Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

4 participants

Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par fufujane Jeu Déc 16, 2010 1:42 pm

J'aimerais savoir si vous avez deja vecu ca avec votre chat, j'vais vous faire une liste de ses symptomes et dite moi ce que vous en pensez. Elle m'inquiete de plus en plus :S

-Elle boite des pattes arrieres de plus en plus, grimpe difficilement sur mon lit.
-Elle fait parfois pipi dans le bain, sur les bottes, sur le sac de rouleau papier de toilette oublié dans l'entrée.
-Elle perd des touffes de poils sur les oreilles, ca ressemble a de l'alopécie mais apres quelques temps il y a des rougeurs qui apparaissent sur la peau dénudée de poils.
-Elle entre parfois dans une des cages de mon furet et s'y couche

Le plus drole c'est qu'elle attaque mon beau pere qui ne fait que passer et elle lui a défiguré un pied mdr...bon cé pas drole mais apres coup je trouve ca drole. Il ne lui a jamais fait de mal en plus! Pourquoi lui je sais pas mais il e a peur maintenant.

J'ai pensé quelle faisait de l'arthrite mais avec les autres symptomes je sais plus ce quelle a, ca peut etre d'autres affaires aussi comme la jalousie de mon fufu...mais faire pipi dans le bain? Elle a mal? je sais plus trop.

Qu'est-ce que vous en pensez? (je ne l'amene pas chez le véto parce que depuis quelques mois chui serré $$$)

Mici de vos commentaires et suggestions
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Re: Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par Liz Sam Déc 18, 2010 10:14 pm

Tout ça ne sonne pas trop bien, désolée.... moi je pense que tu devrais l'amener au vétérinaire. Pour les pipis, il a peut-être une infection urinaire. J'ai vu ça assez souvent. Un chat est habituellement toujours propre, lorsqu'il fait ailleurs que dans sa litière c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Même chose pour la perte de poil. Tu ne dis pas quel age à ton minou.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Re: Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par vanillia Dim Déc 19, 2010 12:53 pm

Court vite chez le véto !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Re: Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par fufujane Mar Déc 21, 2010 4:47 pm

elle a 10 ans
fufujane
fufujane
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Re: Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par Adjamaa Mar Déc 21, 2010 4:59 pm

    Je veux pas être plate, mais je dirais qu'une visite chez le véto serait la meilleure chose a faire. Avec ce que tu nous décris, c'est inquiétant et seul un vétérinaire pourra te donner un résultat. Nous ne somme pas des professionnel ...
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte perd du poil sur les oreilles!! Empty Re: Ma chatte perd du poil sur les oreilles!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser