Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Harnais

4 participants

Aller en bas

Le Harnais Empty Le Harnais

Message par Mélinne Ven Juil 02, 2010 8:31 am

Bon, moi et ma furette aimerions beaucoup sortir dehors, par contre elle déteste le harnais comment lui montrer que le harnais n'est pas si négatif que ça...Parce que quand je lui met..Elle se débat énormément et sa ne me plait pas puisqu'elle ne semble pas très enthousiasme, pourtant il n'y a que de bonnes intentions...Pour moi aller dehors avec mon furet signifie beaucoup! J'aimerais lui montrer que le harnais est positif..?
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Neyilie Ven Juil 02, 2010 11:55 am

Ma puce n'aimait pas ça dutout. Je pensait même que je mettais le harnais à l'envers, quand elle l'avait, elle ne faisait plus que du reculon! (petite blague, mais oh combien vrai Razz) Finalement, c'est à force de gâteries à chaque fois que je le lui met, et de séances de harnais qu'elle a fini par le tolérer. Il faut le lui laisser 10-15 minutes même si elle se débat et le faire plusieurs fois, par forcemment dans la même journée. Évidemment il est très important de s'assurer qu'il ne soit pas trop serré...

Ça en vaut vraiment la peine, et je t'assure que lorsque tu décideras de faire la première sortie dehors, le harnais sera le dernier de ses soucis!

Neyilie
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Le harnais

Message par Mélinne Sam Juil 03, 2010 1:45 pm

Bon' d'accord je vais donc persister à lui montrer merci! Very Happy
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par genvi Dim Juil 04, 2010 5:47 pm

Meeko n'aime pas beaucoup le harnais lui non plus. Au début, il essayait de me faire croire qu'il était handicapé quand je lui mettait ! Shocked Mais aussitôt qu'il voyait quelque chose qui l'intéressait, il recommençait à marcher normalement. Rolling Eyes
Sacré fufu ! tongue
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty le harnais

Message par Mélinne Dim Juil 04, 2010 9:29 pm

hahaha !!!!
Mélinne
Mélinne
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Audrey Lun Juil 05, 2010 9:57 am

Moi j'ai beaucoup de misère à les habituer.. Je dirais que seulement Jack et Snoopy (lui je suis pas tout à fait sure) serait corrects avec le harnais. Les autres.. c'est fou, ils se débattent ou réussissent carrément à enlever le harnais. J'ai de la misère à leur laisser.. je trouve qu'ils font trop pitier.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Le Harnais Empty Re: Le Harnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser