Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fini les éternuments

5 participants

Aller en bas

Fini les éternuments Empty Fini les éternuments

Message par Fiona Mar Juin 28, 2011 2:57 pm

Suites à vos suggestions d'enlever la rip de la cage de ma petite Fiona, je tenais à vous dire que j'ai suivi vos conseils à la lettre et le tout c'est fait le soir même. Depuis que j'ai effectué le changement, ma furète a cessé d'éternuer. Malheureusement, je n'ai pas trouver de doudou au dolorama comme vous me l'aviez suggérer mais bon faut croire que tout les dolorama ne tiennent pas le même inventaire (et c'est pas a dire on en a deux à Granby). Je lui ai trouver des petites serviettes à mains qui je crois feront l'affaire en attendant que j'ai des sous pour aller me chercher du tissu pour lui faire ses propre doudous et aussi une jolie débarbouillette au couleurs du Canadiens Wink et depuis elle la traine partout..une vraie partisane.

J'ai aussi changer son hamac de bord car la petite mousse blanche commencait a s'enlever dû au fait qu'elle gratte souvent lorsqu'elle s'y trouve. Donc, en le mettant de l'autre coté elle se couche directement sur les petits dessins de furet.

Hier soir, elle a eu droit à une belle promenade à l'extérieur et je peux vous dire que mademoiselle fait vraiment une fixation sur le gazon...non pas une fixation, elle capote complètement tellement qu'elle ne veux pas se promener ailleur tout ce quelle veux c'est se frotter le museau dans le gazon.

Ce qui est le plus drôle mais qui fait facher ma grande fille c'est que lorsque j'ai Fiona sur moi et qu'elle est calme, chaques fois que ma fille s'approche Fiona se remet à s'énerver et a vouloir partir. Ma fille n'est pas capable de l'avoir sur elle et qu'elle reste calme. Laughing

Pauvre cocotte elle va devoir apprendre a se calmer si elle veux réussir a endormir notre nouvelle petite amour.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Fini les éternuments Empty Re: Fini les éternuments

Message par Liz Mar Juin 28, 2011 4:28 pm

Tant mieux. Tu sais pour les doudoux, ça peut être aussi un vieux sweatshirt, ma petite Mika a adopté un de mes vieux chandails de laine.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Fini les éternuments Empty Re: Fini les éternuments

Message par Feebee Mar Juin 28, 2011 4:36 pm

Les doudous au dollorama sont dans la section bébé (rose bleu vert et jaune) sinon il y en a avec des pattes dans la section des chiens\chats. (bleu blanche grise ou noire)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Fini les éternuments Empty Re: Fini les éternuments

Message par Léa Mer Juin 29, 2011 9:38 pm

Moi elle sont dans la section animaux, ben c'est la que je les ai trouvé...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Fini les éternuments Empty Re: Fini les éternuments

Message par vanillia Mer Juin 29, 2011 9:42 pm

Sage décision d enlever la rip! Moi pour les hamc bien comme tu dis ils on gratté et ca la percé la doublure et la ils adore ca il rendre entre les 2 ! Ca leur fait un tite tente hahahha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Fini les éternuments Empty Re: Fini les éternuments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser