Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 monstres diaboliques :)

+3
Toxy
nanana2
Kaylaa
7 participants

Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 2:08 pm

Salut gang j'ai récamment récupéré 2 adorables fufus . Ce sont 2 frères de 6 mois , des furets canadiens opérés et déglandés a 4 semaines . Ils sont tellement énorme !! Rien avoir avec mes mâles Marshall .... Ils sont un peu diabolique " haha ce sont de vrai petit malfaisant mais je me dit que ca va passé en vieillisant . " Sauf que je ne peut pas les intégrer a ma gang car ils jouent vraiment trop ruff , et j'ai de vieille femelles qui n'ont pas le gout de se faire bardasser ! Je vous mets une photos lors de leur arrivé , ont ne voit pas grand chose je vais essayer de vous en prendre d'autres dans les prochains jours ... Le hic ils n'ont pas de noms , il appartenait a de très jeune enfants , d'ou leur présence ici . J'aimerais donc votre aide pour leur trouver de jolie nom qui fiterais avec leur caractère ... Twisted Evil .
Par le fait même je voulais aussi vous demandé votre avis ... Il y en a un des 2 qui depuis sont arrivés " je conclu donc qu'il avait ca avant aussi " Tousse beaucoup , il respire très fort et fait sensiblement le même bruit qu'un petit chien qui aurait le nez applati ( style carlin ou boxer ) Il n'y a aucun écoulement nasal, ni des yeux . Aucun symptôme de grippe et je n'est rien changer a son arrivés . Contrairement a mes autres furets lui nous sent énormément lorsqu'on le prend il colle son nez très près et renifle fort ... Comme s'il n'arrivait pas a sentir comme il faut?? Ca m'inquiète un peu .... Merci pour vos conseil et idée de nom ! Smile
[img]2 monstres diaboliques :)  IMG_1779[/img]
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par nanana2 Mer Mai 11, 2011 2:41 pm

Ohhh les petites bouilles!! Sont trop mignon ^^
Pour les prenoms, souhaite tu que la première lettre soit celle de l'année? (j'm'éxprime mal mais j'éspère que tu a compris?)
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Toxy Mer Mai 11, 2011 2:58 pm

ils sont beau ils ont des petites tete c'est drole xD
pour les prenom tu pense quoi de filou et crapule ?
la respiration c'est a surveiller d'ici 5 jours si sa passe pas véto sinon certain d'en eux sont trés nerveux c'est possible que ce soit le stress
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Feebee Mer Mai 11, 2011 3:00 pm

Ce sont des fufus du refuges ou seront les tiens?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par vanillia Mer Mai 11, 2011 3:04 pm

tres jolis
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 3:05 pm

Nanana2 : non je ne suis pas sure de comprendre. ? hihi

Toxy : J'aime bien crapule mais je ne suis pas sure que filou soit adéquat . Ca fait un peu trop " moumoune" ils ont tellement de caractère Smile

Feebee : Je l'est est recu avec le refuge . Mais les gens ont bien aimé mes installations et m'ont dit qu'il aimerait bien aussi que je les gardent ... Et franchement je suis tomber en amour et mon copain aussi ... Bref de toute facon c'Est très rare qu'un furet ressort d'ici a moin de trouver une excellente famille comme j'expliquais a Louise . Alors non je croit bien qu'ils vont rester ici je n'est même pas été capable de les mettre sur le site ca me rendait triste Sad
J'ai eu koja et fafouine aussi dans la même semaine ( les furets a centaure qui étais chez humachan et eux aussi je suis sous leur charme ) Une chance que mon copain a dit oui pour l'enclos! Hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par nanana2 Mer Mai 11, 2011 3:52 pm

Comme pour les chiens de race, tous les ans, il y a une lettre qui sera la première lettre du nom des animaux née cette année là ^^
Le problème c'est que ce n'est pas la même selon les pays
en france c'est le A si mais souvenir sont bon
Enfin le furet n'est pas un chien alors libre a to de le suivre
J'ai chercher sur internet et voila les noms qui m'on été proposé
http://www.lesfurets.be/index.php?option=com_content&task=view&id=106&Itemid=140
Pour ma part j'opterais pour un nom de ville de capital de fleuve ect... Cette option offre beaucoups de choix et de consonnance sympa ^^.
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 4:04 pm

Merci je vais aller faire un tour la dessus Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Ferris Mer Mai 11, 2011 4:44 pm

OOhh, ils sont tellement mignons, j'adore leurs petites faces et leurs petits nez rose. Je n'ai pas d'idée pour les noms, mais félicitation d'avoir rescapé ces deux beaux garçons, ils sont vraiment chanceux d'avoir tombé chez vous!

Je ne veux pas hijacker ton poste, mais puis-je demandé combien de temps vous garder les nouveaux en isolation? J'ai hâte d'introduire mes Fufus, mais le temps recommendé varie de site en site.

Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 4:54 pm

Moi je les garde une bonne semaine dans une autre cage concu a cette effet ... Plusieurs disent que c'est long mais j'ai déja eu de mauvaise expérience alors je ne prend plus de chance ... Et ca laisse le temps au nouveau furet de s'adapter a son nouvel environnement .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Ferris Mer Mai 11, 2011 5:03 pm

Merci pour ta réponse Kaylaa, je ne trouve pas que c'est long une semaine. Ça fait déjà une semaine qu'elle est ici, je me disai peut-être après deux semaines les introduire, mais je vais peut-être voire pour un peu plus tôt. Je voulai juste savoir votre opinion, car je sais que des nouveaux rentrent régulièrement chez vous. Okay là, je vais arrêter de changer le sujet. Embarassed
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 11, 2011 5:13 pm

Haha mais non aucun problème Ferris ont est là pour s'entraider Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 18, 2011 5:28 pm

Alors voila de nouvelles photos de mes petits monstres .!
Ils se prénoment Sun & Taz . Taz éatant le plus tannant qui toussait .
** En passant le problème est résolue ... C'etais probablement du stress comme Toxy avait suggéré! Wink


Taz mon petit fouuu !
[img]2 monstres diaboliques :)  IMG_1831[/img]

Sun
[img]2 monstres diaboliques :)  IMG_1814[/img]
[img]2 monstres diaboliques :)  IMG_1811[/img]

Mes 2 amours dans leur panier ! =)
[img]2 monstres diaboliques :)  IMG_1830[/img]

Je veut seulement préciser qu'ils ne sont pas en adoption et ne le seront jamais I love you
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Toxy Mer Mai 18, 2011 5:33 pm

Ravie que le petit aille mieux ils sont beau dans leur panier
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Ferris Mer Mai 18, 2011 8:18 pm

Awwwww, ils sont tellements beaux! et chanceux en plus d'avoir tombé chez toi!

Ils ont vraiment l'air d'avoir des petites faces toutes rondes, est-ce un charactéristique des Canadiens en général? Car je trouve aussi que Ferris à la face plus ronde et courte de Rockette et les autres Marhsalls que j'ai rencontré à date en plus elle est vraiment faite plus robuste que Rockette.
Ferris
Ferris
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Mer Mai 18, 2011 10:18 pm

Je ne suit pas experte en canadien mais effectivement tous ceux que j'ai ont la face plus ronde et sont plus gros & robuste ....
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Feebee Jeu Mai 19, 2011 10:42 am

Ils ont l'air bien potelé!!!! hihihi

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Toxy Jeu Mai 19, 2011 3:57 pm

Ferris a écrit:
Awwwww, ils sont tellements beaux! et chanceux en plus d'avoir tombé chez toi!

Ils ont vraiment l'air d'avoir des petites faces toutes rondes, est-ce un charactéristique des Canadiens en général? Car je trouve aussi que Ferris à la face plus ronde et courte de Rockette et les autres Marhsalls que j'ai rencontré à date en plus elle est vraiment faite plus robuste que Rockette.

xD ils ont une tete ronde eux ? si je te montre un portrait de sid ou de toxx en hiver ils auront quoi eux une tete de boule de neige?!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Kaylaa Jeu Mai 19, 2011 4:05 pm

Hhaha il doit y avoir une grosse marge effectivement etre nos canadiens et vos furets . Je suis sure que si nous pouvions voir et prendre dans nos bras un de vos furet toxy , nous trouverions que les notres , même les canadiens ont l'air de petit vieux en phase terminal tellement ils seront maigre! Mais bon vive le Québec , faut faire avec Sad
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Tamaraa Dim Juil 24, 2011 2:49 pm

Fiiiiiinalement tu a changer D'iiidee et j'en suiis ultra contente Smile
Tamaraa
Tamaraa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

2 monstres diaboliques :)  Empty Re: 2 monstres diaboliques :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser