Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yougi Mon Bébé

5 participants

Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Yougi Mon Bébé

Message par humachan (BANNI) Dim Jan 16, 2011 9:59 pm

Mon chiwn Yougi 5 ans labrador pur est mort samedi passé le matin par eutanasie... Yougi étais un merveilleux chien que je possède depuis qu'il as 2 mois. Je l'est dresser élever comme si c'étais mon bébé. Il était fantastique il fesais des tours plus beau l'un que l'autre! Super affectueux et tendre qui pouvais croire qu'est ce quii lui aurait arrivé... Un jour bien éloigner mon petit moskito (furet) à voulu voler le jouet à mon chien pour le cacher ce que mon chien n'aimais pas. Il le regardais d'un oeil mauvais en grognant. La peur au coeur j'essaya de m'approcher doucement pour pas stimuler mon chien à attaquer et en parlant doucement à mon chien. Ma soeur qui passa par la et vu la scène eu la bonne idée (sarcastique) d'envoyer son pied vers mon chien pour le tasser de côté. Comme si cela aurais pu changer, elle n'aurait pas pu faire bouger un chien de 90 lives. Mon chien pris de panique sauta sur le peid de ma soeur et le morda jusqu'a ce que je saute sur celui ci et enfila mon bras dans la gueule de mon chien qui arreta aussitot.

Après cet accident je travaillais avec mon chien la nourriture et les jouets j'étais le seule qui pouvais puisque j'étais la seule que jamais il mordait. Puis une fin de semaine je partis chez mon chum avec mes bébés et quand je revins chez nous pour retravailler avec mon chien pour ses bols il fit quelque chose qui me brisa en deux... Il m'attaqua moi son propre maitre... J'ai été boulverser de voir cela... la plaie sur mon bras ne me fesais pas mal du tout puisque quand il m'attaqua le bras ma main libre lui attrapa la machoire et je me suis mis à crier son nom. Il arrêta aussitôt... et dans ses yeux ont pu tout de suite apercevoir que mon chien était très troublé de ce qui avait fais, mais quand il sagit de sa nourriture il perd la carte et ne s'aperçoit pu qui est la et il fonce. Mes parents était accouru en bas en panique pensant que Moskito était réellement mort, mais il aperçu moi entrain de pleurer regardant mon chien en face. Il était trop dangereux pour nous et pour les autres animaux pour qu'on puisse le garder deplus personne n'aurait voulu d'un chien agressif ou sinon il aurait finit avec une balle dans la tête...

Donc samedi matin à 10h45 mon chien est mort eutanasier.... je l'entend encore pleurer pour demander la porte.. sentir son museau humide sur mon bras en soupirant parce que il trouvais sa long avant que je le sorte dehors...Ses calins qu'il me fesait ou tout le mal qui se donnait pour me satisfaire quand il sautait les barrières... Même s'il téait agressif c'étais mon bébé, le chien le plus fantastique et pour rien au monde je lui en veux pour son attaque envers moi... parce que je l'est pardonner dès le jour qui la fait... Tu me manque tellement mon bébé...


Yougi Mon Bébé Photo006os


Désoler pour le roman
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Adjamaa Lun Jan 17, 2011 12:21 am

Je suis désolée pour ton chien. Mais tu aurais du t'informée avant de le faire euthanasier. Certain comportementaliste et dresseur de chien peuvent règler ce genre de problème. Je suis moi-même comportementaliste et dresseuse de chiens et je suis professionnelle dans ce domaine ( agressivité, aggression et autre ).

Mais bon, vous avez fait ce que vous avez cru bon Sad
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par vanillia Lun Jan 17, 2011 1:14 pm

C EST VRAIMENT TRSITE TON HISTOIRE ...Sad(((
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par humachan (BANNI) Lun Jan 17, 2011 6:29 pm

Adjamaa a écrit:Je suis désolée pour ton chien. Mais tu aurais du t'informée avant de le faire euthanasier. Certain comportementaliste et dresseur de chien peuvent règler ce genre de problème. Je suis moi-même comportementaliste et dresseuse de chiens et je suis professionnelle dans ce domaine ( agressivité, aggression et autre ).

Mais bon, vous avez fait ce que vous avez cru bon Sad

Cela fesait plusieurs fois qui fesait se comportement et nous avions consulter quelqu'un qui justement s'occupais de dresser des chiens et la réponse qu'on n'a eu c'est ¨¨il n'a plus rien à faire c'est comme un fusil charger c'est sur qui va le refaire, mais ont c'est pas ou ni quand.¨ Ont la pas cru et on n'a réessayer, mais quand il ma mordu on n'a pris cette décision. Sinon crois moi que jamais je l'aurait eutanasier je l'aimais tellement ce chien la... S'il aurait pas eu de neige je l'aurait enterrer derriere chez nous Sad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Adjamaa Lun Jan 17, 2011 7:11 pm

    C'est complètement faux ce que ce «dresseur» à dit. J'ai réussie à rendre un chien classé dangereux et qui devait normalement se faire euthanasier en un chien docile et soumis. Il avait 8 ans et en 2 rencontres, j'ai réussie à réglée le problème. Aujourd'hui le chien a 12 ans, c'est un amour. Il a repassée le test de chien dangereux et son classement à été annulée. Ce chien avait tué des chats, lapins, souris, écureuils et autres. Il avait mordu plusieurs humain au sang mais son maitre refusait de le faire euthanasier.

    Mais bon, je ne peux rien faire sur ce choix. Je le comprend très bien et je te soutiens la dedans Crying or Very sad
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Mélissa Lun Jan 17, 2011 7:43 pm

Je suis vraiment désolé... C'est très triste comme situation, ça n'a pas dût être facile. Courage Crying or Very sad
Mélissa
Mélissa
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par humachan (BANNI) Lun Jan 17, 2011 8:55 pm

caline avoir su je te laurais amener pour essayer... jaurais tellement voulu garder mon bébé... jmen veux de pas en avoir parler sur le site avant... jaurais pt eu encore mon toutou Sad

tu demandes combien?
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par vanillia Mar Jan 18, 2011 7:17 pm

Mais faut pas que tu t en veule tu ne le savait pas! C est sur que c est pas évident mais tu vas passer au travers! On les aime nos animaux c est normal!Moi aussi je te soutient dans ca!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Adjamaa Mar Jan 18, 2011 10:12 pm

    Tu ne dois pas t'en vouloir. C'est ton instinct qui à parlée et même si c'est triste, tu as fais le bon choix. Personnellement, je demande 150 $ et je rencontre la famille et intervient a 2 reprises. Si jamais il y a encore du travail à faire ou encore que l'animal n'est pas totalement rétablie, j'offre une visite de plus pour 25 $ seulement. Si jamais le cas est vraiment trop compliqué pour être traité dans son environnement, je demande l'autorisation aux propriétaires de ramenée le chien chez moi. Cependant, je ne peux pas encore faire ce dernier point car je suis dans un appartement, lorsque j'aurai mes chiens et que je serai dans ma maison, je vais pouvoir me permettre de mettre ce côté en branle.

    Cela peut sembler beaucoup 150 $, mais comme je n'ai pas de véhicule, je charge moins cher si la personne est prête a me voyagée. Sa peut descendre de 10 $ comme sa peut descendre de 40 $. Cela dépend toujours de la distance. Si toi et ta famille adopté un autre chien, je pourrais venir règler les petits problème et faire en sorte que vous le compreniez et qu'il vous obéisse Smile
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par vanillia Mar Jan 18, 2011 11:04 pm

Tu es comme César l homme qui parle au chien Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Adjamaa Mer Jan 19, 2011 12:24 am

    C'est souvent ce que l'on me dit. Mais le pire c'est que je le connaissais même pas quand j'ai commencée à utilisée mes techniques. Et les technique que moi et Ceasar utilisont sont les même sur plusieurs points. Tu parles d'une coincidence Laughing
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par vanillia Mer Jan 19, 2011 1:09 am

C est génial ! Continue de faire ton travail ca va aider beaucoup de gens !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Bilou Mer Jan 19, 2011 11:46 pm

Mes condoleances pour ton chien. Je sais comment ca fait mal de perdre un animal. Moi-meme, je le traverse en ce moment. Prends soin de toi.
Bilou
Bilou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par humachan (BANNI) Jeu Jan 20, 2011 1:33 pm

Je garde ton nom au cas alors, c'est sur qu'en ce moment personne dans la famille veut qui rentre un autre chien puisqu'on est en deuil, mais t'occupe tu des chats aussi?

Merci beaucoup bilou, toi aussi prend soin de toi Sad
humachan (BANNI)
humachan (BANNI)
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Adjamaa Jeu Jan 20, 2011 2:15 pm

    Malheureusement, je ne m'occupe pas des chats. Je peux peut-être te donner 2 ou 3 trucs pour faire en sorte qu'il écoute mieux. Moi, mon chat plus vieux ( bientôt 2 ans ), je lui est appris à s'assoir, il se couche et il faire le mort sur commande. Il me suit lors que je lui demande et il parle. Mais si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours m'envoyée un MP, je vais te donnée les coordonnées dont tu aurais besoins pour me rejoindre en cas =D
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Yougi Mon Bébé Empty Re: Yougi Mon Bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser