Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

furet de 4 mois

3 participants

Aller en bas

furet de 4 mois Empty furet de 4 mois

Message par louna Mar Aoû 30, 2011 1:00 pm

bonjour je viens avoir une petite furette de 4 mois il y a une semaine quand elle sort de ca cage elle joue et quand je suis a cote delle ou que je marche elle me saute sur les pied je voudrai savoir ci c est pour joue ou pour me mord merci

louna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par Liz Mar Aoû 30, 2011 1:05 pm

C'est pour jouer. C'est sa façon de t'inviter à jouer. Ça peut être épeurant au début, puisqu'ils veulent mordre les orteils et parfois sa fait mal... mais ça leur passe. Fais juste attention pour ne pas lui piler dessus. Si elle mord les orteils, tu peux tout simplement la repousser gentiment avec ta main et lui dire NON en lui montrant le doigt. Habituellement ça arrête en quelques semaines.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par louna Mar Aoû 30, 2011 1:11 pm

merci mais elle m' acorse c bizarre et je vue pa me faire morde car ca doit faire mal mais deja en une semaine elle c est bien habitue a moi car cest ma première furette que jai alors je savais pas ci cest normal

louna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par laurentzic Mar Aoû 30, 2011 1:11 pm

Je le dis ici, je le redirai certainement encore ailleurs... Le maître mot est PATIENCE... Tout est affaire de patience avec les furets, il faut être plus têtu qu'eux...
Donc là elle a tout à apprendre.. c'est le bon moment pour lui apprendre le non, et lui faire comprendre que mordre c'est pas bien... Elle est encore tout petioune donc laisse lui le temps...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par louna Mar Aoû 30, 2011 1:14 pm

oui c sur de toute facon deja en une semaine elle ma fait bocoup de chose a venir vers moi car mon copain me le di je lui et achete plein de joue pour kelle ce sen bien et la je voudrai lui maitre un harnais mais elle et pa tro petite pour lui maitre

louna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par laurentzic Mar Aoû 30, 2011 1:22 pm

Prends ton temps déjà pour qu'elle te découvre aussi (c'est dans les deux sens que ça fonctionne...) et après tu verras comment elle réagit... Ne brûles pas les étapes... rends la propre, apprends lui le NON, répète souvent son propre nom pour qu'elle comprenne que c'est le sien, etc etc etc...
Quand elle commencera à avoir une taille suffisante pour un harnais tu pourras commencer à y penser, mais sinon tu vas te retrouver avec un harnais trop petit pour elle quand elle grandira, ce serait bête quand même.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

furet de 4 mois Empty Re: furet de 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser