Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma maggie....

4 participants

Aller en bas

Ma maggie.... Empty Ma maggie....

Message par vanillia Dim Nov 28, 2010 11:13 pm

En hommage a ma petite maggie qui est décédée le 3 mars 2003! Je l adorait ! Elle était tout blanche! Un jour qu elle avait seulement 2 ans elle s est mise a ne pas bien aller! De jours en jours sont état c est agraver! J ai du la faire euthanisier! J ai tellement pleurée! Et elle me manque encore énorment ! Depuis j en ais 2 autres . Delphy et Vanille mes 2 amours! Je leurs donne beaucoup d amour et de temps! Alors ma petite Maggie je t aime toujours ! Tu est au ciel et tu veille sur moi ! xxxxx flower
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par Kappy (Cindy) Lun Nov 29, 2010 6:20 am

Moi j'en ai perdu une il y a un mois et je peu te dire que je te comprend, en plus elle souffrait c’était un dimanche midi et pas moyen de joindre le veto elle à mis presque 2 heures a mourir, l'horreur ! !
Kappy (Cindy)
Kappy (Cindy)
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty tellement triste!

Message par vanillia Lun Nov 29, 2010 12:39 pm

Pauvre toi tu l as vu mourir . C est tellement trsite de perdre un animal que l on aime!!! J avoue que c est vraiment plate car la fds on est jamais capoable de les rejoindre! Moi ma petite maggie j ai du rester au moi 45 minutes avec elle avant d etre capable de la laisser au vet pour qu il l euthanasie! J ai pleuré en maudit! C est tout rescent pour toi! Mes sympathie! Ils vielles sur nous de la hauts nos p tits amours Ma maggie.... 676921
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par emie_25 Mar Nov 30, 2010 11:40 pm

Mes sympathies à toutes les deux...Des fois je pense au jour où mes trésors vont partir et j'ai les larmes qui me viennent immédiatement aux yeux, c'est épouventable comment ils ont le tour de se faire aimer!!!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par missparent Jeu Déc 02, 2010 12:12 am

emie_25 a écrit:Mes sympathies à toutes les deux...Des fois je pense au jour où mes trésors vont partir et j'ai les larmes qui me viennent immédiatement aux yeux, c'est épouventable comment ils ont le tour de se faire aimer!!!

Même chose pour moi juste lire vos hommages me font monter les larmes au yeux.. je n'imagine pas perdre un de mes ptits amours du jour au lendemain..

Mes sympathies.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par vanillia Dim Déc 19, 2010 2:22 am

Oui j ai perdu ma petite maggie d amour et je me dis que je ne veux pas perdre mes 2 amours ni mes 2 chats ! Mon gros Delphy blanc c est comme mon ange ! Il est arrivé dans ma vie ou j avais le plus besoin de lui!!!! C est mon ange gardien!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par emie_25 Lun Déc 20, 2010 2:23 am

Hihi je te comprends, moi aussi ma Louloutte est arrivée dans un moment ou je devais avoir plus besoin d'elle qu'elle avait besoin de moi et elle a fait des miracles avec moi, une vraie petite zoothérapeute ma pitoune!!!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Ma maggie.... Empty Re: Ma maggie....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser