Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Encore mes petits monstres ! hihi :)

+2
Liz
missparent
6 participants

Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par missparent Lun Aoû 01, 2011 12:01 pm

Voilà, j'ai adopté un gros mâlouu d'environ trois ans il y a quelques semaines déjà, et j'ai pris quelques photos. J'ai été beaucoup occupé ces derniers temps donc je n'ai pas pu venir bien souvent sur le forum, mais me revoilà et je devrais pouvoir venir quelques fois par semaine à partir de maintenant Smile avec un petit garcon de 8ans qui ne cesse de faire courrir les furets dans la maison c'est pas tout le temps évident de trouver du temps hihi.


Ça c'est la plus belle des brochettes de fufus Smile Manquerait juste mon gros Fripouille et ma belle Kiara pour que ce soit parfait.. Mais ils veillent sur eux. <3 Killa en haut, Mia à gauche et Bob à droite. Smile Bob, mon nouveau mâle. Loin d'être le boss des bécosses! Je le surnomme gros-mou ! hihi
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Ma_bel10

Ça c'est ma petite soeur quand elle était en visite chez moi avec sa nouvelle amoureuse, Killa Smile Mon bébé de 4mois.
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Petite10

Ça c'est ma petite crasse de plongeuse après une saucette dans le bac d'eau Smile hihi Jamais vu une furette autant aimer l'eau !
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Img_0010

Bob Smile
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Bob_10

Killa & Mia qui font semblant de s'aimer fou fou. hihi
Encore mes petits monstres ! hihi :)  C_est_10

Ma petite alcoolique de Killa. hihi
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Killa_10

Et finalement, moi qui colle et regarde mon ptit bébé, Killa. <3
Encore mes petits monstres ! hihi :)  Maman_10

Voilà ! Les autres photos sont sur mon iphone donc le temps que je les mettent sur mon ordi et je vous posterai ça Smile hihi J'ai un vidéo aussi de ma petite qui joue dans l'eau !




Enjoy it Smile Et laissez des commentaires hihi c'est plaisant à lire et j'adore y répondre.


Dernière édition par missparent le Lun Aoû 08, 2011 12:36 pm, édité 1 fois
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Liz Lun Aoû 01, 2011 1:34 pm

Ils sont super tes furets. J'aime bien ta vidéo, surtout quand elle sort la balle et ensuite la ramène dans l'eau. Moi aussi Charlotte et Nahla aiment bien l'eau. Nahla elle s'est le corps au complet. Je trouve ça drôle de les voir la face en dessous de l'eau. Nahla peut rester super longtemps en dessous de l'eau. Pour leur jouer un tour l'autre jour j'avis mais deux glaçons. Nahla a trouver le moyen de le sortir quand même mais ça lui a pris du temps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Kimzy Lun Aoû 01, 2011 1:56 pm

Super beaux tes fufus !!! Ils ont l'air de beaucoup s'amuser =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Audrey Lun Aoû 01, 2011 2:13 pm

Ils sont tous beaux (et belles hihi )
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Kaylaa Lun Aoû 01, 2011 3:07 pm

Bin voyons , les miens ont peur de l'eau ! Il n'y a que Diego celui a Clau qui aime .. Les autres se sauvent Sad

Mais ils sont très mignons tes bébés Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Audrey Lun Aoû 01, 2011 3:20 pm

Moi il y a mes femelles et un de mes mâles qui aime, Jack lui déteste Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Léa Lun Aoû 01, 2011 9:06 pm

Ouuuu trop mignon ton Bob! Tes furettes sont tellement l'air tannante, tannante!!
C'est tu moi, ou de façon général, les femelles aiment mieux l'eau que les mâles?!!
J'aimerais tellement ça que Mido et Booly veulent jouer dans l'eau!!

Merci pour ta belle présentation Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par missparent Dim Aoû 07, 2011 5:09 pm

hahahaha Mes femelles ont l'air tannantes tu dis?????? J'ai jamais vu deux petites vitesses de même, je les sort parfois 4hrs de file et elles ne dorment pas ! Tandis que mon gros lui se trouve une place douilette dans mon salon pour prendre du repos..

Pi ouais Killa, celle dans le vidéo, aussi se trempe le body au complet, elle me fait de l'eau partout quand elle s'y met, mais elle est tellement mignonne à voir aller hihi les yeux ouverts en dessous de l'eau... Tandis que plus ça va, moins Mia a peur de l'eau et plus elle embarque souvent dans leur '' piscine ''. Pour ce qui est de bob, définitivement, il déteste l'eau... hihi

Merci à ceux et celles qui disent qui sont jolis. Je vais leur faire le commentaire.. hihi Very Happy

Mes furets c'est une de mes fiertés Smile J'adore les montrer et en prendre tout plein de photos et vidéos ! Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Encore mes petits monstres ! hihi :)  Empty Re: Encore mes petits monstres ! hihi :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser