Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Confiance ou maladie?

+3
vanillia
Feebee
melyse484
7 participants

Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Confiance ou maladie?

Message par melyse484 Mer Juil 27, 2011 8:54 pm

Bonjour tout le monde!
Linda a eu 1 an le 18 mai.
Ces jours ci, elle est un peu bizarre... Habituellement elle a 2 "spots" pour dormir. En arrière du sofa ou dans son "poto" à chat. Mais ces jours ci, elle dort sur le sofa ou même sur le lit, comme si elle n'a plus peur et elle n'a plus besoin de se cacher pour dormir.
En plus, elle a commencé à faire des siestes sur moi plus souvent et être plus affectueuse. Alors oui, je suis contente, surtout que quand elle était plus jeune elle était juste une petite boule d'énergie folle pas capable la calmer.
Mais là je trouve ça bizarre!!!!
On dirait qu'elle joue moins souvent... à la même intensité mais moins longtemps. Elle ne fouine pas aussi souvent que d'habitude non plus.
Est-ce que c'est normal? Est-ce que c'est parce qu'elle est moins immature qu'avant? Elle n'a aucuns symptômes qui pourraient démontrer quelque chose...

[img]Confiance ou maladie? 26153110[/img]
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Feebee Mer Juil 27, 2011 10:35 pm

Je crois qu'elle te fais confiance.
Et en plus elle a passer le stade de bébé donc ca se peut quelle samuse moins qu'Avant.

S'amuse-t-elle encore??
Mange-t-elle??

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par vanillia Mer Juil 27, 2011 11:45 pm

Elle est habitué a toi maintenant!
Tnat qu elle se nourrit et s hydrate bien fais toi en pas!
Et les fufus ca dort beaucoup! Moi des fois je leve les miens et apres une demie heure je me rend compte qu ils se sont recouchés hahahhaa Confiance ou maladie? 698956
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Léa Jeu Juil 28, 2011 9:25 am

Je sais que l'été ils sont parfois plus au ralentit. En appartement, il fait vraiment plus chaud à Montréal l'été, alors je les sent plus amorphe...P-être que la chaleur joue un peu.
Comme dit Vanillia, tant qu'il mange et boive normalement, tu n'a pas à t'inquiéter...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par melyse484 Jeu Juil 28, 2011 11:08 am

feebee a écrit:Je crois qu'elle te fais confiance.
Et en plus elle a passer le stade de bébé donc ca se peut quelle samuse moins qu'Avant.

S'amuse-t-elle encore??
Mange-t-elle??

Oui elle s'amuse mais moins longtemps...
Et oui elle mange!

Je savais juste pas à quelle moment les fufus passent le stade bébé. C'est environ à 1 an? Ma petite Linda est en train de devenir une femme? Razz
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Feebee Jeu Juil 28, 2011 11:32 am

ca depend de chaque fufu je te dirais

Il y en a qui ont 2 ans et qui ont autant d'énergie que quand elles avait 4mois...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Liz Jeu Juil 28, 2011 12:22 pm

Si elle mange bien, boit normalement et fait des petits besoins normals, je ne m'inquièterais pas trop à ta place, mais surveille, tu la connais mieux que nous. Moi aussi mes furets, même les deux petits derniers, sont beaucoup plus calme de ce temps-ci et même si nous avons un AC central, il fait aux environs de 23/24 Celcius dans la maison.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par melyse484 Jeu Juil 28, 2011 12:45 pm

Liz a écrit:Si elle mange bien, boit normalement et fait des petits besoins normals, je ne m'inquièterais pas trop à ta place, mais surveille, tu la connais mieux que nous. Moi aussi mes furets, même les deux petits derniers, sont beaucoup plus calme de ce temps-ci et même si nous avons un AC central, il fait aux environs de 23/24 Celcius dans la maison.

Ouais moi j'ai une petite AC mais je garde la température à 26 sans humidité... Ce qui me semble frais pour moi... Mais peut être que pour elle non.
Et c'est peut être aussi la maturité qui frappe un peu...
AHHHH je l'aime tellement ma petite
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par La grande Ven Juil 29, 2011 2:38 pm

Je crois que c'est à la fois parce qu'elle te fait confiance, et à la fois parce qu'elle a chaud.

Les furets tolèrent mal les températures de plus de 25 degrés. Dès qu'il fait 26, mes furets se mettent en mode "larve"! Ils se couchent de tout leur long plutôt qu'en boule, sur le plancher, sur un petit tapis ou sur un tissu sur le sol.

Si je regarde la position de ta furette sur la photo, je te dirais que c'est la même que celle de mes furets quand ils ont chaud!
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Audrey Ven Juil 29, 2011 2:48 pm

Je crois aussi que c'est la chaleur
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Confiance ou maladie? Empty Re: Confiance ou maladie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser