Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis un peu perdue .!?!

3 participants

Aller en bas

Je suis un peu perdue .!?!  Empty Je suis un peu perdue .!?!

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 3:49 pm

Chuck et Diego les " furets a Clau " que je garde jusqu'a l'été prochain sont étrange depuis un petit bout .
Ils ont toujours été propre à la litière et depuis quelques semaines ce n'est plus le cas . Je ne parle pas d'un petit échappement . Je suis rendu a ne plus RIEN avoir dans la litière . C'est même rendu leur lit .!!!!! Et ma cage franchement je pense a la jeter tellement c'est affreux , j'ai beau laver , changer la litière de place , changer de bac a litière , mettre des chose dans les coins ( jouet , bol ,doudou ) ca ne fonctionne pas ... il ne vont même plus dans un coin mais le fond en plein milieu de la cage .
Pourtant rien n'a été changer a leur environnement , ni la nourriture ... !?!

Et la en lavant je me suis appercue que chuck avait eu une chute assez subite de poils sur la queue ... ca peau sous le peu de poils restant est orangé et noir . !!

Je suis vraiment perdue ...
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu perdue .!?!  Empty Re: Je suis un peu perdue .!?!

Message par Pascale Lun Aoû 01, 2011 4:24 pm

pour la couleur de la peau, lorsque le poil de Molly a recommencer à pousser, la couleur de sa peau à cet endroit était douteuse et je pensais qu'elle avait quelque chose de coller ou de galer... mais c'était le poil qui repoussait...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu perdue .!?!  Empty Re: Je suis un peu perdue .!?!

Message par Clau Lun Aoû 01, 2011 5:36 pm

Ils ont pas poigné quelque chose dehors?
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu perdue .!?!  Empty Re: Je suis un peu perdue .!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser