Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

3 participants

Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 12:14 pm

J'ai remarquer que mon gros furet pentouflard étais beaucoup plus stresser c'est temps-ci... habituellement il marche d'un bas calme, mais jamais énerver et quand on le prend il reste la a pas bouger et il attend, mais c'est temps au moindre coup sec il fige la et regarde d'ou venait le bruit stresser au boute. De plus quand on viens pour le prendre sec (je veux dire pas en glissant tranquillement le main vers lui centimètre par centimètre la XD) il à tendance à partout ce cacher en arrière d'ou ce qu'il était. Il ne s'enfuis pas mais ce cache...

Il est comme cela depuis l'arriver du chat... mais il n'a pas de contat brusque envers lui même le chat joue avec lui parfois :/ Je l'inspect en regardant cela aller...
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Re: Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par fufujane Mer Fév 02, 2011 3:53 pm

Bah je crois que tu as ta répose XD il est comme ca depuis l'arrivé d'un nouveau chat, cherche pas plus loin ^^
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Re: Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par fufujane Mer Fév 02, 2011 3:55 pm

Meme s,Il a de bon contacts avec le chat sa peut le stresser kan meme. Moi par exemple, quand je joue beaucoup avec, (certains jours je ne joue pas avec lui car il dors bcp) ben apres avoir joué bcp il cri dans son sommeil...ce qui n'arrive pas kan je ne joue pas avec lui de la journée.

Tu vois sa ne leur en prend pas gros pour etre stressé loll Je lui donnerais le temps de s'adapter ^^
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Re: Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par humachan (BANNI) Mer Fév 02, 2011 4:24 pm

lool je les croyais pas aussi ébranlabe ces petites boules la XD
De toute façon je dois donner mon chat donc je vais retrouver un fufu tout patapouf encore ^-^

merci de ta réponse ^^
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Re: Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par Liz Mer Fév 02, 2011 9:53 pm

J'te dirais aussi que c'est le chat. Mika adore jouer et courir partout, tant que ma chienne ne bouge pas. Aussitôt qu'elle entend Sarah c'est fini elle se cache en dessous du poêle. Taz et Sarah jouent beaucoup ensemble, mais lui comme il est sourd n'entends pas Sarah japper ou grogner (pour jouer), alors que Mika elle, semble avoir peur de Sarah pour cette raison.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Saison hivernal... Normal ou pas rapport? Empty Re: Saison hivernal... Normal ou pas rapport?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser