Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shazaa et Koda

3 participants

Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Shazaa et Koda

Message par Shazza Jeu Jan 27, 2011 3:19 pm

cela remonte a plus d'un an mais en un cours intervalle j'ai perdu 2 furet . Shazaa ma petite furet Albinos est decèder des suite d'un accident cardiovasculaire elle c'est casser la collone vertébralle en voulant entré dans un garderobe sous la porte l'Ami de mon frere ne layant pas vue a ouvert cette porte ... elle a survécue deux jours pauvre ange elle attendait que je reviennes pour me donner un dernier bisou (j'étais aller passer le weekend cher mon copains) . Ensuite Koda mon furet le plus agée le premier acquis c'est arrêter de manger il se couchait dans la boite ou Shazaa a passer ces dernier jour et il sanglotait , a en fendre le coeur 1 mois plus tard ils est decédé a son tour c'était tellement triste , au moins je sais que peu importe ou ils sont dans l'audela il sont ensemble , sa me brise le coeur encors maintenent mais bout chou me manque ce qui fais que j'ai redoubler mon affection pour packman mon unique survivant je l'Addore !
Shazza
Shazza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Re: Shazaa et Koda

Message par humachan (BANNI) Jeu Jan 27, 2011 4:42 pm

C'est vraiment triste ton histoire Sad Tu n'as pas des photos de tes deux petits amour décédé?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Re: Shazaa et Koda

Message par vanillia Jeu Jan 27, 2011 4:55 pm

Oui c est tres triste!!!! Ca prouve que les animaux aussi ont des sentiments!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Re: Shazaa et Koda

Message par vanillia Jeu Jan 27, 2011 4:57 pm

Moi aussi ma premiere petite furete est décédé a 2 ans et j ai toujours pensé que c était a acuse que je ne lui avait pas asé accordé de temps! Je travaillais et j allais a l école en meme temps! Et j était plus jeune donc je sortais plus les week end! Je suis certaine qu elle elle morte d ennuie! Alors la avec mes deux fufus je suis hyper protectrice! Je leur donne des tonne d amour! Je les sort souvent!!! Je me reprends!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Re: Shazaa et Koda

Message par Shazza Jeu Jan 27, 2011 7:51 pm

seulement de Shaza car Koda étais plustot hermit il n'amait pas la camera non plus mais dans mon cell don je dois voir si je peu entrer cela dans mon ordi
Shazza
Shazza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Shazaa et Koda Empty Re: Shazaa et Koda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser