tres sociable et tres joueuse pour son age quand elle etais avec zoe zoe etais une boule denergie et tit-loup jouais avec elle et quand elle etais tanner elle feulais et zoe comprenais.mes j'ai peur que avec dougal (vue son autoriter et sa grosseur ) j'ai peur qu'il fasse du mal a tit-loup. Donc la jessithe a prend dougal tenter ma chance meme si j'ai tres peur...ou prendre un furet jeune de lanimalerie qui eu son habithuer car il son plusieur ensemble et qu'il est moin de risque :/ svp aider moi Sad ses pas un gros probleme mes faut que je me desside je suis trop indessise:s
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Liz Sam Sep 24, 2011 11:56 pm

Ce serait triste de le prendre encore une fois et le retourner pauvre petit pit. Rien n'est garantie. J'ai Taz qui n'accepte aucun autre furet que Mika, mais elle était là avant lui. Y'a pas eu le choix. Pis ça dépend, c'est sur qu'au début lorsque les autres sont arrivées, Charlotte, Nahla et Gustave, ben ça été chacun leur tout à l'initiation puis plus y'a de furets plus le petit dernier mange des volés. Promenade par la peau du cou, brassage, cries et tout, ça c'est normal. Faudrait savoir c'est quoi les batailles qu'il a avec les autres fufus. Si c'est des batailles normales ou si c'est comme mon gros avec les filles et Gustave.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Cath9389 Dim Sep 25, 2011 12:28 pm

Elle ma dit qu'il etais brusque avec les autres :s mes tu ses comme moi si le petit dougal a ete adopter dans une famille qui ne sais pas comment soccuper du furet et pour eux si il joue les gens vois sa comme ' il se batte' donc il faudrais vraiment que je le voi en contact avec les autres :s parce que moi aussi je trouve sa triste qu'il retourne toujours la Sad
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Liz Dim Sep 25, 2011 11:00 pm

C'est vraiment toi qui peux savoir... Taz est très dominant et très territorial, mais vu qu'il est arrivé 2 ième, Mika était déjà là, ben je crois qu'il n'a pas eu le choix de l'accepter.

Lorsque je cherchais d'autres fufus pour se joindre à ma gagne, j'en ai vu des super beau male énorme et tout, mais j'ai toujours eu peur pour Mika qui est vraiment passive et douce, alors je ne les ai pas pris.

C'est toujours un risque quand on apporte au fufu plus vieux.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Cath9389 Lun Sep 26, 2011 12:06 am

Oui mes moi ses plus les autre que jai peu que ma loulou on dirais une mere teresa incarner en furet hahahaha elle est sociable avec chien chat furet peu importe leur age et adore les gars je ses pas pourquoi haha mes elle est pres aveille de me voler mon tchum haha ! Mes elle est TRES TRES sociable avec les autres furet quand je lapporte avec moi a lanimalerie quand je veut i acheter des jouet (elle les choisie elle meme je vous jure je la filmerais une bonne fois haha ) et quand je regarde les fufu elle leur poupou et fait des bon pour jouer x) ses pas une furette qui aime etre seule tellement que zoe i manque elle dort nulpart dautre que dans le lit ou zoe dormais toujours Sad donc jai haye de lui trouver un ami mes jeudi ma mere veut aller avec moi a une animalerie qu'elle connais donc je vais voir sinon j'ai un faible pour un fufu que jai vue a rosemere Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Kaylaa Lun Sep 26, 2011 11:20 am

Aussinon j'ai toujours Démone Hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par vanillia Lun Sep 26, 2011 3:05 pm

Delphy est tres amicale avec tout le monde et tout lea animaux et quand Vanille est arrivée a la maison elle n avait que 3 mois Delphy avait un an et il est devenu fou raide! Il voulait toujours lui passer la volée! Il la mordait dans le coup, la trainait a terre!!! Ca la pas duré tres longtemps!Il est redevenu le gros pataud qu on avait connu et lui et vanille file le parfait amour depuis! C est sur qu ils s amusent et se chamaillent mais ca c est dans la normalité des choses!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Liz Lun Sep 26, 2011 5:22 pm

C'est ça au début, c'est certain qu'il faut s'attendre à des batailles, du traînage par le cou, des petits cris, faut leurs donner le temps. Moi j'en ai qui se sont jamais battu. Mika et Nahla, ça été l'amour toute de suite. Elles sont tellement drôle ensemble. J'en ai introduit 5 et la seule fois où je me suis apperçue que ça n'irait pas c'est avec Taz, les autres furets en ont super peur et même après plusieurs tentatives, la grosse queue, les cris dès qu'elle le voit, ils se cachent et ne veulent plus sortir de leur trou, viennent se faire prendre et en tremblent, les selles et les blessures. La dernière fois Charlotte a pris 2 jours avant de s'en remettre. Aussitôt qu'elle entendait un bruit, elle allait se cacher sous la cage. Donc, on voit la différence entre les deux sortes de batailles.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Cath9389 Lun Sep 26, 2011 5:51 pm

Oui sa je lavaisvue avec zoe et tit-louo des petitechamaille mes rien de plus Smile puis kayla je ses elle est vraiment adorable mes je me cherche un petit malou mesje souhaite de tout coeur qu'elle trouve une bonne famille Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide :s Empty Re: Besoin de votre aide :s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser