Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charlotte est déjà propre

3 participants

Aller en bas

Charlotte est déjà propre Empty Charlotte est déjà propre

Message par Liz Jeu Fév 24, 2011 8:59 pm

Eh oui, je trouve ça tellement drôle mademoiselle Charlotte qui n'a que 13 semaines est déjà propre à la litière autant dans sa cage qu'à l'extérieur, puis elle va toujours dans la même litière même si nous en avons deux d'installer. Elle joue et court partout puis tout à coup elle court à la litière et fait ses besoins cheers ... jamais d'oublie. A l'animalerie où je l'ai pris, il y avait des granules de bois pleins le fond de la cage, alors elle faisait ses besoins partout dans le fond. Moi, dans sa cage j'ai mis une litière à chat avec des granules de bois et voilà. Celle dans la maison c'est la même chose, des granules de bois. Peut-être que c'est un truc à essayer pour ceux qui ont de la difficulté à les entrainer à la propreté.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte est déjà propre Empty Re: Charlotte est déjà propre

Message par liimette Jeu Fév 24, 2011 10:25 pm

Waw, intelligente ta puce Smile
Contente pour toi qu'elle soit propre partout!
Ça a ses avantage ! Razz
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte est déjà propre Empty Re: Charlotte est déjà propre

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 10:51 pm

T'as une super furette. Moi les miens ne sont pas tous propres, genre 3 de mes furets sont propres à 99%, c'est vraiment rare qu'ils font à côté mais les 4 autres, c'est peut -être un peu plus que 50% -___-'
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte est déjà propre Empty Re: Charlotte est déjà propre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser