Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

+3
Feebee
Kaylaa
Pascale
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 1:53 pm

Bonjour,

j'ai acheté un 2e harnais (le lilas), mais il est trop grand pour mes poids plumes. Je recherche un harnais de marque Hagen comme le vert sur la photo. On voit bien que le lilas est beaucoup plus large et massif et même le mousqueton est plus gros... Il est neuf, jamais vraiment utilisé, elle réussisait à se sortir de dedans...

Mes cocottes font 700 g! Je crois qu'il serait bon pour un furet de 1 kg et plus.

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! IMG_3098
échangerait harnais contre petit harnais Hagen! IMG_3099

On peut même se les envoyer par la poste, ça ne coûtera pas cher, probablement moins que l'essence Laughing !
merci
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 1:54 pm

Je croit avoir un harnais hagen , a vérifier . Je regarde ca et t'en reparle Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 1:55 pm

merci
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 2:00 pm

Je n'est que des living world ? Mais je croit que ca pourrais faire puisque c'est conçu poue les petits animaux ?
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Feebee Mar Juil 19, 2011 2:05 pm

si je ne me trompe pas hagen et living world serait la même chose...

(living world etant une sous-compagnie de hagen)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par laurentzic Mar Juil 19, 2011 2:06 pm

Pascale a écrit:Bonjour,

j'ai acheté un 2e harnais (le lilas), mais il est trop grand pour mes poids plumes. Je recherche un harnais de marque Hagen comme le vert sur la photo. On voit bien que le lilas est beaucoup plus large et massif et même le mousqueton est plus gros... Il est neuf, jamais vraiment utilisé, elle réussisait à se sortir de dedans...

Mes cocottes font 700 g! Je crois qu'il serait bon pour un furet de 1 kg et plus.

On peut même se les envoyer par la poste, ça ne coûtera pas cher, probablement moins que l'essence Laughing !
merci

Tes furets ont quels âges? car sinon tu peux le garder pour quand ils seront plus grands...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 2:09 pm

Pascale si les living worls font je vais en amener 2 , un pour Fifie aussi Smile
As tu besoin d'autres choses ? Je voulais aussi savoir , qu'elle nourriture tu donne a Molly et Charlotte . J'ai plusieurs sortes ici alors je pourrais commencer a transféré Fifie pour que tu est moin de problème Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 3:29 pm

Merci pour les harnais, je t'amènerai le trop grand pour un furet plus gros. Molly aime tellement aller faire son tour dehors. J'essaie de l'amener tous les jours. Elle commence à comprendre le concept de la laisse...

Pour Fifie, si tu veux lui amener son "dodo" préféré, ça aiderait certainement pour son intégration. Sinon, j'ai pas mal tout.

Pour la nourriture, elle mange de la Living World x avec Premium Edge pour Chatons. Mais elles ont commencé à bouder la 1re. Elles adorent la Premium Edge et les ingrédients sont très, très intéressant et à très bon prix. 17$ le 6 lbs et pas de maïs. Je vais peut-être remplacer la living World par une autre sorte pour mélanger avec la Premium Edge. Peut-être la VetDiet chaton ou la Evo, selon celle que je trouverai.

@Laurentzic : mes furets ont 4 ans et 6 1/2 ans... Elles ne grandiront pas...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 3:38 pm

Okay parfait , haha j'ai toutes les sortes sauf ces 2 la Sad ... Par contre j'ai la evo et la vet diet chaton . Donc aussitot que tu sauras je pourrais commencer . Fifie est déja sur la Evo . Par contre je doit t'avertir qu'elle est un peu difficile . A chaque fois ou j'ai voulu changer de nourriture elle ne mageait plus jusqu'a ce que je mette quelques grains de kitten chow chaton ( sac rose vendu chez walmart ou a l'épicerie . ) J'ignore encore pourquoi mais si elle ne retrouve pas de croquette kitten dans son bol elle ne mange plus du tout . Alors tu devras toujours lui en donner un peu .. Il faut dire que depuis qu'elle est bébé qu'elle mange cette sorte et ne semble pas vouloir s'en débarasser . Je vais t'amener un sac neuf pour t'aider Smile Car présentement pour la nourrir je mets de la Evo et je rajoute une petite poignée de kitten chow et elle mange au complet même la Evo , si j'oublie de rajouter de la Kitten elle ne touche même pas au plat et ca depuis 2 ans :O ! Hihi
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 3:44 pm

Je vais aller chercher de la Evo d'ici samedi et je dois aller chez Walmart, je vais regarder pour trouver la Kitten Chow.
Merci encore et j'ai bien hâte de voir ta petite Fifie bounce
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Audrey Mar Juil 19, 2011 4:06 pm

Kaylaa a écrit:Okay parfait , haha j'ai toutes les sortes sauf ces 2 la Sad ... Par contre j'ai la evo et la vet diet chaton . Donc aussitot que tu sauras je pourrais commencer . Fifie est déja sur la Evo . Par contre je doit t'avertir qu'elle est un peu difficile . A chaque fois ou j'ai voulu changer de nourriture elle ne mageait plus jusqu'a ce que je mette quelques grains de kitten chow chaton ( sac rose vendu chez walmart ou a l'épicerie . ) J'ignore encore pourquoi mais si elle ne retrouve pas de croquette kitten dans son bol elle ne mange plus du tout . Alors tu devras toujours lui en donner un peu .. Il faut dire que depuis qu'elle est bébé qu'elle mange cette sorte et ne semble pas vouloir s'en débarasser . Je vais t'amener un sac neuf pour t'aider Smile Car présentement pour la nourrir je mets de la Evo et je rajoute une petite poignée de kitten chow et elle mange au complet même la Evo , si j'oublie de rajouter de la Kitten elle ne touche même pas au plat et ca depuis 2 ans :O ! Hihi

Moi aussi mes furets trippe sur la Kitten Chow, ils pourraient manger que ça si je les écoutais, mais je la mélange avec d'autres bouffes furets
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 4:15 pm

Maudite Kitten Chow Smile
Hahaha

Pascale : As tu une pieuvre en jouet ou autres animal marshall ??
Car c'est le dodo préférée a Fifie , alors is tu n'en a pas je vais amener
ca pieuvre Smile

Est ce que des harnais rouge ca te va ?? Je vais voir si j'ai d'autres
couleurs , mais rapidement je n'Est vu que des rouges living world ,
les autres couleurs sont des Avenues ...
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Adjamaa Mar Juil 19, 2011 4:16 pm

    Mes Furets sont également nourrit Evo x KittenChow. Mais je compte les transférer au BARF d'ici 1 mois ou 2 ( le temps de finir les sacs )
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 7:59 pm

Ne t'inquiète pas pour la couleur des harnais, c'est pas vraiment important...

Pour la pieuvre, j'en ai 1 que j'ai coupé les pattes (c'est plus pratique...) qui est dans mon salon (pas dans la cage). La cage est un peu petite pour la pieuvre, mais je verrai. J'ai 3 divans, 2 hamacs, plein de doudous et un bateau. Ça devrait être pas pire...

Peux-tu me mettre une photo de Fifie pour ma copine? merci
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Mar Juil 19, 2011 8:07 pm

Je ne sais pas tro si tu la voulais sur hotmail ou ici ? Mais voila , un beau montage de Fifie que Aufrey m'a fait Smile

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Fifie-1
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Audrey Mar Juil 19, 2011 8:20 pm

Ça me fait de la pub lol..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Mar Juil 19, 2011 8:31 pm

wow! Merci beaucoup!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Monstre des Fôrets Mer Juil 20, 2011 11:34 pm

Je me demandais, donner la nourriture evo mélanger avec une nourriture pour chaton protéiner en masse et pauvre en gras, est ce que sa ce considère comme une alimentation de base tres bonnes pour eux car en plus je voudrais donner du cru en gaterie et surprise quelques fois par semaine à mon furet.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Jeu Juil 21, 2011 12:17 am

La nourriture à chaton que je donne a les recommandations au niveau du gras, des protéines, des fibres et pas de maïs pour moi et le moins de céréales possible. Je regarde aussi que les premiers ingrédients soit de la viande. Pour la Evo, elle est un peu trop protéiné et c'est pour ça que je la mélange, sinon, c'est plus difficile sur les rein surtout pour les vieux furets. Le Premium Edge est vraiment bien ingrédients et analyses et même ma furette difficile l'adore...

Pour celle que ça intéresse, j'ai compilé un tableau des marques avec les 6 premiers ingrédients et les analyses pour pouvoir comparer les sortes de nourriture et trouver les meilleures. Si ça vous intéresse, je vous l'enverrai. C'est un fichier Excel.

@ Kaylaa : la Kitten Chow est en spécial chez Walmart, sauf qu'il n'y en avait plus quand je suis allée... Amène-moi un sac si tu peux et je te le paierai...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Feebee Jeu Juil 21, 2011 3:30 am

Woow elle est jolie fifie. Elle me fait penser à ma Kalaa avec son pelage blanc, nez rose avec picot noir.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Adjamaa Jeu Juil 21, 2011 4:09 am

    Pascale, juste pour te dire que la KittenChow se vend également dans tous les Maxi. Donc si jamais tu en as besoin, tu peux le prendre là Very Happy
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Jeu Juil 21, 2011 10:18 am

Merci, je vais essayer d'aller voir. C'est une marque que je ne connaissais pas et je ne fais pas mon épicerie au Maxi...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Jeu Juil 21, 2011 2:41 pm

Bon, je reviens de chez Maxi et j'en ai acheté. Les ingrédients, par contre, sont assez épouvantables... Mais bon quelques unes à travers la Evo, ça devrait balancer... Et pour mes 2 autres, si elles aiment ça se sera des récompenses, c'est certainement mieux que les Bandits!!!

Donc Kaylaa, pas besoin de m'en amener!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Kaylaa Jeu Juil 21, 2011 5:13 pm

Okay ' je sais que les ingrédients sont mauvais mais que veut tu Fifie ne veut plus manger s'il n'y en a pas ! J'ai pourtant tous essayer ! Sad
J'aimerais bien avoir ton fichier Pascale Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Pascale Jeu Juil 21, 2011 6:14 pm

ouais, j'avais compris que c'est pour qu'elle mange, ne t'inquiète pas je ne fais pas de toc sur la bouffe...
Je t'envoie mon fichier. Il faut juste faire attention, car les ingrédients changent de temps en temps sur les embalages et je ne suis pas certaine que toutes les marques sont à jour...
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

échangerait harnais contre petit harnais Hagen! Empty Re: échangerait harnais contre petit harnais Hagen!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser