Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

4 participants

Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 11:53 pm

Malheureusement a l époque je n avais pas de caméra numérique donc je n ais que des photo papiers .....
Maggie est décédée vers l age de 2 ans le 3 mars 2003 en soirée chez le véto ! J en ais pleurée une claque! Elle me manque encore!!!
Elle se dois d avoir sa photo dans le forum En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! 312986
En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Dscf7416
En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Dscf7417
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty Re: En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 11:57 pm

Elle était toute blanche aussi ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty Re: En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par Cath9389 Sam Sep 17, 2011 1:43 pm

Onnn le jours de ma fete en plus Sad dit toi quelle repose en paix veille sur tes nouveau fufu et elle ses que tu est une bonne maman p.s javais la meme couveture avec les soleil et les lune haha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty Re: En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par vanillia Sam Sep 17, 2011 6:30 pm

Oui elle était toute blanche avec les yeux rouge... une tite albinos

Oui elle veille sur nous ! Je l amais tellement !! Je crois que c était une Candian celle la elle avait un h dans l oreille
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty Re: En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 9:29 am

Merci de nous l'avoir présenté...
Tu as été chanceuse de la rencontrer I love you I love you
Elle est vraiment très belle.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!! Empty Re: En mémoire de ma merveilleuse furette Maggie ! Ma premiere petite amour!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser