Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Timon, le nouveau petit frère de Martha!

+2
vanillia
Maroli
6 participants

Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par Maroli Dim Sep 11, 2011 10:21 pm

Ça faisait quelques semaines qu'on cherchait un petit frère pour Martha.. En fait, j'essayais de convaincre mon chum (mais je qu'il était déjà convaincu et qu'il attendait juste que je trouve une bonne offre pour donner son accord). Et en fin de semaine, pendant qu'on visitait ses parents à Québec, ya une super offre qui est apparue sur kijiji. C'est un beau gros mâle de 4 mois qui s'appelle Timon! Il est tout gentil, se laisse prendre et caliner! Il est plus gros que Martha! C'est pratique, parce qu'ils se ressemblent vraiment, donc c'est avec la taille qu'on les différencie le plus vite! Et il a aussi des minis points blancs au dessus des yeux que Martha a pas. Ah et aussi! Il donne des bisou! J'suis vraiment contente, parce que Martha n'en donne pas!

Lui et martha se sont rencontré tantot. Leur première réaction a été de se mettre ensemble! Ils se couraient après autour du lit en sautillant et faisant pout pout! Sérieux, j'avais jamais vu Martha autant pout pout-er! Mais ça a pas été trop long qu'ils se sont chamaillé plus fort. On les a surveillé pour éviter qu'ils se blessent trop, mais on les a laissé faire. Yen a pas vraiment un qui a réussi à dominer l'autre.. Timon, en étant plus gros, pouvait se tirer sur elle, mais elle se défendait bien. Mais dans leur "pause" de bagarre, Timon se couchait par terre.. je sais pas trop si ça veut dire quelque chose.. Pour ce soir, ils vont dormir chacun dans leur cage! (Mais pour l'instant, on est tout les quater sur le divan: Timon fait dodo sur moi et Martha fait dodo sur mon chum! On est pas mal gâté!

Assez de blabla! Voici des photos!

Timon à gauche et Martha à droite:
Timon, le nouveau petit frère de Martha! Dscf4810

Timon:
Timon, le nouveau petit frère de Martha! Dscf4910

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Dscf4911

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Dscf4912
(Hihihi je viens de voir que Martha est dans le bas de la photo!)
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par vanillia Lun Sep 12, 2011 1:29 am

c est presque des jumeaux ca !!! Wowww Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par Liz Lun Sep 12, 2011 9:25 am

Bienvenue à Timon. La rencontre semble s'être assez bien passé. À deux, c'est bien mieux. Ils toujours plus de fun.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par Feebee Lun Sep 12, 2011 8:56 pm

Oui on dirait des Jumeaux!!! hihihih

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par Léa Mar Sep 13, 2011 12:19 am

Woaw la belle famille!

Martha veut lui montrer qu'elle est la première j'imagine...C'est bien!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par PizdyCoeur Sam Oct 01, 2011 7:03 am

Mimi comme tout

PizdyCoeur
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Timon, le nouveau petit frère de Martha! Empty Re: Timon, le nouveau petit frère de Martha!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser