Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

+7
Toxy
fufujane
humachan (BANNI)
Audrey
FloOwZilLa
vanillia
sparky3434
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 1:55 pm

un furet reste un furet , quelque soit le pays , si dans vos élevages il travaillé correctement et non pas en fonction de le chiffre d'affaire vous auriez des furets de taille normal , je suis meme sur que si vous auriez la possibilité de remettre du sang nouveau dans vos ligné vous obtiendrez de bien beau furet ( je parle de taille évidement )
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 2:21 pm

Oui oui je comprend qu'un furet reste un furet, mais sparky3434 nous a dit que sa furette avait environ 2 mois et demi. Cependant, je ne crois pas qu'elle a cet âge là, elle doit être plus vieille, sinon elle a une bien grosse furette de 2 mois et demi comparés aux bébés furets que l'on a habituellement. J'aimerais bien aussi avoir de furet de grosseur ''normale'' comme chez vous, mais pour l'instant, nous sommes encore obligés de prendre les furets de compagnies et je trouve ça bien triste parce que c'est nos furets qui vont en souffrir plus tard avec des problèmes parce qu'ils ont été déglandés et qu'ils ont été stérilisés trop jeunes. Je suis d'accord avec toi, avec du sang nouveau, on pourrait avoir de nouvelles ''variétés'' de furets, dans le sens où on pourrait avoir des furets angoras, des true black, etc. Nos furets seraient en meilleure santé et vivraient plus longtemps.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 4:13 pm

Salut Audrey - j'ai pas eu de nouvelles de la madame de l'animalerie, quel connerie! Elle m'a dit qu'elle les as recu unpeu après Noël, elle m'a dit que c'est sur qu'elle a enbas de 5 mois...

Je sais pas, anyway l'âge j'men fou pasmal, s'tune superbe furette peut-importe l'age! Sa fait juste chier que l'animalerie le sais même pas... Sa donne pas l'gout d'y retourner pentoute!

J'ai d'la misère pour le grosseur la... mais checker sur les photos, vous la voyez avec moi, sa devrais vous donner une idée? Quelqu'un a une photo d'un furet de 2 mois 1/2 ou 3 mois?

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 4:50 pm

Moi j'en ai .. Ma soeur de 14 ans avec mon jack à 2 mois
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 27-03-10
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 4:56 pm

Ben elle ressemble pasmal a ste grosseur la je trouve... Moi jpense que c'est peut-etre juste un gros furet? Anyway a va pas être toutoune, a force d'être sortie pi de courrir comme elle fait!

Elle est belle la furette sur la photo! Smile

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:04 pm

Hihi, c,est mon mâle.. Mais personnellement, je trouve que ta furette est plus grosse si je regarde ta photo avec elle.. Si la dame t'a dit qu'elle l'a eu un peu après noël, elle doit avoir environ 3 mois et demi..
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 5:06 pm

Oups jvien de voir, c'est Jack haha!

Bah comme j'dit la... Pour de vrai, s'pa SI grave que sa si j'connais pas l'age exact! J'la détesterai pas pour autant haha! Est-ce que sa devient beaucoup plus gros? Sa grossis jusqu'a quand? Une femelle adulte c'est comment?

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:21 pm

Tout dépend des furets..
Lilly, ma plus grosse femelle
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 02-04-10

Mon plus gros mâle, Snoopy
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 10-05-10
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 5:26 pm

vous n'avez pas d'angoras chez vous !!!!!? Shocked
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:38 pm

NON, et j'en veut un :'(
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 23, 2011 5:51 pm

Ma femelle suki est une canadienne et elle est énorme et elle n'a que deux mois donc oui c'est tout à fait normal elle atteind presque mon gros male marshall. Personellement je n'aurais pas acheter un furet canadien il on tendance a avoir des problème respiratoire ma tite femelle en est atteinte malheureusement...

audrez ton snoopy ressemble a mon moskito XD et la tite blanche sur toi a ma suki XD
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 5:52 pm

Audrey a écrit:NON, et j'en veut un :'(

don't cry , si j'arrive a venir m'installer d'ici quelque année l'angora au canada ne sera pas une légende mais bien une réalité Wink
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:56 pm

hihi.. Tu voudras bien m'emmener un beau true black angora, c'est mon rêve Embarassed
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 5:57 pm

humachan a écrit:Ma femelle suki est une canadienne et elle est énorme et elle n'a que deux mois donc oui c'est tout à fait normal elle atteind presque mon gros male marshall. Personellement je n'aurais pas acheter un furet canadien il on tendance a avoir des problème respiratoire ma tite femelle en est atteinte malheureusement...

audrez ton snoopy ressemble a mon moskito XD et la tite blanche sur toi a ma suki XD

Ouais mais là, elle dit qu'ils l,ont reçu un peu après noël donc, elle a au minimum 3 mois et demi.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 6:02 pm

Audrey a écrit:hihi.. Tu voudras bien m'emmener un beau true black angora, c'est mon rêve Embarassed

pour moi il n'y aurais aucun probleme ,il faut seulement que je parte a la saison des sevrages de furet c'est a dire entre mai et aout , si je pars pendant cette saison je t'en rapporterais un , mais il te faudra attendre au moins 2-3 ans pour sa
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 6:05 pm

Oui je sais.. C,est long mais j'aurai une belle récompense à la fin Smile. C'est sur faudra bien organisé, je payerai le furet et son transport, mais je veux que mon furet vienne d'un bon endroit Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:08 pm

Des Angoras c'est drole je trouve! Ya du monde qui en ont? Crime on devrais faire un post sur les Angoras!

Crime yer gros Snoopy! C'est comme un chat haha!

Alors si elle a environ 3 mois, elle devrais... doublé?

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Mer Fév 23, 2011 6:12 pm

en france c'est aussi commun des angoras que des poils court bientot !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 6:13 pm

Peut-être pas autant que doublé.. elle est déjà pas mal toutoune lol

Mais vers les 6-7 mois, ils grossissent plus vraiment
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:15 pm

Okay, dans ma tête s'tai plus gros que sa un furet adulte haha!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par sparky3434 Mer Fév 23, 2011 6:16 pm

Parlant d'Angora... J'ai trouvé cette annonce pour les interessée Wink

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Furet-Angora-W0QQAdIdZ262675265

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 6:16 pm

Toxy a écrit:en france c'est aussi commun des angoras que des poils court bientot !

moi jsuis jalouse Twisted Evil
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 6:17 pm

sparky3434 a écrit:Parlant d'Angora... J'ai trouvé cette annonce pour les interessée Wink

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Furet-Angora-W0QQAdIdZ262675265

J'en parle dans un autre post Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Audrey Jeu Fév 24, 2011 12:38 pm

Toxy, je veux un chocolat angora ou semi aussi Rolling Eyes Embarassed . J'aime tellement vos furets, pas qu'ici je ne les aime pas, mais nous avons tous le même standarts de couleur..
C'est un comme ça que je veux affraid
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Diapo710

Et lui:
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Teddy-10

Juste à voir des photos, je suis impatiente d'avoir des ptits angoras et un jour des portées. Je sais que les femelles angoras ne peuvent pas allaiter, ou qu'elles n'ont pas assez de lait. Je ne connais pas trop comment ça marche quand on reproduit. Faudrait que l'on ait des furets de différents endroits pour reproduire sans risque de consanguinité. Mais exemple, on prend un mâle angora true black avec une femelle semi-angora chocolat, ça donnerait quoi comme bébés ? On peux avoir du furet semi-angora true black, semi-angora chocolat, angora chocolat et angora true black et autre choses ?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 2:22 pm

Audrey a écrit:Toxy, je veux un chocolat angora ou semi aussi Rolling Eyes Embarassed . J'aime tellement vos furets, pas qu'ici je ne les aime pas, mais nous avons tous le même standarts de couleur..
C'est un comme ça que je veux affraid
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Diapo710

Et lui:
Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Teddy-10

Juste à voir des photos, je suis impatiente d'avoir des ptits angoras et un jour des portées. Je sais que les femelles angoras ne peuvent pas allaiter, ou qu'elles n'ont pas assez de lait. Je ne connais pas trop comment ça marche quand on reproduit. Faudrait que l'on ait des furets de différents endroits pour reproduire sans risque de consanguinité. Mais exemple, on prend un mâle angora true black avec une femelle semi-angora chocolat, ça donnerait quoi comme bébés ? On peux avoir du furet semi-angora true black, semi-angora chocolat, angora chocolat et angora true black et autre choses ?






lol! , des chocolat comme sa il est possible que j'en ai par la suite donc , tu pourra toujours prendre un petit , il y a effectivement des petit souci avec les angoras mais c'est souvent ( sauf les probleme d'occlusion intestinale du au poils c'est la que la barf et les poussin rentre en jeu ) du a la mauvaise alimentation et au sevrage croquette , un angora nourrit au carné aura presque autant de chance de faire naitre et d'avoir un portée viable qu'un poils cour v.v

au niveau de l'accouplement je ferais un post avec les photos et les vidéo ( si il y en a ) de l'accouplement de mes bébés , car oui cet année je vais avoir une porté avec toxy et lilith cheers

l'accouplement de ces deux furet donnerais se que tu a dit + selon les parents des reproduit d'autre couleur , il aurait du poils angora , semi angora ou même court xD sa c'est dur de prévoir si tu ne connais pas les parents

pour le moment nous pensons venir avec des angora black et chocolat , des semi angora albi et silver et les 8 autre en poils court What a Face
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! (beaucoup de photos!) - Page 3 Empty Re: Bonjour a tous! (beaucoup de photos!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser