Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

+7
Toxy
fufujane
humachan (BANNI)
Audrey
FloOwZilLa
vanillia
sparky3434
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 2:26 pm

yééééééé, je vais te prendre 2 bébés, un black et un chocolat angora ou semi tout dépendant Razz cheers
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 2:44 pm

il n'y aura aucun souci , tu verra un furet européen c'est différent dans la morphologie, c'est plus gros , plus grand , et sa a pas toujours la meme odeur surtout un male en période de rut , l'odeur est parfois assez forte parfois gênante même mais on s'y fait trés vite Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 3:43 pm

Pour la castration et la stérilisation, j'ai une question. Si exemple, je fais 1 portée, ensuite pour les prochaines chaleurs de la femelle, je serait mieux de la faire implanter au cas où je voudrais avoir d'autres portées ou la faire stérilisé?

Pour le mâle, est-ce que je doit absolument le séparer du reste du groupe pendant sa période de rut même si mes autres mâles sont castrés ? Le comportement change beaucoup durant ces périodes?

Le furet déglande quand? Ça sent vraiment fort? Et l'odeur reste-elle imprégnée sur nos vêtements, notre lit, etc..?

Désolé pour toutes ses questions, je m'y connais moins question fufus non déglandés et non castrés :Razz: .
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 3:55 pm

Audrey a écrit:Pour la castration et la stérilisation, j'ai une question. Si exemple, je fais 1 portée, ensuite pour les prochaines chaleurs de la femelle, je serait mieux de la faire implanter au cas où je voudrais avoir d'autres portées ou la faire stérilisé? c'est une bonne question c'est une question qui revient souvent sur l'autre forums francais ou je suis , implanter une furette on voit de tout ,même des furettes encore en chaleur Rolling Eyes , donc l'implant si ton véto c'est y faire pourquoi pas , pour ma part je pense pas que j'opterais pour cette solution mais plutôt pour une stérilisation

Pour le mâle, est-ce que je doit absolument le séparer du reste du groupe pendant sa période de rut même si mes autres mâles sont castrés ? Le comportement change beaucoup durant ces périodes?en général le rut de la première année est assez dur a vivre pour eux comme pour nous , j'ai mâles et j'ai eu 3 cas différent , le premier toxy , dur a gérer mais bon sa allait il était juste un peu plus vif et "mordait" un peu plus fort pendant le jeu , sid qui lui est invivable , essaye toujours de te bouffer les doigts et le pire il fait super male ce con ! , et le dernier carpette qui continue a nous lécher les pieds.... tu l'aura compris tout dépend du furet , un ange peu devenir un démon , après la première rut c'est généralement plus tranquille toxy cette année est un amour

Le furet déglande quand?le furet déglande dans les phase d'excitation intense ou de peur , toxy a deglandé quand je l'ai eu et la quand je l'ai mis au contact de lilith , c'est un mécanisme trés rare je trouve , et pour peu qu'on aère quelque minute on ne voit plus de trace

Ça sent vraiment fort? sa pue le macabé carrement , pour avoir fait un stage en chambre mortuaire , je dirais que le furet sa pue plus encore quand sa déglande ( mais on s'y habitue et on en rigole xD)
Et l'odeur reste-elle imprégnée sur nos vêtements, notre lit, etc..?l'odeur du déglandage ne reste pas si tu aére , par contre l'odeur d'un mâles en rut c'est parfois impressionnant et sa marque partout sur ton sol :/ , un coup de serpillère et hop y'a plus rien et sa sent bon v.v

Désolé pour toutes ses questions, je m'y connais moins question fufus non déglandés et non castrés Razz.


je prefere une personne qui pose des questions qu'une personne qui fait n'importe quoi v.v , si tu a d'autre question n'hesite pas
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 6:10 pm

Hihi merci pour tes réponses Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Ven Fév 25, 2011 5:21 pm

J'sais pas, j'trippe pas sur le Angora! C'est bizarre, jtrouve même pas que sa d'lair d'un furet haha! C'est spécial!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 5:45 pm

moi jles trouve tellement beau lol.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Ven Fév 25, 2011 7:49 pm

Bon bon bon... Sa ben d'lair que ma furette est une Marshall! Caline... j'avais pas regarder (enfait je ne savais pas) le tatoo dans l'oreil : 2 p'tits points! Bon ben j'ai rappeler la fille pi j'y dit que si c'est un Marshall c'est SUR que ta un certificat avec la! Elle m'a dit que Marshall a oublier d'amener les certificats quand ils ont amener les 2 furets (la mienne + sa soeur). Fak j'ai dit a la boss de les appeler et que j'veux mon certificat moi la!

J'savais pas dutout que c'étais un Marshall, j'ai eu un bon prix haha, si quelqu'un veut sa soeur, jconnais les boss de cette place alors dites moi le, jpourrais vous avoir un bon deal (jle dit - on sais jamais, et j'aimerais que sa soeur aille dans une bonne famille!) Elle est masquée si jme trompe pas!

Et la boss m'a dit que ma furette a 3 mois! Elle dit qu'elle ne sais pas la date exacte, mais qu'elle a 3 mois... !

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 11:54 pm

Au moins tu sait approximativement son âge. J'espère qu'ils pourront te donner son certificat.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 4 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser