Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

delphy adore se faire trimballer hahahha

4 participants

Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 6:29 pm

Aujourd hui je suis allé marchée avec une copine et son p tit bébé et j ai apporté mon Delphy! Dans mes bras car cette année je n ais pas fait traiter mes animaux contre les mythes et les puces! Il adore ca il était autour de mon coup et respirait le grand air! La il dort comme un bébé! Sacré ti poux va!!! delphy adore se faire trimballer hahahha 257737
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty Re: delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par Kaylaa Lun Juin 27, 2011 6:41 pm

Hihi ! Smile Il est chanceux le petit loup! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty Re: delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 6:47 pm

oui et surtout tres gaté !!!! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty Re: delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par Liz Lun Juin 27, 2011 7:28 pm

Les miens aussi adorent aller dehors. C'est pour ça que j'ai demandé à mon chum de me faire une grosse cage pour l'extérieur. La semaine dernière ils ont passée une journée entière dehors, il faisait aux alentours de 22 degrés et venteux. Ils dormaient tous dans leurs hamacs couchés sur le dos, les 4 pattes en l'air. Le bonheur total.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty Re: delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par Léa Mar Juin 28, 2011 9:27 am

Woaw trop mignon!!!
J'aime beaucoup les emmener dehors moi aussi et y rester des heures, on dirait toujours que ça leur fais un bien immense sunny
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

delphy adore se faire trimballer hahahha Empty Re: delphy adore se faire trimballer hahahha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser