Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis perdue..

+4
Liz
Feebee
Toxy
Fufupassion
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Feebee Mer Aoû 17, 2011 6:26 pm

ok!
Tu devrais appeller directement!! Wink

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Fufupassion Mer Aoû 17, 2011 6:29 pm

ben je préfère attendre parce que je sais vraiment pas quand j'aurai mon furet .. je crois que ce sera dans environs 1 mois , j'ai plein de truc pour mon xbox que je dois vendre avant parce que sans ça j'ai pas le cash pour acheter le furet et les accessoires .. pour l'instant j'ai juste 150! Et je veux me garder un 200$ pour les vaccins et les examens au cas ou ..
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Toxy Jeu Aoû 18, 2011 6:08 am

Feebee a écrit:hahaha Toxy!!!!

Non ca doit être le salaire de la technicienne qui ouvre le dossier....

Tsé penses-y L'électricité, l'ordinateur.... Mai y'a aussi le papier (qui au préalable a le logo de la clinique) l,encre du crayon.
Ensuite pour l'examen, la palpation de l'animal pour déceler toute bosse, l'écoute du coeur et la respiration....
L'argent sert à ça!!! Wink

Zut j'ai oublier de dire les aggraphes et l'utilisation de l'aggrapheuse!!! Razz

tu est entrain de dire que malgrés les prix prohibitif des examens ,ils ne prendrait pas de marge et donc ne pourrait pas payer l'electricité et le reste avec cette marge ?! je me souvenais pas qu'il fallait etre riche pour ce payer une rame de papier ........
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Liz Jeu Aoû 18, 2011 9:16 am

Kimzy a écrit:Moi même chose !!!, Premier examen 62$ + vaccin distemper 22 $ + traitement revolution 38$+ Tx = 138$...
Et pour le rappel, UN AUTRE EXAMEN 62$ + vaccin distemper 22 + tx = 95$

Bonjour les dépenses !! =D

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'avoir fait fou...... Je vais quand même vérifier à un nouvel endroit qui font du exotique aussi et eux ont la machine à ultrason. Je ne connaissais pas cette clinique mais apparemment qu'elle existe depuis assez longtemps. C'est un peu plus loin de chez moi. J'ai également l'intention de vérifier avec les vets en Ontario compte tenu que je suis tout près d'Ottawa, parfois, juste traverser la rivière et les prix sont vraiment ridicule à comparer de nos vets ici.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 10:05 am

bah voyons.... y'a certains vet qui disent qu'ils ne font pas de cash......

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Maï-Leksa Jeu Aoû 18, 2011 11:22 am

Liz a écrit: J'ai également l'intention de vérifier avec les vets en Ontario compte tenu que je suis tout près d'Ottawa, parfois, juste traverser la rivière et les prix sont vraiment ridicule à comparer de nos vets ici.

C'est si différent d'ici pour les prix ? Parce que je suis à une demi heure de la frontière environ Québec-Ontario. Si ça vaudrait la peine, j'irais peut-être en Ontario aussi. On faisait l'allé-retour pour aller gazer à hawkesburry (je sais pas l'épeller comme il faut, désolée), on est même allé chercher notre auto là-bas, les prix sont tellement moins éléver qu'ici chez les consessionnaires, c'est une vrai joke ! Alors je verrais pas pourquoi je ne le ferais pas pour payer un vet compétant et moins chèrant. Surtout que chez moi, les cliniques ne font pas d'exotique, je dois aller à l'hopital de Lachine qui est aussi à plus d'une demi-heure de chez moi. Alors la différence de route est pas intense, aussi bien prendre le plus économique.
Maï-Leksa
Maï-Leksa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 1:57 pm

Maï-Leksa a écrit:hawkesburry (je sais pas l'épeller comme il faut, désolée),

Tu l'as bien écrit sauf qu'il a un R messemble...


Mais tout est moins cher messemble en Ontario...

Mon Oncle habite Grenville au Québec qui est justement à coté de Hawkesbury en Ontario.
Pis lui aussi généralement vas tout acheter du coté Ontarien.... La boisson est tellement pas cher là bas!!! ( a moins que ca ait changer...) mais je sais que vla 5-6 je lui demandais de me descendre des caisses de Smirnoff Ice car elle était à moitier du prix par chez eux!!

À votre place j'irais voir aussi si les vets on plus d'allure!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Liz Jeu Aoû 18, 2011 4:48 pm

Qu'il ne se fasse pas prendre à traverser les lignes avec la boisson, amende avec possibilité d'emprisonnement pour 6 mois. Boisson de l'Ontario doit être bu en Ontario et celle du Québec au Québec. La Bière est beaucoup moins dispendieuse chez nous alors au Costco près de chez moi, le samedi matin plein de licence d'Ontario et ils sortent tous avec 7/8 caisses de bières.

Pour le vet j'attends une réponse du FRSO. Voir si eux peuvent me guider vers un bon vet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 7:06 pm

Sérieux??? Je ne savais pas.... mais ca fait un méchant bout qu'on lui a pas demandé!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Je suis perdue.. - Page 2 Empty Re: Je suis perdue..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser