Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vaccin du Distemper!

+4
laurentzic
Maï-Leksa
Toxy
Fufupassion
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Feebee Sam Aoû 27, 2011 9:13 am

Généralement je crois qu'ils doivent avoir leur vaccin à 12 semaines

Si tu retourne à Marshall un furet malade que tu aura aimé... que pense tu qu'ils vont faire avec??? L,euthanasier bien sur!!!

Probablement qu'ils te demandent la facture de nourriture pour prouver qu'il est bien nourri avec leur nourriture de merde!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 12:44 pm

Oufff jamais retourner un furret chez Marshalll plutot le garder pour la vie meme si les malade et lui donner le plus d amour possible!!! Vaccin du Distemper! - Page 2 243556
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Toxy Sam Aoû 27, 2011 1:54 pm

Valérie a écrit:
Audrey a écrit:Si j'étais toi, je ferais comme Toxy a dit, soit attendre l'an prochain avant de le faire vacciner pour être sur.

oui mais comme ça il serait pas protégé contre le distemper .. j'ai bien trop peur pour mon Willy No je vais appelé l'animalerie avant pour être sur s'ils n'ont pas oublié..

il faut juste qu'il n'est pas de contact avec le dehors , même pas la pelouse uniquement l’intérieur , meme si le risque 0 n'existe pas , si il ne va pas dehors et que les autres animaux de la maison non plus il n'y a que peu de risque .

aprés la vrai question c'est est tu prete a faire courir le risque a ton loulou d'une triple vaccination ou n'est t'il pas plus sage d'attendre pour que tout soit fait correctement ?
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par vanillia Sam Aoû 27, 2011 2:14 pm

Y a aussi le vaccin pour la maladie du carré ... a moin que ce soit le meme affaire que le distemper ?
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Liz Sam Aoû 27, 2011 2:15 pm

Oui, la maladie de carrée c'est la version française du Distemper (mot anglais)
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Maï-Leksa Sam Aoû 27, 2011 2:44 pm

ah oui, je me suis trompé, il semble que Mikko ne vienne pas de Marshall, c'est donc pour ça qu'ils n'ont pas le même kit de départ. Il faut croire que Marshall se foutent de ses animaux un coup sorti de chez eux.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Liz Sam Oct 29, 2011 12:30 am

UK, si vous faites parties de d'autres forum fufu, et que vous connaissez des membres qui demeures dans certaines régions du United Kingdom, 3 refuges de furets sont touchés par une recrudescence de Maladie du Carré (Distemper). On n'indique pas le nombre de décès, mais sur le ferret mailing list, ils demandaient des dons pour venir en aide à ses refuges. Il serait peut-être important de les aviser, si vous en connaissez.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin du Distemper! - Page 2 Empty Re: Vaccin du Distemper!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser