Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel est le jouet préféré de votre furet?

+18
Kaena30
Veroex
centaure64
Clau
Kaylaa
fufujane
Feebee
Bilou
Liz
genvi
missparent
Mr_Budzzz
La grande
vanillia
Adjamaa
ferret princess
Toxy
Amy
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par missparent Ven Mai 06, 2011 4:46 pm

Toxy a écrit:un truc pas cher , un balai , simulé un coup de menage avec et c'est la fete xD

Ouais c'est ça pi après quand tu veux réellement passer le balais ou la balayeuse ils sautent dessus tout le long XD Moi stais pas voulu que mon gros trip autant sur les balais.. sa gratte les pattes et le dos!
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Liz Ven Mai 06, 2011 8:03 pm

Moi les miens ont tous leurs préférences, tuyaux, sacs de plastique, Taz aime cacher mes souliers eh oui, bien le fun le matin pour partir travailler. Taz et Charlotte, le séchoir à cheveux en position d'air froide, ils l'attaquent c'est vraiment drôle, ils baissent leurs oreilles, court sur le côté et ferment presque les yeux à cause du vent et ils essaient de le mordre puis ensuite ils font des petites wardance. Mika, elle tout c'est tout ce qui bouge vite, auto et souris téléguidés, elle capote. C'est une vraie chasseuse. De plus Charlotte, aime bien jouer avec nous. Elle court, fait des petites dances et saute sur nos jambes puis elle le sauve et arrête, elle veut qu'on court après elle. Charlotte s'est le bouffon chez nous. Elle joue tout le temps, elle saute et fait des war dance tout le temps, une vraie tournade. Puis l'hiver c'est la neige dans le bain et l'été mes plattes bandes de fleurs. Ils adorent pouvoir faire des trous.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Bilou Dim Mai 08, 2011 12:35 am

Fiver.... Il adore la nouvelle canne a peche avec un homard toutou.. Surtout les "handras" ( ca vient d'un manga americain "Fuzz Peach"(en anglais) a propos d'une furetone et de la facon qu'elle voit le monde humain. Les "handras" sont les mains. Tres bon, je recommande.)
Ferlink..... Ses halteres en plastique, qu'il protege des autres. (qui eux s'en foutent) Les figurines de super heros de mon fils. Les etoiles et les batons a machouiller pour furets, car c'est un gros gourmand!

Norka... Indy le chiot. Celle-la n'a peur de rien! Elle a 2 mois et elle court et joue avec lui ( severe supervision du chiot) Elle aime grimper et sort par sa mangoire... dernierement, c'est un nouveau venu qu'elle trimbale.. Greenie le furet en toutou. Il va partout ou elle va, ce qui met Fiver en colere, car il ne veut RIEN dans les hamacs!

En general, ils aiment les tubes, les balles grelots, les boites de mouchoirs vides, les verres, mes jeans qui sont sur le sol de la salle de bain et le vieux batman de mon fils. Ils jouent dans la salle de bain qui est l'endroit le plus securitaire de l'appartement. Smile
C'est vraiment drole...
Bilou
Bilou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Feebee Dim Mai 08, 2011 12:09 pm

Fais bien attention pour que le couvercle de la toilette soit bien fermé.

et je ne sais pas si tu as laveuse-sécheuse dans la salle de bain, mais il faut faire attention au tuyau de la sécheuse qui est facile à percer et donc le furet pourrait se sauver.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Sam Mai 14, 2011 12:55 pm

je suis hyper curieuse de savoir ou tu as acheté ton furet en toutou Bilou...
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Liz Dim Mai 15, 2011 10:45 am

Une nouvelle bébelle. Nous avons pris du papier qu'on a passé dans la déchiqueteuse, mis le tout dans un gros bac. Mes furets deviennent fous. Ils creusent, sautent et courent en dessous du papier, c'est vraiment drôle de les voir faire. C'est en core plus drôle quand ils sont deux dedans.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Bilou Mer Mai 18, 2011 12:26 am

feebee a écrit:Fais bien attention pour que le couvercle de la toilette soit bien fermé.

La piece a ete verifie et "ferret-proof" par mon fiance qui est un vrai connaisseur. Le couvercle de la toilette est toujours ferme, car je ne veux pas que les chiens boivent dedans. Smile Mais merci de ton interet.



et je ne sais pas si tu as laveuse-sécheuse dans la salle de bain, mais il faut faire attention au tuyau de la sécheuse qui est facile à percer et donc le furet pourrait se sauver.[/quote]

Non,il n'y a aucun appareils dans la salle de bain. Elle est petite , mais assez grande pour qu'ils puissent se defouler tous les jours. J'y ai mis leurs jouets. Je surveille toujours. Ils n'ont acces qu'a leurs jouets.
Bilou
Bilou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par vanillia Mer Mai 18, 2011 1:49 am

Moi ma premiere furette est allée une fois dans la sécheuse et je l ais pas vu! Elle a fait quelques tours avant qu on s en rendent compte!! Pauvre petite elle était déboussolée! Ca aurait pu la tuer!!!! Shocked
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par fufujane Jeu Mai 19, 2011 9:27 am

Mes mains XD Sinon Il capote quand je lui pitche sa balle et en dernier recours il aime se rouler dans un sac d'épicerie.
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Kaylaa Jeu Mai 19, 2011 11:32 am

Moi c'est leur bac a balle ... Smile
Un petit bac du dollorama assez haut sur les cotés avec dedans une bonne vingtaine de petites balles pour chats avec grello !
Ils capote , avant je laissait le bac dans la cage mais la nuit le bruit est l'enfer .. et quelques uns de mes furets ont commencés a briser les balles .. J'avait peur pour les blocages alors maintenant c'est pendant les sorties sous surveillance! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Feebee Jeu Mai 19, 2011 1:57 pm

UN bac à bouchon de bouteille est super le fun!!! hihihi

(bouchon de 2litre ou de 600 ml de pepsi, coke, bouteille d,eau)

Moi j'avais demandé à quelques personnes de m'aider à en ramasser!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Clau Ven Mai 20, 2011 12:41 am

Mon Diego moi adore le bouchon du bain! Il le traine partout et s'assure toujours qu'il est bien cacher pour ne pas que je lui enlève! Mais que s'il est dans le bain , même avec de l'eau il va le chercher! Tellement drôle quand il est dans l'eau Laughing
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 10:58 am

Moi les miens grignotte le bouchon du bain. Donc nous devons le cacher pour ne pas provoquer de probleme intestinaux.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:38 am

Haha tu m'avait pas dit ca Clau .. petit Diego nage ??
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par centaure64 Sam Mai 28, 2011 7:18 pm

Je peux vous assurer que Dora n'a peur de rien et elle s'attaque à la balayeuse, se met la tête dedans et aussi se jette sur le balai, pas capable de le passer sans qu'elle soit dessus...lol
Tant qu'à koja lui c'est son lapin en peluche qu'il cache partout et les balles avec des grelots....
centaure64
centaure64
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Clau Sam Mai 28, 2011 7:32 pm

HAHA oui kaylaa il aime l'eau, mais pas toujours ! Sa première expérience à été avec la fontaine chez mes parents.. Omg il la regarder et a sauter dedans, il nagait c'était tellement drôle, mais lui a eu peur! ensuite, sa lui a prit du temps mais quand j'allais dans la touche il sautait pour venir, donc je le mettais sur le rebord et quelque fois il venait! Sa dernière acquisition fut le bac transparent que je t'ai donner.. Mets des balles et de l'eau dedans et il va toute aller les chercher!!
Centaure: Diego aussi adore le balais et la moppe petit monstre je suis obliger de le ranger que je le passe!!
Clau
Clau
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Veroex Lun Mar 04, 2013 9:35 pm

Mes pantalons ! Je le couche sur le dos sur mon lit et fait voler mes pantalons dans les airs. Il vire fou, il veut les attraper mais quand ils retombent, il court partout pour rentrer dedans ! C'est son ''tuyau'' préféré haha ! Sinon il adore cacher mes bottes, le petit tannant. Pas ceux de mon chum, ni de ma soeur ou de mon frère, nanan, les miennes !!!
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Kaena30 Mar Mar 05, 2013 11:48 am

Swiffer aussi adore les souliers mais lui je ne peux surtout pas lui laisser....... il es mangeeee!!!!!! ha!ha!ha! Mais ses jouets préférés se sont les balles et surtout ceux qu'il peut prendre dans sa bouche pour se sauver avec pour que je le suive parce qu'il adore jouer avec moi hihihihihi!!!!!! Si il aimerais l'eau je crois qu'il adorerais la piscine à balles!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Veroex Mar Mar 05, 2013 4:47 pm

J'ai trop hâte à l'été pour aller jouer avec lui dans le gazon et tout !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Kaena30 Mar Mar 05, 2013 4:53 pm

Veroex a écrit:J'ai trop hâte à l'été pour aller jouer avec lui dans le gazon et tout !

Moi aussi!!!!! Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par adams1998 Mar Mar 05, 2013 5:07 pm

Une mope ! Genre un balai avec un bout en caoutchoux genre c son jouet preferer malgree c 100000000bebelles pour furet hahaha
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par flupojesianda Mar Mar 05, 2013 11:51 pm

Ouffff!!! Les miens aiment beaucoup de choses, les tuyaux, comme la plupart des fufus, ils adorent jouer dans leur grand bac de raffle de maïs, la terre, la neige, le balai, et encore beaucoup d'autres choses. Ils ont aussi chacun leur preference.
Fluffy ADORE les balles de tennis, elle a un endroit pour chacune de ses balles.
Pogo, lui aime les cannes avec un toutou au bout, il fait des folies pour l'attraper.
Simone, les bas, les bas et les bas et aussi les toutous elle les aime vraiment beaucoup.
Angel, les balles grelots et les jouets qui couines, elle grimpe jusque sûr ma tête quand je le tiens en l'air, même si je suis debout.
Dante, il aime nos mains Smile
Velcro, les petits toutous, il est vraiment mignon, il peut se promene avec son toutou
Pendant plusieurs minutes et finis par se coucher en boule avec.
Par dessus tout ils s'aiment vraiment beaucoup et adore jouer tous ensemble.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Cath9389 Mer Mar 06, 2013 12:43 am

je dirais pour yoshi ses son gros et long tuyo pour chat avec 2 balle acrocher dedan il peu jouer avec les balle et courire dedan sans arret Razz! et leur grosse tante a balle ( oui caro ma donner un tente danfant avec des balle) et ses le free for all la dedan haha et pour nahla javoue que elle ses les SWICK d'un jouet et mon gros chien labradorXhusky des qu'il rentre dans la chambre des furet nahla vien folle hahaha Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Liz Mer Mar 06, 2013 2:16 pm

De ce temps-ci les miens, c'est tout ce qui est interdit. Même que Taz, y'en ai fatiguant. Il gratte pour entrer dans tout tout tout. Meuble d'aquarium, télé, armoire. Même que hier soir, y'a fini dans sa cage, le gros loulou. Il entrait dans le meuble de télé et ressortait en arrière, à cause d'un trou pour laisser passer les fils, puis là il grattait parce qu'il pouvait pu ressortir. Après 4 fois, ça été la cage. Là je dois trouver quelque chose pour l'empêcher d'y retourner.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Squeegee Mer Mar 06, 2013 2:19 pm

j'ai tapé un carton par dessus le trou et les fils moi derriere mon meuble... elles etaient démoniaque avec ca!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? - Page 2 Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser