Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Taz a chaud.

+4
feedark
Veronicaax
Feebee
Liz
8 participants

Aller en bas

Taz a chaud. Empty Taz a chaud.

Message par Liz Mar Mai 31, 2011 8:36 pm

L'autre jour il faisait assez chaud chez moi et dans ces cas là, mes furets aiment dormir directement sur les étages qui n'ont pas de couverture. Voici une photo du gros Taz. Mon chum pensait qu'il était mort.

Taz a chaud. Mai_2013

ça s'est quand il ne peut pas aller se coucher dans le bain.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Feebee Mar Mai 31, 2011 8:42 pm

hihihihi c'est drole comment il est couché!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Veronicaax Mer Juin 01, 2011 12:38 am

Des que mes furets ont trop chaud.. Moi je doit trouver une solution. J'ai un ventilateur dans ma chambre et l'été, quand il fait trop chaud, le ventilateur est DIRECT sur leur cage, pour pas qu'ils attrape de coup de chaleur.. C'est mortel, pour eux..
Veronicaax
Veronicaax
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par feedark Jeu Juin 02, 2011 5:10 pm

Trop marrant!
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Kimzy Ven Juin 03, 2011 1:41 am

Moi ce que je fais, je leur ai acheté des tuiles de céramique !! j'en met assez pour qu'ils puissent s'évacher pis être ben (2 à chaque c'est quand même pas pire, c'est des carreaux de céramique de plancher (assez gros)( à mon lapin, rats, et furets) sa reste frais =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Liz Ven Juin 03, 2011 9:43 am

Les miens sont quand même un peu gâté, nous avons un climatiseur central mais cette journée la nous ne l'avions pas fait partir puisque nous étions au travail. Il faisait environ 26/27 dans la maison, je dirais. Parfois les miens lorsqu'il fait un peu chaud, ils aiment bien jouer dans l'eau, ça les raffraichit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Kimzy Ven Juin 03, 2011 11:07 am

Tu dis qu'ils aiment jouer dans l'eau !! ya fallu que je change mon bol d,eau pour en mettre un qui s'attache après la cage ,sinon c'était l'innondation le matin Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Liz Ven Juin 03, 2011 12:36 pm

Hi hi, j'ai dû faire pareil avec Taz. J'avais un super bol en céramic pour chien. Il trouvait toujours le moyen de s'accoter sur quelques choses et venir à bout de faire bouger avec ses pattes jusqu'à ce qu'il y ait de l'eau partout. Maintenant, il est aussi accroché à la cage... Les premiers jours Monsieur n'était pas trop content, y'as-tu essayer de le bouger.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Kimzy Ven Juin 03, 2011 1:26 pm

Ça fait 2 semaines qu'il est la pis à l'essaie encore de le déplacer, après 2-3 min elle se tanne pis s'en va Laughing
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par vincentrioux Ven Juil 29, 2011 4:31 pm

Moi je le laisse entrer dans le frigo et il s'y couche(mais je ne le laisse pas longtemps, car les écarts de températures ne sont pas excellents!)
vincentrioux
vincentrioux
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Fufupassion Ven Juil 29, 2011 6:41 pm

moi si j'avais un furet j'aurais jamais de problème de chaleur puisqu'il fait toujours frais chez moi grâce a mon super air climatisé central Smile gnagnagna Razz
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par laurentzic Ven Juil 29, 2011 6:49 pm

Veronicaax a écrit:Des que mes furets ont trop chaud.. Moi je doit trouver une solution. J'ai un ventilateur dans ma chambre et l'été, quand il fait trop chaud, le ventilateur est DIRECT sur leur cage, pour pas qu'ils attrape de coup de chaleur.. C'est mortel, pour eux..
Je vais encore passer pour un méchant... Twisted Evil
Le ventilateur direct sur la cage c'est pas top... Les furets sont sensibles aux petits rhume... Vaudrait mieux le diriger ailleurs dans la pièce.
Pour aider a supporter la chaleur il y a les glaçons a mettre dans leur eau, ou les cubes de froid (ceux que l'on met dans les glacières) a mettre dans un coin sous un serviette.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Fufupassion Ven Juil 29, 2011 6:50 pm

les cubes de froid (ceux que l'on met dans les glacières) a mettre dans un coin sous un serviette.

icepack Very Happy
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par laurentzic Ven Juil 29, 2011 6:53 pm

FufuPassion a écrit:
les cubes de froid (ceux que l'on met dans les glacières) a mettre dans un coin sous un serviette.

icepack Very Happy

Merci!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par vincentrioux Sam Juil 30, 2011 5:01 pm

Vous pouvez congeler une bouteille d'eau et la mettre soit quelque part dans la maison, soit dans leur cage.
Et pour le vent, c'est vrai que ce n'est pas bon. Les animaux sont très sensibles aux courants d'air.
vincentrioux
vincentrioux
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par laurentzic Sam Juil 30, 2011 5:32 pm

vincentrioux a écrit:Vous pouvez congeler une bouteille d'eau et la mettre soit quelque part dans la maison, soit dans leur cage.
Et pour le vent, c'est vrai que ce n'est pas bon. Les animaux sont très sensibles aux courants d'air.

Oui c'est vrai je n'ai pas mentionné la bouteille d'eau congelée mais ca fonctionne bien ca en plus!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Taz a chaud. Empty Re: Taz a chaud.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser